site moto gp (pour les videos)

Par PILLOUX
PILLOUX

voila je souhaite m abonner au services video du site moto gp mais cela vaut il vraiment le coup ❓ ❓ ❓
la qualitées des videos ❓

breff je sais pas 🙄

qui est abonné ❓

ça marche avec windows media ❓ ❓ ❓

🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 ✌

BREIZH POWER

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Ben je l'ai pris y'a deux ans, j'avais pris après la mi saison et tu as droit a toutes les vidéos, mais la qualité est pas top.

je n'avais que le ADSL 512ko et je n'arrivais pas a l'avoir en direct la course donc pas de réel interet après.

Après pt'etre qu'avec une connection meilleure tu peux avoir mieux en débit, mais sinon c'est vrai que t'as droit a tout après sur le site.
Sa marche avec windows media player et un autre lecteur qui est en download sur le site.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par laloch
laloch

Par contre 😃 après tu peux sans doute faire croquer les potes de emoto, sans doute mais je ne sais pas comment.
nb d'autre ( que je remercie) l'ont déjà fait. 😉
A voir.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par yannik750
yannik750

C'etait gladiato, notre fournisseur officiel 😉

Sinon y avait un mec qui mettait tout les vidéos en ligne sur la mule des la fin de chaque GP 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PILLOUX
PILLOUX

laloch :
Ben je l'ai pris y'a deux ans, j'avais pris après la mi saison et tu as droit a toutes les vidéos, mais la qualité est pas top.

je n'avais que le ADSL 512ko et je n'arrivais pas a l'avoir en direct la course donc pas de réel interet après.

Après pt'etre qu'avec une connection meilleure tu peux avoir mieux en débit, mais sinon c'est vrai que t'as droit a tout après sur le site.
Sa marche avec windows media player et un autre lecteur qui est en download sur le site.

ok merci vais voir alors 😛 ✌ 💨

BREIZH POWER

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

yannik750 :
C'etait gladiato, notre fournisseur officiel 😉

Sinon y avait un mec qui mettait tout les vidéos en ligne sur la mule des la fin de chaque GP 😉

Yes, son pseudo c'était "lorand" d'ailleurs. Moi j'ai suivi toute la saison grâce à lui sur "la mule" 😃

Par contre le temps de charger le GP, tu le regardes au mieux le mardi suivant 😞 mais bon c'est gratos ✌

Commenter « site moto gp (pour les videos)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?