Apparement pour "concurence" de date avec Le CFE qui aura lieu en même temps a NOGARO.
Probabilité de date sur le WE d'avant mais très incertain.
(vu sur E.R)
On se demande a quoi joue la FFM , de plus en plus de pilotes et au lieu de créer des courses accessibles financierement elle supprime (surtout pour concurrence entre CFE et endurance amateur twins).Je comprends pas tout là ?!
Les 18 commentaires de cette publication.
ded916 : Apparement pour "concurence" de date avec Le CFE qui aura lieu en même temps a NOGARO. Probabilité de date sur le WE d'avant mais très incertain. (vu sur E.R) On se demande a quoi joue la FFM , de plus en plus de pilotes et au lieu de créer des courses accessibles financierement elle supprime (surtout pour concurrence entre CFE et endurance amateur twins).Je comprends pas tout là ?! |
à prenois, il n'y aura pas une seule course moto de la saison.
la vraie raison inavouée, c'est que la fédé s'est enguelée avec la direction du circuit 😖 et c'est le moto club local qui trinque !
ça fait depuis la première coupe de france d'endurance que le club se structure et forme des commissaires et là, d'un trait de crayon, c'est 4 années de boulot qui sont balayées 😖
d'autant que nombre de concurrents sont du coin et ne font que cette course là dans l'année...
pour le club, c'était le point d'orgue de la saison.
avec cette annulation, je suis sûr que certains ne reprendrons même pas de licence cette année.
il reste toutefois les endurances du DCF, à nogaro, au vigeant ou même à calore
et bien sûr, l'endurance de O3Z au vigeant !
salut . pour la grappe d'or j'avais eu d'autres infos . elle n'etait pas annulée mais reportée a septembre !!
a verifié ..
Et bien on a plus qu'à attendre les prochaines nouvelles.......
Forcément, il y a des choses qui doivent nous dépasser à notre simple niveau de "licencié", mais quand même!!!
A croire que si on n'est pas en Open ou autre promosport la fédé s'en fout.
Mais c'est pas comme ça que la pratique de la vitesse va se développer en france.
ded916 : T'inquiete jean-mi on pourra se tirer la bourre a Nogaro et Le vigeant et arroser tout ça sur place ensemble ✌ De toute maniere qu'est ce qu'on va vous mettre 😉 |
desmolo : le report à septembre, c'était une volonté pour ne plus subir la météo capricieuse qu'on a eu les années précédentes. c'était officiel depuis l'assemblée générale mi novembre. ✌ |
j-mi-desmo :
si tu le dit, mais dit voir a poully la derniére foi 🙄, a oui je sais vous étiez pas en forme 😃 il me reste de la place dans le camion pour SPA sa vous dit les casseurs de leviers !! 🥳 ✌ promis je resterais en 2 😃 comme a poully d'ailleur 🙄 😉 😃 ✌ |
Ca y est, c'est sur...c'est annulé....
Je suis DEGOUTE...je vais faire parti des quelque uns qui ne vont pas prendre de licence pour cette année.
Pfff quel dommage
flyingpat : Ca y est, c'est sur...c'est annulé.... Je suis DEGOUTE...je vais faire parti des quelque uns qui ne vont pas prendre de licence pour cette année. Pfff quel dommage |
flyingpat : Ca y est, c'est sur...c'est annulé.... Je suis DEGOUTE...je vais faire parti des quelque uns qui ne vont pas prendre de licence pour cette année. Pfff quel dommage |
Biwolf :
Il vous reste l'endurance du Vigeant avec O3Z les 11, 12 et 13 août 😉 |
Ouai c'est clair, et du coup,
à part les deux endurances DCF et cele des 300 miles de Carole, il n'y a plus rien.....
vive les bicylindre hein? pfff
Alors c'est sur que le protwin reste LE championnat pour un bicylindre, seulement l'ambiance d'un week end n'est pas le même que pour une endurance..
Si qq connait une date SECRETE pour une endurance de twin, n'hésitez pas...eheheheheh