salut
Est ce que quelqu un pourrait me dire ou se situe le circuit du mas du clos?
merci
ps: je n arrive plus a inseré des smyleys alors o passage si quelqu un sais comment resoudre le pb.
Les 13 commentaires de cette publication.
alors acces au mas du clos
et smileys
ConcombreMasque : alors acces au mas du clos et smileys |
vale4646 : merci de vos reponses ben si c est le mas du clos qui est choisi pour l emoto day c est rapé pour moi sa me fais trop loin( 1600 kms aller retour). 🙁 j suis vert. votez pour le vigeant c est un super circuit. allez siou plé 😃 |
vale4646 : merci de vos reponses ben si c est le mas du clos qui est choisi pour l emoto day c est rapé pour moi sa me fais trop loin( 1600 kms aller retour). 🙁 j suis vert. votez pour le vigeant c est un super circuit. allez siou plé 😃 |
bill19 :
✌1600Km du val de marnes ❓ ❓ |
laloch :
Laisse Billou, c'est deux allez retour 1600Km. Surtout que pour aller au vigeant ca lui fait pas beaucoup moins ... Mais le vote fera son bout de chemin et bientot le resultat. |
vale4646 :
j habite paris c est une chose mais ma moto et mes potes sont en bretagne 🙁 autour de lannion pour se qui connaisse, c est la ou j habitais il y a encore deux mois. donc oui 1600 kms mademoiselle LALOCH 😉 sans compter paris -----> bretagne et vise versa. de plus si je reste dans le team avec les potes c est parce que l on arrive a s arranger🙂(on roule enssemble, il m amene la moto avec la leurs et on se rejoins sur le circuit ou l on va), maintenant c est vrai ce serait plus pratique d avoir un team sur paris mais vu le prix d un box + remorque + attelage( j en ai pas mais sa viendra) c est pas pour cette année maintenant je garde mon budjet pour rouler 😃 donc voila le pourquoi du comment; au passage si quelqu un autour de paris a "mieux"( box en commun, remorque...) a me proposer merci de me contacter en MP. ciao |