réf peinture 1000 GSXR K4

Par ?mimi?
?mimi?

salut , est ce que quelqu'un pourrait me dire la référence peinture du bleu metal sur le tête de fourche et le blanc métal du bas de carénage, le tout pour un 1000 GEX K4 , afin de repeindre mon poly
merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?JF?
?JF?

salut les teintes motos sont tres dure a avoir la plupart sont des tri couches moi je te conseillerai d aller chez un vendeur de peinture qui pourra te montrer des teintiers ou si il est mieux equipe il pourra passer un spectrometre sur tes carenage et il pourra monter une teinte rapprochante
sinon bon courrage

Par yannik750
yannik750

tu vas là :
www.rmpaint.net/francais/accueil.htm

information couleur

color moto..et tu remplis les cases, t'auras meme la composition...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?mimi?
?mimi?

merci pour le site , mais peut m'en dire plus pour remplir les cases et etre sure d'avoir le bon bleu merci

Par yannik750
yannik750

j'ai vendu le mien y a deux mois 😕, j'ai plus de papiers 😕

regarde sur tes papiers style carte grise ou sur la plaque moteur (là ou il y a les db maxi, sur la colonne de direction a gauche) s'il y a pas un code qque part qui ressemble aux codes du site....

sinon, regarde les fiches sur les gsxr dans le forum mecanique, j'ai mis les microfiches de tous les gsxr, c'est fort possible qu'il y ait les codes peintures aussi dessus 😉

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

/forums/14.php?tid=8640&id=8640&p=0&bd=2

www.streetmonsters.net

Par ?mimi?
?mimi?

vraiment désolé, mais j'ai beau tout regarder et comparer avec la carte grise et la plaque sur la moto, rien ne correspond .
merci quand meme pour tout tes renseignements

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

?mimi? :
vraiment désolé, mais j'ai beau tout regarder et comparer avec la carte grise et la plaque sur la moto, rien ne correspond .
merci quand meme pour tout tes renseignements

Dans la micro fiche y a ca :
www.ronayers.com/fiche/300_0345/color_chart/color_chart.cfm?man=su&groupid=5880&parent=5840

ca aide pas non plus ??

www.streetmonsters.net

Commenter « réf peinture 1000 GSXR K4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?