annonce sans carte grise

Par Gill
Gill

salut

je voulais votre avis sur un truc

j'ai ici cherché pendant un moment un moto de piste

mais il est très rarement fait mention de la fameuse carte grise (et je voulais pas acheter une moto sans ce papier)

quand je vois des moto dernier cri a même pas un quart du prix, sans carte grise ni facture, ni papier rsv, ni rien... ca sens la moto volée a plein nez!!
et même si une R1 2004 a 3000€ sans aucun papier comme j'en ai vu dans les PA ca tente, c'est encourager le vol de 2 roues

vous pensez pas que les modo pourraient rajouter/imposer une case "avec CG" dans les annonces??(ou papier rsv a la limite)

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

si c'est sur emoto, annoncé sans papiers, informer jmi le webmaster , avec le numéro d'annonces, ca ira chez les flics....

Pour info, certains sont en prison depuis pas tres longtemps pour recel...
Suite a des annonces de ce type sur plusieurs sites...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yannik750 :
si c'est sur emoto, annoncé sans papiers, informer jmi le webmaster , avec le numéro d'annonces, ca ira chez les flics....

t'as le droit de vendre sans papier.

outre le rsv, y'a des motos non immatriculées.

mais un R1 2005 a 300 € c'est louche 😉

Par yannik750
yannik750

ConcombreMasque :
yannik750 :

euh...mon ccb...

Une moto non immatriculée a toujours sa feuille des mines, donc..des papiers 😉 😃

www.streetmonsters.net

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yannik750 :
ConcombreMasque :
yannik750 :

euh...mon ccb...

Une moto non immatriculée a toujours sa feuille des mines, donc..des papiers 😉 😃

milles excuses 😃 sans cg

.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

ConcombreMasque :
yannik750 :

A ce prix là j'ai peut etre un vélo, t'es sur que t'as pas oublié un 0 ???? 😃 😃 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Loco_Mateo :
ConcombreMasque :
yannik750 :

A ce prix là j'ai peut etre un vélo, t'es sur que t'as pas oublié un 0 ???? 😃 😃 😃

hé ho ... hein .... bon

🙄

.

Par Piway73
Piway73

Tu toute façon même à 3000€ pour un R1 2005 c'est franchement louche ! Normalement à ce prix là tu as un 600 diversion de 1994 ou un truc comme ça 😃 Méfie toi quand même ✌

Par jjcbr929
jjcbr929

une R1 2004 à 3000 euro ça peut etre louche comme pas du tout. Ca veut rien dire du tout car peut etre plus dur à vendre qu'un R6, c'est la loi de l'offre et de la demande pour les machines sans CG. Maintenant y faut etre un minimum logique et pas abruti pour se poser les bonnes questions, une moto sans carton, y faut au moins une facture de vente d'une casse ou d'un garage pour connaitre le vécu de la machine et au pire ne pas avoir peur d'aller se renseigner à la police.
Car c'est peut etre pas evident de vendre un R1 qui a ete accidente. Et puis tout le monde a pas les co... pour piloter sur piste un R1 qque que soit le modele d'ou le prix de vente, faut un peu + reflechir de temps en temps et pas se caguer en permanence sinon faut aller jouer sur la PS2, y vous arrivera pas grand chose à part tomber du fauteuil.
🙄

Par regorebe
regorebe

Pour être sûre que la moto n'est pas volé il faut un certificat du réseau saphir à la gendarmerie ou l'équivalent à la police.Pour véhicule immatriculé et non immatriculé.Tout est vérifiable quand on connais.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par yannik750
yannik750

jjcbr929 :
une R1 2004 à 3000 euro ça peut etre louche comme pas du tout. Ca veut rien dire du tout car peut etre plus dur à vendre qu'un R6, c'est la loi de l'offre et de la demande pour les machines sans CG. Maintenant y faut etre un minimum logique et pas abruti pour se poser les bonnes questions, une moto sans carton, y faut au moins une facture de vente d'une casse ou d'un garage pour connaitre le vécu de la machine et au pire ne pas avoir peur d'aller se renseigner à la police.
Car c'est peut etre pas evident de vendre un R1 qui a ete accidente. Et puis tout le monde a pas les co... pour piloter sur piste un R1 qque que soit le modele d'ou le prix de vente, faut un peu + reflechir de temps en temps et pas se caguer en permanence sinon faut aller jouer sur la PS2, y vous arrivera pas grand chose à part tomber du fauteuil.
🙄

Le prix je m'en fous perso, mais sans AUCUN papier ou facture, à 3000 euros c'est du recel pur et simple.

