pneus piste brigestone

Par caloon
caloon

qui connait les brig pour la piste

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par motoludovite
motoludovite

beurk roule en michelin 😃 😃 😃

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par fifi2x
fifi2x

BT 002 très très bien, et en plus tiennent bien dans le temps. ✌

Par ?maxime?
?maxime?

bravo, c'est trés constructif comme réponse.
Tu as effectivement les BT 002 dans différentes dureté et une gamme exclusivement circuit (slick et pluie)
Tu as les BT 002 et slick en véry soft(- de 20°), soft(entre 15 et 35°) et medium(plus de 35°) que ce soit avant ou arriére.
Si tu as une moto légére de type CB et autre SM tu peux avoir des BT 090.
Tous sont homologué sauf les slick.
Il y a un trés bon retour sur ces pneus, temps de chauffe réduit, bon grip sur l'angle et bonne durée dans le temps.

Par llaurent
llaurent

Je roule avec des BT 002 en soft j'en suis très comptant. il chauffe effectivement assez vite et tiennent assez bien dans le temps. Pour ma part je les préfère au super corsa, je les trouve plus souple et plus "linéaire a la mise sur l'angle. J'ai moins l'impression que la moto tombe.

Par jjcbr929
jjcbr929

au moins ça c'est de la réponse. Par contre quand tu parles T°, c'est la T° ambiante je pense, pas au sol?
Par contre tu n'aurais pas les tarifs pratiqués pour les BT002(av & ar). 😉

Par caloon
caloon

salut
pour les prix , je suis en train de negocier les bt002.
pascal
president du club
CP RACING 74

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par teamdimatto
teamdimatto

en 2005 je les ais toucher a 258 zorros le train ,monté , équlibré ,possible faire mieux.... mais faut pas s'attendre a de grand miracle de plus je pense, quoique ...je serais preneur

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par ?rockette?
?rockette?

salut par rapport au power race ou au supercorssa niveau grip ils sont equivalent ou moins bien car quasiment personne ne roule avec

Par Biwolf
Biwolf

?rockette? :
salut par rapport au power race ou au supercorssa niveau grip ils sont equivalent ou moins bien car quasiment personne ne roule avec

Ils sont peut-être moins bien diffusés simplement

Par ?maxime?
?maxime?

Je parle effectivement de température ambiante.
Le train à 258€ me parrait trés onvenable sachatn qu'au tarif il doivent étre vers 300-350€.
Je confirme que si on les voient moins ce n'est pas parce qu'ils sont moins bien bien au contraire mais tout simplement parce que bridge ne s'implique pas aujourd'hui sur circuit.
Donc ils souffrent forcément d'une moins grande distribution.
Tout ceux qui en souhaitent, peuvent aller voire leur concessionnaire revendeur de bridgestone qui leurs en fournira.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Le Bt014 peut il être utilisé sur circuit ? sur route, ça va bien mais sur piste, je sais ce que ça donne ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Biwolf
Biwolf

XJ12R_raildeur :
Le Bt014 peut il être utilisé sur circuit ? sur route, ça va bien mais sur piste, je sais ce que ça donne ?

Tous les pneus peuvent être utilisés sur piste.
Faut juste faire gaffe car un pneu de route ne sera pas aussi accrocheur qu'un piste, etc...

Pour débuter, ça ira

Par ?damien?
?damien?

salut si tu cherche des brig a petit prix je peux te les avoir a 250 le train.il sont tres bien et dure assez pour faire 3 entrainements.je les ai utilise l'annee derniere pour les promos et en+ il tienne bien sous la pluie.appel moi si ca t'interesse.06/72/95/87/44

Dernier commentaire

Par fifi2x
fifi2x

Salut damien , content de voir que le lien que je t'ai envoyé fonctionne. à plus. Si tu peux faire de même ? merci.

Commenter « pneus piste brigestone»

rester connecté

m'inscrire perdu ?