bonjour voila moi je veux organise 1 ou plusieurs entrainement sur circuit issoire lurcy et pouilly par l intermediaire de mon team smw de bourg en bresse mon projet serai de faire 3 serie comme dab..mais 1 serie ou 2 reserve seulement au 125 au super motard et 1 pour debutant.car les 125 et les grosses cylindree ne peuvent rouler en meme temps pour la securite voir le danger sur certain circuit je ne cite pas de nom..et souvent les 125 sont refuse.quand penser vous et seriez interesse contactez moi sur mon mail.entre 80 et 100e.la journee 6 roulage.merci.jp blanc ex pilote promo j.peter8@voila.fr a bientot peut etre
Les 3 commentaires de cette publication.
Déjà que c'est dure de remplir les journées quand tu acceptes tout le monde, alors que les 125, bonne chance.
c'est dure de remplir uniquement si tu pratique "le tarif actuel" de la plupart pour faire un peu de sous avec le temps habituel de roulage .(et encore ça se remplit en plus de temps et pas complet mais ça se fait)
Mais je connais des roulages fait pour les pistards (c.a.d pas uniquement pour ramasser) qui sont complet au moins 2 mois a l'avance.
C'est sur qu'actuellement c'est 100/120 € pour 5 series de 20 mn et bien c'est cher !