Salut,
Je n'ai jamais fait de piste et je voudrais commencer par un stage pour me familiariser avec ce type de pilotage . 😃 Quel stage pouvez me conseiller ? Je souhaiterai sur des circuits pas trop éloignés de chez moi (bretagne) , je sais c'est difficile mais disons circuit carole, le vigeant ou le mans .
Ma bécane est un R6 d'origine , je souhaite juste découvrir les plaisirs de la piste et je ne souhaite l'équiper pour le circuit pour l'instant : est ce raisonnable ?
Merci d'avance
✌
Les 13 commentaires de cette publication.
j'ai essayé 2 types de stages : Sarron sur 2 jours , t'as l'impression de servir de pompe à fric; et Genous team , extra ,super convivial ,un très bon suivi et ensuite sur des roulages sans rapports ,pleins de petits conseils de la part des uns ou des autres de leurs moniteurs (même sur des roulages qu'ils n'avaient pas organisés eux)vraiment très pro, non très sympas !! ✌
salut moi pour mon anniversaire ma femme m a offert un stage de deux jours au circuit carole avec l ecole de pilotage bmc. on est pas plus de douze pour deux moniteurs. y a plusieurs moniteurs donc ca dependra des dates et du circuit . moi j ai eu denis bouan et alex viera qu on ne presente plus.
c etait vraiment formidable
salut, a tous,
perso j'ai fait le stage 1 au mans avec l'ACO et en première approche quant tu es novice c tres tres bien.
Avant stage 2'06 au vigeant apres 2'01.
je sais c pas terrible mais bon j'ai pris de l'assurance c'est le principal.
je me tate pour le stage 2 ou un BMC.
✌
B M C , sans hésiter!!!!j'ai fait les 2 niveaux,1 à Issoire et l'autre à Ledenon:top de chez top!!
U n copain a fait Sarron à Issoire,et je suis allé le voir,et ben 😳 😠 😳 pas terrible du tout:ils sont à des années lumières du BMC.
Ne t'arrête pas sur le prix;c'est sur que cela fait cher,mais c'est comme tout,vaut mieux mettre un peu plus,et être sur d'être satisfait,que d'avoir des remords en ayant économiser 100 euros 🙂.
Il est vrai que lorsque l'on démarre ,on est émerveillé par n'inporte quel pilote ou structure,mais BMC,ce n'est pas une façade commerciale comme beaucoup qui prétende de bonnes prestations,mais c'est réellement du super stage!
✌
pset je rappelle que je n'ai pas d'actions chez eux 😃
Désolé, le prix pour le stage 2 jours à carole , c'est 350 euros . j'ai reservé un stage là-bas pour fin avril avec comme prof, Nicolas Dussauge . Vu que je n'ai jamais fait de circuit, j'espère que ça me permettra une approche sympa du monde de la piste . que me conseillerez vous comme équipement minimum pour ce type de stage ?
jeromedamien : ✌ B M C , sans hésiter!!!!j'ai fait les 2 niveaux,1 à Issoire et l'autre à Ledenon:top de chez top!! U n copain a fait Sarron à Issoire,et je suis allé le voir,et ben 😳 😠 😳 pas terrible du tout:ils sont à des années lumières du BMC. Ne t'arrête pas sur le prix;c'est sur que cela fait cher,mais c'est comme tout,vaut mieux mettre un peu plus,et être sur d'être satisfait,que d'avoir des remords en ayant économiser 100 euros 🙂. Il est vrai que lorsque l'on démarre ,on est émerveillé par n'inporte quel pilote ou structure,mais BMC,ce n'est pas une façade commerciale comme beaucoup qui prétende de bonnes prestations,mais c'est réellement du super stage! ✌ pset je rappelle que je n'ai pas d'actions chez eux 😃 |