qui connait les brig pour la piste
Les 14 commentaires de cette publication.
bravo, c'est trés constructif comme réponse.
Tu as effectivement les BT 002 dans différentes dureté et une gamme exclusivement circuit (slick et pluie)
Tu as les BT 002 et slick en véry soft(- de 20°), soft(entre 15 et 35°) et medium(plus de 35°) que ce soit avant ou arriére.
Si tu as une moto légére de type CB et autre SM tu peux avoir des BT 090.
Tous sont homologué sauf les slick.
Il y a un trés bon retour sur ces pneus, temps de chauffe réduit, bon grip sur l'angle et bonne durée dans le temps.
salut par rapport au power race ou au supercorssa niveau grip ils sont equivalent ou moins bien car quasiment personne ne roule avec
?rockette? : salut par rapport au power race ou au supercorssa niveau grip ils sont equivalent ou moins bien car quasiment personne ne roule avec |
Je parle effectivement de température ambiante.
Le train à 258€ me parrait trés onvenable sachatn qu'au tarif il doivent étre vers 300-350€.
Je confirme que si on les voient moins ce n'est pas parce qu'ils sont moins bien bien au contraire mais tout simplement parce que bridge ne s'implique pas aujourd'hui sur circuit.
Donc ils souffrent forcément d'une moins grande distribution.
Tout ceux qui en souhaitent, peuvent aller voire leur concessionnaire revendeur de bridgestone qui leurs en fournira.
XJ12R_raildeur : Le Bt014 peut il être utilisé sur circuit ? sur route, ça va bien mais sur piste, je sais ce que ça donne ? |
salut si tu cherche des brig a petit prix je peux te les avoir a 250 le train.il sont tres bien et dure assez pour faire 3 entrainements.je les ai utilise l'annee derniere pour les promos et en+ il tienne bien sous la pluie.appel moi si ca t'interesse.06/72/95/87/44