salut
je voulais votre avis sur un truc
j'ai ici cherché pendant un moment un moto de piste
mais il est très rarement fait mention de la fameuse carte grise (et je voulais pas acheter une moto sans ce papier)
quand je vois des moto dernier cri a même pas un quart du prix, sans carte grise ni facture, ni papier rsv, ni rien... ca sens la moto volée a plein nez!!
et même si une R1 2004 a 3000€ sans aucun papier comme j'en ai vu dans les PA ca tente, c'est encourager le vol de 2 roues
vous pensez pas que les modo pourraient rajouter/imposer une case "avec CG" dans les annonces??(ou papier rsv a la limite)
Les 16 commentaires de cette publication.
si c'est sur emoto, annoncé sans papiers, informer jmi le webmaster , avec le numéro d'annonces, ca ira chez les flics....
Pour info, certains sont en prison depuis pas tres longtemps pour recel...
Suite a des annonces de ce type sur plusieurs sites...
✌
yannik750 : si c'est sur emoto, annoncé sans papiers, informer jmi le webmaster , avec le numéro d'annonces, ca ira chez les flics.... Pour info, certains sont en prison depuis pas tres longtemps pour recel... Suite a des annonces de ce type sur plusieurs sites... ✌ |
ConcombreMasque :
t'as le droit de vendre sans papier. outre le rsv, y'a des motos non immatriculées. mais un R1 2005 a 300 € c'est louche 😉 |
yannik750 :
euh...mon ccb... Une moto non immatriculée a toujours sa feuille des mines, donc..des papiers 😉 😃 |
ConcombreMasque :
t'as le droit de vendre sans papier. outre le rsv, y'a des motos non immatriculées. mais un R1 2005 a 300 € c'est louche 😉 |
Loco_Mateo :
A ce prix là j'ai peut etre un vélo, t'es sur que t'as pas oublié un 0 ???? 😃 😃 😃 |
une R1 2004 à 3000 euro ça peut etre louche comme pas du tout. Ca veut rien dire du tout car peut etre plus dur à vendre qu'un R6, c'est la loi de l'offre et de la demande pour les machines sans CG. Maintenant y faut etre un minimum logique et pas abruti pour se poser les bonnes questions, une moto sans carton, y faut au moins une facture de vente d'une casse ou d'un garage pour connaitre le vécu de la machine et au pire ne pas avoir peur d'aller se renseigner à la police.
Car c'est peut etre pas evident de vendre un R1 qui a ete accidente. Et puis tout le monde a pas les co... pour piloter sur piste un R1 qque que soit le modele d'ou le prix de vente, faut un peu + reflechir de temps en temps et pas se caguer en permanence sinon faut aller jouer sur la PS2, y vous arrivera pas grand chose à part tomber du fauteuil.
🙄
jjcbr929 : une R1 2004 à 3000 euro ça peut etre louche comme pas du tout. Ca veut rien dire du tout car peut etre plus dur à vendre qu'un R6, c'est la loi de l'offre et de la demande pour les machines sans CG. Maintenant y faut etre un minimum logique et pas abruti pour se poser les bonnes questions, une moto sans carton, y faut au moins une facture de vente d'une casse ou d'un garage pour connaitre le vécu de la machine et au pire ne pas avoir peur d'aller se renseigner à la police. Car c'est peut etre pas evident de vendre un R1 qui a ete accidente. Et puis tout le monde a pas les co... pour piloter sur piste un R1 qque que soit le modele d'ou le prix de vente, faut un peu + reflechir de temps en temps et pas se caguer en permanence sinon faut aller jouer sur la PS2, y vous arrivera pas grand chose à part tomber du fauteuil. 🙄 |
zorro : Si tu achetes le R1 à 3000€ sans carte grise, c'est du recel. C'est indiscutable. Si tu achetes le R1 à 3000€ avec une (fausse)carte grise, est ce quand meme du recel ? |
Gill : salut je voulais votre avis sur un truc j'ai ici cherché pendant un moment un moto de piste mais il est très rarement fait mention de la fameuse carte grise (et je voulais pas acheter une moto sans ce papier) quand je vois des moto dernier cri a même pas un quart du prix, sans carte grise ni facture, ni papier rsv, ni rien... ca sens la moto volée a plein nez!! et même si une R1 2004 a 3000€ sans aucun papier comme j'en ai vu dans les PA ca tente, c'est encourager le vol de 2 roues vous pensez pas que les modo pourraient rajouter/imposer une case "avec CG" dans les annonces??(ou papier rsv a la limite) |
oh les gars, arretez de vous masturbez le cerveaux. Si c'est à coté de chez vous allez voir le gars, demandez lui les justificatifs de vente (Dossier RSV, facture de magasin) et si c'est vraiment une arnaque allez voir les flics. Et arrêtez de vous prendre la tête avec le prix, on est entre particulier, si y veut la donner sa brêle ça le regarde 🙁. Et puis malheureusement vous croyez que les voleurs ils ont attendu le net pour fourguer des brêles volées 💀.Mais bon faut pas tomber dans la parano non plus.
✌,
de toutes façons faut aussi arreter de se mentir : la derniere XXX-RR de 05 elle est forcément plus chere que 3000 €, alors si vous cherchez la derniere technologie à "super pas cher", c'est que vous vous foutez du passif et d'ou cela sort !!
Là aussi faut arreter : si tu veux le top cherche pas le rabais.... 😃.
A moins que le dernier modele en question soit en format "Puzzle chinois" à recomposer soi meme 🥳.
A+ 💨
et ba!! tu prend le numéro re série;le numéro de cadre et tu appel les flic!! et tu leur demande c est koi cette moto et basta...arréte de te cagué dessus..il vont po te jeter en toles!!