Camel sponsor de Yamaha à la palce de Honda

Par Biwolf
Biwolf

Camel sera le sponsor principal du team officiel Yamaha en MotoGP pour la saison 2006, suite à un accord passé entre le groupe JT International (JTI) et Yamaha Motor Co. Ltd.

Le team officiel Yamaha, formé par Valentino Rossi et Colin Edwards, aura ainsi pour dénomination « Camel Yamaha Team ».

« Yamaha est très enthousiaste à l'idée de forger un nouveau partenariat avec JTI, » commente Lin Jarvis, le directeur exécutif de Yamaha Motor Racing. « JTI est impliqué dans les sports mécaniques, au plus haut niveau, depuis de nombreuses années et s'est révélé être un sponsor très actif en MotoGP au cours des trois dernières saisons. Nous avons hâte de travailler avec JTI afin de promouvoir nos marques respectives et nous battre à nouveau pour la victoire, Yamaha abordant un ‘nouveau cinquantenaire' avec l'intention de conserver ses titres en MotoGP en 2006. »

Roberto Zanni, le président de JTI Europe, précise « (que) c'est un nouveau chapitre de l'histoire de Camel dans les sports mécaniques qui commence. Après trois années très satisfaisantes dans la catégorie reine du Championnat du Monde de Vitesse, nous relevons aujourd'hui un nouveau défi et visons le titre. Ce nouveau partenariat avec Yamaha, constructeur japonais historique et champion en titre, est très motivant - être à leurs côtés pour la saison 2006 est un honneur. Nous partageons une même passion et la même soif pour la victoire. Je suis sûr que notre association ne tardera pas à être couronnée de succès. »

Le team Camel Yamaha entamera sa campagne 2006 à la fin du mois de janvier avec une séance d'essais organisée sur le circuit de Sepang, en Malaisie, du 23 au 25 janvier.

Source : motogp.com

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ca veut dire que j'aurais un paquet de clope Rossi dans ma poche 😃😃 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

Croyez qu'il a les boules le Biaggi ❓ 😃😃😃

www.streetmonsters.net

Par Biwolf
Biwolf

yannik750 :

Surtout Pons qui a les boules !!!

Camel n'a pas signé avec Pons car ils ne voulaient pas se séparer de Biaggi mais Honda n'en voulait pas de Biaggi.
Maintenant, Camel va avec Yam mais sans Biaggi...

Si y'en a un qui doit avoir les boules, c'est bien Pons.

Par boob
boob

Rossi ne voulait plus de clopes en sponsor 😳 ❓ ❓

Par yannik750
yannik750

boob :

Avec un million en plus de salaire peut etre meme qu'il va se mettre à fumer, car ils ont du allonger sévère Camel 😉

www.streetmonsters.net

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

yannik750 :

Ben je sais pas...je l'ai croisé, y partait s'en rouler une 😃 😃 😃

Par bill19
bill19

boob :

✌Ouai bizard ❓ ❓ ❓ 😳je suis pas sur que Rossi accept, je le vérré bien l'année prochaine avec c'est propre sponsors ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par tomcaz69
tomcaz69

je veux bien que l'on dise partout que Rossi est un dieu, mais faut quand même pas déconner.

je pense que quand Camel se pointe et pose 20 millions d'euros sur la table de Yam, il ne doit pas avoir la possibilité de trop l'ouvrir.

et puis il faut bien qu'il prépare son passage en F1, c'est à dire pognon, pognon et............pognon.

vive la passion et vive 2007 que l'on voie rouler des passionnés non pas des portefeuilles ambulants.

Par loloRSV
loloRSV

c'est surtout Gauloise qui doit avoir les boules, je vois bien un proces se pointer. La diva italienne a fait son caprice et ne voulait plus de sponsor clopes, resultat ca va etre le bordel!
NB: J'admire Rossi pour son talent supérieur et sa personilité sympatique, mais il a un cote "star capricieuse" maintenant et ca ne me plait pas.
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par pierredu69
pierredu69

slt...ca critique sévére...saviez vous que rossi a commencé le 2 roues a 3 ans??? pocket bike et etc......biaggi a commencé a 17 ans en posant le cul sur un honda 125 rs compé-client prété par un de ses pote juste pr essayé...,il l'a essayé sur un circuit(en italie)....10 tours plutard.........il explosais le records du tours sur 125.....4 an plutard il étais champion du monde 250 cm sur aprilia et ceux 4 fois d affilé....alors calculé la différence d'expérience et ensuite ......ouvrez la lol......qui est le plus doué? il est vrai que biaggi n'a aucun morale et rossi sais écrasé ses rivaux moralement...mais biaggi a besoin de confiance et de quelque podium pour revenir au top...mais je pense que c est la fin...respect pour lui sérieux..

Dernier commentaire

Par boob
boob

tomcaz69 :
je veux bien que l'on dise partout que Rossi est un dieu, mais faut quand même pas déconner.

je pense que quand Camel se pointe et pose 20 millions d'euros sur la table de Yam, il ne doit pas avoir la possibilité de trop l'ouvrir.

je pense aussi!!

Commenter « Camel sponsor de Yamaha à la palce de Honda»

rester connecté

m'inscrire perdu ?