Grappe d'or annulée

Par ded916
ded916

Apparement pour "concurence" de date avec Le CFE qui aura lieu en même temps a NOGARO.
Probabilité de date sur le WE d'avant mais très incertain.
(vu sur E.R)

On se demande a quoi joue la FFM , de plus en plus de pilotes et au lieu de créer des courses accessibles financierement elle supprime (surtout pour concurrence entre CFE et endurance amateur twins).Je comprends pas tout là ?!

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

T'as raison, leur démarche n'est pas très logique 😕
En tout cas c'est bien dommage ✌

Par gilome69
gilome69

surtout dommage pour les personne qui se casse le cul a organiser ce genre de manifestation.......

http://www.racpowerteam.com

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

ded916 :
Apparement pour "concurence" de date avec Le CFE qui aura lieu en même temps a NOGARO.
Probabilité de date sur le WE d'avant mais très incertain.
(vu sur E.R)

On se demande a quoi joue la FFM , de plus en plus de pilotes et au lieu de créer des courses accessibles financierement elle supprime (surtout pour concurrence entre CFE et endurance amateur twins).Je comprends pas tout là ?!

et denis les info que tu avance son vrément bonne !!! sa me fout trop les boulles
on n'a eu telments de souvenir sur cette putain de cource en 2005 😃 🥳
dés que tu a confirmation de tout sa, fait moi signe 😉il va faloir que l'on se trouve une autre cource pour ce tapé l'arsouille 😞 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par desmolo
desmolo

à prenois, il n'y aura pas une seule course moto de la saison.

la vraie raison inavouée, c'est que la fédé s'est enguelée avec la direction du circuit 😖 et c'est le moto club local qui trinque !

ça fait depuis la première coupe de france d'endurance que le club se structure et forme des commissaires et là, d'un trait de crayon, c'est 4 années de boulot qui sont balayées 😖

d'autant que nombre de concurrents sont du coin et ne font que cette course là dans l'année...
pour le club, c'était le point d'orgue de la saison.
avec cette annulation, je suis sûr que certains ne reprendrons même pas de licence cette année.

il reste toutefois les endurances du DCF, à nogaro, au vigeant ou même à calore

et bien sûr, l'endurance de O3Z au vigeant !

twingame à tendances monomaniaque

Par ded916
ded916

T'inquiete jean-mi on pourra se tirer la bourre a Nogaro et Le vigeant et arroser tout ça sur place ensemble ✌

De toute maniere qu'est ce qu'on va vous mettre 😉

Team Racing . Gaz

Par hoth
hoth

salut . pour la grappe d'or j'avais eu d'autres infos . elle n'etait pas annulée mais reportée a septembre !!
a verifié ..

Par desmolo
desmolo

le report à septembre, c'était une volonté pour ne plus subir la météo capricieuse qu'on a eu les années précédentes.
c'était officiel depuis l'assemblée générale mi novembre. ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par flyingpat
flyingpat

Et bien on a plus qu'à attendre les prochaines nouvelles.......
Forcément, il y a des choses qui doivent nous dépasser à notre simple niveau de "licencié", mais quand même!!!
A croire que si on n'est pas en Open ou autre promosport la fédé s'en fout.
Mais c'est pas comme ça que la pratique de la vitesse va se développer en france.

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

ded916 :
T'inquiete jean-mi on pourra se tirer la bourre a Nogaro et Le vigeant et arroser tout ça sur place ensemble ✌

si tu le dit, mais dit voir a poully la derniére foi 🙄, a oui je sais vous étiez pas en forme 😃
il me reste de la place dans le camion pour SPA sa vous dit les casseurs de leviers !! 🥳 ✌ promis je resterais en 2 😃 comme a poully d'ailleur 🙄 😉 😃 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

desmolo :
le report à septembre, c'était une volonté pour ne plus subir la météo capricieuse qu'on a eu les années précédentes.
c'était officiel depuis l'assemblée générale mi novembre. ✌

sa fait ch.... desmolo !! 😠 on avais un temps pourie mais s'étais quand même bien et de plus le pére Guignard et toute son équipe ne mérité pas ca 😞 🙁

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par robichon
robichon

ils font vraiment chier a la fede ,ils veullent couler tous les clubs qui se devouent corps et ame pour organiser des courses et peut-etre risquer de faire de l'ombre à leur amis 💀
j'en ai marre d'engraisser les seigneurs avec le prix de ma licence 👾

vive les twins!!!!!

Par ded916
ded916

j-mi-desmo :
ded916 :

si tu le dit, mais dit voir a poully la derniére foi 🙄, a oui je sais vous étiez pas en forme 😃
il me reste de la place dans le camion pour SPA sa vous dit les casseurs de leviers !! 🥳 ✌ promis je resterais en 2 😃 comme a poully d'ailleur 🙄 😉 😃 ✌

Parce que sur nos motos on a 2 vitesse ?😎

Mince je me disais bien aussi qu'il y avait quelquechose pour que tu sois devant.😃

Et dis donc sinon a dijon (grappe d'or) sous la pluie j'ai fait 1 53 tu devais etre en marche arriere ✌

Bon d'accord c'etait une endurance et on a pas ete au bout .......... 😢

Pour Spa une prochaine surement...🙂

Team Racing . Gaz

Par flyingpat
flyingpat

Ca y est, c'est sur...c'est annulé....

Je suis DEGOUTE...je vais faire parti des quelque uns qui ne vont pas prendre de licence pour cette année.

Pfff quel dommage

Par ded916
ded916

flyingpat :

Je suis DEGOUTE...je vais faire parti des quelque uns qui ne vont pas prendre de licence pour cette année.

Pfff quel dommage

Il y avait peut etre une chance infime de pouvoir avançé la date donc ça n'a pas pu se faire ? 🙁

Team Racing . Gaz

Par Biwolf
Biwolf

flyingpat :

Pfff quel dommage

Il vous reste l'endurance du Vigeant avec O3Z les 11, 12 et 13 août 😉

Par ded916
ded916

Biwolf :
flyingpat :

Pfff quel dommage

Il vous reste l'endurance du Vigeant avec O3Z les 11, 12 et 13 août 😉

C'est pas vraiment le meme budget .
L'inscription o3z c'est pratiquement le double du prix de la grappe d'or et puis c'est des courses de twins donc plus facile a se battre entre machine plus semblable

Team Racing . Gaz

Par flyingpat
flyingpat

Ouai c'est clair, et du coup,
à part les deux endurances DCF et cele des 300 miles de Carole, il n'y a plus rien.....
vive les bicylindre hein? pfff

Alors c'est sur que le protwin reste LE championnat pour un bicylindre, seulement l'ambiance d'un week end n'est pas le même que pour une endurance..

Si qq connait une date SECRETE pour une endurance de twin, n'hésitez pas...eheheheheh

Dernier commentaire

Par levraisuperman
levraisuperman

Hé oui on peut remercier la fédé !!
Avec O3Z on a eu la chance de trouver une date de replie mais l'ADMC n'a pas eu cette chance et c'est bien triste.
Juste pour info chez O3Z on a prévu un classement twin.
Mais c'est pas la grappe d'or, snif.

Commenter « Grappe d'or annulée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?