salut a tous je suis d'ardèche est jvoudrais savoir si l'un de vous aurait peut etre pu entendre qu'un jour il y aurait un cirucuit de moto dans la drome ( en ardèche je ne réve pas trop , et pourtant ya de superbe terrain/plateau a exploité pour en faire et personne vous emmerde pour les nuisance sonore) ???????
voila voila
merci
damien
Les 5 commentaires de cette publication.
si pour 2042 peut-etre...
j'irai voir rouler mon p'tit fils!
La region rhone-alpes est une honte. c'est la region lA PLUS RICHE DE FRANCE et ell n'est pas fichu de se faire un circuit.
Le pire, c'est que beaucoup de pilote nationaux, internationaux sont originaire de rhone-alpe...
tant pis
cheche : si pour 2042 peut-etre... j'irai voir rouler mon p'tit fils! La region rhone-alpes est une honte. c'est la region lA PLUS RICHE DE FRANCE et ell n'est pas fichu de se faire un circuit. Le pire, c'est que beaucoup de pilote nationaux, internationaux sont originaire de rhone-alpe... tant pis |
en ardèche y a un truk a faire , a lanas a coté d'un pti aérodrome et d'un ancien parc d'attraction appelé aerocity , sur la piste d'aerodrome il y a le championnat de france de dragster , mais a coté de cette piste qui est situé sur un plateau en hauteur comme lédenon, il ya une place folle ou on peut largement y faire un bo circuit !!! c'est très accessible avec de belle route pour y aller ! mais bon on peut rever encore pour qu''un jour il y en é un 🙁
et vers valence ou montélimar dans la drome la ou c + riche y a pa moyen den mettre un ossi???????
lol c vré que la région rhone alpes ne bouge pas sonb cu du tt !!! après ils se plaignent ki est trop d'accident sur la route parceke les mec font les cons ! fodré les laisser " s'exprimer" sur circuit pour les calmer !!!!! c logique
voilou 💨