✌Yo les pistards, suite a une petite montée sur Panam j'en est profité pour faire un tit détours pour visiter notre Diabolik National 😎 rassurez vous il va bien 😉 J'ai vu sa moto pas trop de mal, une tite vérif s'impose au niveau des roulements de direction (Jeu) sinon pour le reste ben OK un bon poly et hop sur la piste, reste a notre ami de ce retaper au niveau musculation et Hop dans la combarde pour le mois d'Aout a Magny Cours, ah oui en parlant de combi et tout le touti enfin vous voyez ce que je veut dire l'équipement quoi 🤡 faut qu'il ce rééquipe le Diabolistik ALORS si vous voulez faire un ti geste FAITES COMME MOI ALLEZ REMPLIR LE COCHON 🤡 😃 ✌
<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>
Les 19 commentaires de cette publication.
bill19 :
✌ben soit on passe voir Diabo au centre de rééduccation, soit chez lui, ou alors vous me transmetté et je ferai suivre 😉 |
joebar19 :
😎..et tu prend combien ❓ ❓ 😃 |
bill19 :
✌oh pas grand chose 450€ le prix d'une combi 😃 😃 |
merci bill d'etre passé ca m'a fais trés plaisir.poour le cochon faites suivre mon adresse 😃 😃
Alice ne t'en fais pas gros bisous et a None aussi 😘 😘 😘 ✌
Merci encore de toute votre amitié et solidarité ✌ ✌ 😉
cet aprrés midi le cochon a pris énormément de poids car j'ai vendu le 500 CB de piste pour préparer le 600 RR à la piste donc a bientôt les pistard(e)s 😘
bill19 : ✌Notre Diabolik National dans la piscine en rééducation 😃 😃 ![]() |
comet :
yeeeeeeeeeeahhhhhhhhh seb m'en a parlé de cette photo et il m'avait demandé si elle y etait sur le site et ben maintenant c fait, il va être content hhihii 😛 ✌ |