que vaut le metzeler reinnsport?

Par pierredu69
pierredu69

salut....je voulais savoir si des personnes peuvent me dire ce qu est le rennsport,est-ce un peu pour circuit?pour la route? a savoir que ce ne serais uniquement pour un usage piste...sont usure? ses prix? ses temps de chauffe? sont rapport qualités prix? ses avantages ainsi que ces désavantages? est-ce un bon pneu pour un pilote moyen?merci:-)

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par regorebe
regorebe

On peu rouler en pneu route sur la piste.Mais je te conseillerai quand même d'utiliser des pneus mixte comme le racetec de Metzeler,le supercorsa de Pirelli ou les race de Michelin.L'avantage des pneus piste c'est qu'il chauffent plus vite qu'un pneu route.La gomme du pneu pour circuit est plus adapté à une utilisation circuit qu'un pneu de route.C'est une question de sécurité.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par arnaud-c
arnaud-c

regorebe :
On peu rouler en pneu route sur la piste.Mais je te conseillerai quand même d'utiliser des pneus mixte comme le racetec de Metzeler,le supercorsa de Pirelli ou les race de Michelin.L'avantage des pneus piste c'est qu'il chauffent plus vite qu'un pneu route.La gomme du pneu pour circuit est plus adapté à une utilisation circuit qu'un pneu de route.C'est une question de sécurité.

Salut,
Sauf erreur de ma part, le RENNSPORT de METZ est identique AU SUPERCORSA de PIRELLI;
Il existe pour ces pneus differentes gommes,(une pour un usage route, et 3 pour un usage piste RS1, RS2, RS3.)

http://taxidu78.kazeo.com/

Par regorebe
regorebe

arnaud-c :
regorebe :

Salut,
Sauf erreur de ma part, le RENNSPORT de METZ est identique AU SUPERCORSA de PIRELLI;
Il existe pour ces pneus differentes gommes,(une pour un usage route, et 3 pour un usage piste RS1, RS2, RS3.)

Le pneu sculpté de Metzeler pour la piste et identique au pirelli supercorsa est le racetec.Le reinsport est un pneu route.

Par arnaud-c
arnaud-c

regorebe :
arnaud-c :
regorebe :

Salut,

Le pneu sculpté de Metzeler pour la piste et identique au pirelli supercorsa est le racetec.Le reinsport est un pneu route.

J'ai fait l'année derniere, 2 ou 3 courses avec du RENNSPORT, en gomme RS1 et RS 2. le RACETEC est une evolution du RENNSPORT.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par mattam
mattam

équivalent d'il y a deux trois ans des pirelli supercorsa sc1,2 avec sculture du pneu (rainurage) plus arrondie (qui s'arrache moins que l'angle droit des pirelli) et carcasse avec ceinture aramide qui le rend un chouille plus rigide..Remplacé par le Racetek k1,k2

De la trés bonne monsieur(intensif piste ou moyen pas plus de 240 le train en 180/120)

Par regorebe
regorebe

Désolé je roule Dunlop compétition.... 😃

Par Gerider34
Gerider34

Le Racetech n'existe pas en 160 pour mon SV,
Quels sont vos avis quand à la monte de racetech devant et RennSport derrière?????
J'opterais plus pour un couple de RennSport RS2 pour faire l'ERT, non?

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par ?coco?
?coco?

super pneus il est un peut plus dur que le racetec et une carcasse plus rigide que le supercorsa et se degrade moin vite si tu le touche a moins de 200 euro alors gazzzzzzzz .temps de chauffe 3 tours , sous la pluis ca va .tu fais quel chronos dijon issoire magny ledenon A+

Par pierredu69
pierredu69

slt..en faite on ma grave déconseiller ce pneu pour un usage uniquement sur piste...c est plutot un pneu route typé race,mais pas plus....je laisse tomber car po envie de tomber..merci byyyy

Par ?coco?
?coco?

salut avant que le racetec arrive c'etait le pneu piste chez mez (ex: il roule avec en boxer cup)moi j'ai roulé avec no souci

Dernier commentaire

Par ?coco?
?coco?

quel son tes chrono ?????merci

Commenter « que vaut le metzeler reinnsport?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?