Et si tu achetes une bacane à ce prix là, c'est à dire bioen en deca de sa valeur, ben tu es complice de recel, car tu sais que tu as acheté un truc en dessous de son prix...

C'est la loi.

www.streetmonsters.net

Par zorro
zorro

Si tu achetes le R1 à 3000€ sans carte grise, c'est du recel. C'est indiscutable.
Si tu achetes le R1 à 3000€ avec une (fausse)carte grise, est ce quand meme du recel ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

zorro :
Si tu achetes le R1 à 3000€ sans carte grise, c'est du recel. C'est indiscutable.
Si tu achetes le R1 à 3000€ avec une (fausse)carte grise, est ce quand meme du recel ?

si elle est pas déclarée mais qu'elle s'avere volée oui, si elle n'est pas volée non, c'est une affaire 😃

mais des affaires comme ca y en a qu'à Lourdes 😃😃me demandez pas le nom du magasin

www.streetmonsters.net

Par cheche
cheche

Gill :
salut

je voulais votre avis sur un truc

j'ai ici cherché pendant un moment un moto de piste

mais il est très rarement fait mention de la fameuse carte grise (et je voulais pas acheter une moto sans ce papier)

quand je vois des moto dernier cri a même pas un quart du prix, sans carte grise ni facture, ni papier rsv, ni rien... ca sens la moto volée a plein nez!!
et même si une R1 2004 a 3000€ sans aucun papier comme j'en ai vu dans les PA ca tente, c'est encourager le vol de 2 roues

vous pensez pas que les modo pourraient rajouter/imposer une case "avec CG" dans les annonces??(ou papier rsv a la limite)

Encore une fois le sujet.
Une seule chose est imparable: le N° de chassis. En effet, on peut tres bien imagine (a la limite) un gars qui recupere un cadre destine a la beine a moitie vrille, le marbre et remonte une meule. Il n'y a donc ni CG, ni RSV. Mais dans les fichiers ce N° serait declare "epave" ou "roulant". La ou ca pu, c si les N° sont meules, refrappes ou que le gars ne veut pas les donner avant achat pour controle.
Donc 1 remede: "tu peux me donner les N° de chassis pour verif?"
Ca va vite faire le tri.... 😃

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jjcbr929
jjcbr929

oh les gars, arretez de vous masturbez le cerveaux. Si c'est à coté de chez vous allez voir le gars, demandez lui les justificatifs de vente (Dossier RSV, facture de magasin) et si c'est vraiment une arnaque allez voir les flics. Et arrêtez de vous prendre la tête avec le prix, on est entre particulier, si y veut la donner sa brêle ça le regarde 🙁. Et puis malheureusement vous croyez que les voleurs ils ont attendu le net pour fourguer des brêles volées 💀.Mais bon faut pas tomber dans la parano non plus.

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
de toutes façons faut aussi arreter de se mentir : la derniere XXX-RR de 05 elle est forcément plus chere que 3000 €, alors si vous cherchez la derniere technologie à "super pas cher", c'est que vous vous foutez du passif et d'ou cela sort !!
Là aussi faut arreter : si tu veux le top cherche pas le rabais.... 😃.
A moins que le dernier modele en question soit en format "Puzzle chinois" à recomposer soi meme 🥳.
A+ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par pierre69du69
pierre69du69

et ba!! tu prend le numéro re série;le numéro de cadre et tu appel les flic!! et tu leur demande c est koi cette moto et basta...arréte de te cagué dessus..il vont po te jeter en toles!!

Commenter « annonce sans carte grise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?