| pierredu69 : salut valentin.... 😃..je l'est eu au tél le gars,il a l'air sérieux..c'est de la bonne qualités sérieusement? ya pas de jeu?c'est du bon boulot? |
et pour la faire chasser du cul tu rétrograde plus tot que prévue (en arrivant sur un virage ou ta pris de la vitesse)en freinant un peu plus fort que d'habitude de l'avant pour bien délester l'arriére,et tu la fais glisser propre de l arriére en entrant dans la courbe..c'est comme si tu rétrogradais trés tot avec un 4 temps cross en entrée de courbe ..tu la freine tellement avec le moteur que tu peu bloqué la roue arr..aprés tu gére avec lé gaz..c'est un peu le méme principe,c'est physique et mécanique..le motocross ca apprend beaucoup de choses sur la pistes,la preuve,il ya bocoup de crossmen qui viennent a la pistes,mais contrairement jamais.
levraisuperman :
J'aurais pu répondre mieux |
| XJ12R_raildeur : déjà que le R6 est très agile au point de vue direction , en 170, ça doit être encore plus sensible au guidonnage . Sans amorto de direction, ça doit être chaud !!! |
JOE BAR19 -Ma 1° pelle c'était à Magny-Cours l'année dernière pour l'ouverture de la saison dans l'avant dernière séance de la journée avec le CGO ( bonne organisation entre parenthèses)
Trop optimiste à la sortie d'Adélaïde, du gaz et couic, gravier 😃 😃.
Je n'ai rien eu et la moto que des broutilles.J'ai pu finir la journée.
A noter que c'était ma deuxième sortie piste depuis mes débuts.
J'espère ne pas recommencer la saison comme ça cette année! 😢.
A bientôt sur les pistes.
Salut ✌
okokkookk donc en 120/160 c unikemen en slik et donc a 210€le train en neuf.... Par contr confirm pr un prix coté port et pr otour de kelle date ce serai dispo... merci
Le public est vraiment en délire !!!
On sent bien l'ambiance qui monte petit à petit : du grand niveau
😃 😃 😃
Il y a deja bcp de dates possibles, mais ca m'interesse si c'est le WE et c'est c'est moins cher. 70 à 80 euros actuellement avec mon club.
Pas interessé par 125 et débutants, je suis bien moyen, au milieu!!
Salut
Excellente video, vivement le depart de la saison ......... VRAOUMMMMMM 💨
| yannik750 : C'etait gladiato, notre fournisseur officiel 😉 Sinon y avait un mec qui mettait tout les vidéos en ligne sur la mule des la fin de chaque GP 😉 |
je sais qu'il y en avait un au dessus de Rouen mais faut le renover et les pouvoirs publiques ne sont pas pressés de le faire .
Enfin merci quand meme les gars ✌

Hé oui on peut remercier la fédé !!
Avec O3Z on a eu la chance de trouver une date de replie mais l'ADMC n'a pas eu cette chance et c'est bien triste.
Juste pour info chez O3Z on a prévu un classement twin.
Mais c'est pas la grappe d'or, snif.
J'ai essayé cette combi RST et elle ne me va pas , 2 fois trop grande au niveau du bassin .
Donc j'ai pris une combinaison IXON : un peu plus cher mais au moins elle me va et j'ai jamais eu de problemes avec cette marque . ✌
| desmolo : l'intérêt est que dans le cas d'une mauvaise fracture à la malléole ou à l'astragale, tu perds la mobilité de ta cheville 😖 seule une paire de pompes "super au top - nec plus ultra" te protège contre les impacts violent ou les hyper-extension de la cheville... si t'en a pas, la moindre chute malheureuse peu t'handicaper à vie. |
comet :
yeeeeeeeeeeahhhhhhhhh seb m'en a parlé de cette photo et il m'avait demandé si elle y etait sur le site et ben maintenant c fait, il va être content hhihii 😛 ✌ |
sans parler de carte, je te conseille vivement la lecture de cette page (enfin surtout des liens) qui devrait te guider assez efficacement : www.esprit-racing.com/circ/circ.htm
Pour info, les dates indiquées sur le site du circuit caroles sont apparement erronnées.
J'ai appellé le CMC et les 4h sont bel et bien le 3 et 4 juin.
je pense surtout à toi Antho_Taz qui a réservé le circuit pour ces mêmes dates. Rappelles les car ils se sont planté...