voila je souhaite m abonner au services video du site moto gp mais cela vaut il vraiment le coup ❓ ❓ ❓
la qualitées des videos ❓
breff je sais pas 🙄
qui est abonné ❓
ça marche avec windows media ❓ ❓ ❓
🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
Ben je l'ai pris y'a deux ans, j'avais pris après la mi saison et tu as droit a toutes les vidéos, mais la qualité est pas top.
je n'avais que le ADSL 512ko et je n'arrivais pas a l'avoir en direct la course donc pas de réel interet après.
Après pt'etre qu'avec une connection meilleure tu peux avoir mieux en débit, mais sinon c'est vrai que t'as droit a tout après sur le site.
Sa marche avec windows media player et un autre lecteur qui est en download sur le site.
laloch : Ben je l'ai pris y'a deux ans, j'avais pris après la mi saison et tu as droit a toutes les vidéos, mais la qualité est pas top. je n'avais que le ADSL 512ko et je n'arrivais pas a l'avoir en direct la course donc pas de réel interet après. Après pt'etre qu'avec une connection meilleure tu peux avoir mieux en débit, mais sinon c'est vrai que t'as droit a tout après sur le site. Sa marche avec windows media player et un autre lecteur qui est en download sur le site. |
yannik750 : C'etait gladiato, notre fournisseur officiel 😉 Sinon y avait un mec qui mettait tout les vidéos en ligne sur la mule des la fin de chaque GP 😉 |