😎QUESTION:DSL elle a déja été plusieur fois posé 😉
Sur un R6 monter d'origine en 120/60/17...si on le monte en 120/70/17...qu'est ce que cela lui apporte???....merci 😘 ✌
heu!! toi là...OUI toi..tu joue po 😃
Les 32 commentaires de cette publication.
joebar19 : 😎QUESTION:DSL elle a déja été plusieur fois posé 😉 Sur un R6 monter d'origine en 120/60/17...si on le monte en 120/70/17...qu'est ce que cela lui apporte???....merci 😘 ✌ heu!! toi là...OUI toi..tu joue po 😃 |
1000Pat :
😃 ben ........... il est plus haut 🤡 DSL ........ ✌ |
1000Pat :
😃 Du coup on y voit plus loin ......... 🤡 🥳 😃 |
joebar19 :
😎... 😳tu ma l'air dans un état TOI 🙄 😃 😃 |
Ben désolé, j'ai lui l'autre poste et...
Moins magniable car plus haute de l'avant mais plus stable.
Enfin pour mieux l'expliquer, en fait ta moto seras plus facile a engager en courbe et plus stable une fois sur l'angle. tu peux pour remédier a la maniabilité baisser ta moto de l'avant en jouant avec ton T de fouche.
ca ne fais que 10% plus en hauteur de changer le pneu par un 120/70. soit 12mm que tu compense par la fourche.
Pourquoi monter du 120/70... Ben c'est plus standard comme pneu, c'est tout 😃
✌
boob : Ben désolé, j'ai lui l'autre poste et... Moins magniable car plus haute de l'avant mais plus stable. Enfin pour mieux l'expliquer, en fait ta moto seras plus facile a engager en courbe et plus stable une fois sur l'angle. tu peux pour remédier a la maniabilité baisser ta moto de l'avant en jouant avec ton T de fouche. ca ne fais que 10% plus en hauteur de changer le pneu par un 120/70. soit 12mm que tu compense par la fourche. Pourquoi monter du 120/70... Ben c'est plus standard comme pneu, c'est tout 😃 ✌ |
joebar19 :
😎ben si en courbe cé donc mieux....donc cé ptéte le terme maniable qui va po dans mon explication 🙄 |
joebar19 :
😎ben au final jé quand méme raison..."cé mieux en 120/70"?? 😃 |
boob : Ben désolé, j'ai lui l'autre poste et... Moins magniable car plus haute de l'avant mais plus stable. Enfin pour mieux l'expliquer, en fait ta moto seras plus facile a engager en courbe et plus stable une fois sur l'angle. tu peux pour remédier a la maniabilité baisser ta moto de l'avant en jouant avec ton T de fouche. ca ne fais que 10% plus en hauteur de changer le pneu par un 120/70. soit 12mm que tu compense par la fourche. Pourquoi monter du 120/70... Ben c'est plus standard comme pneu, c'est tout 😃 ✌ |
boob :
J'ai dis une connerie 😃 plus facile a engager Elle sera moins facile à engager |
joebar19 :
😎MARCI !! mon boobounée 😘 ✌ on me la fait po a moi jé quand méme 2 ans de piste a raison de 3/4 sortie dans l'année 😃....nan mé 😛 |
joebar19 :
😎heu la je chope lé boules 🙄 pourquoi plein de gars monte leur R6 en 120/70 alors ❓ 👀 |
joebar19 :
😎heu la je chope lé boules 🙄 pourquoi plein de gars monte leur R6 en 120/70 alors ❓ 👀 |
boob :
😎 Merci 😃 pour info, les circuit genre Ledenon ou tu as beaucoup de courbe lente, tu baisses l'avant et pour magny-cours par exemple tu releves pour gagner en stabilité dans les grandes courbes |
joebar19 :
😎..surtout que le 120/60 j'en trouve partout (michelin ; metz ;dunlop; briges) ETC..... |
boob :
Viens de voir chez pirelli, le slick n'existe pas en 120/60. |
joebar19 :
😎ben là peu po te dire....vé voir avec mon pote au cas ou 😉 sinon mErci du renseignement 😛 vé me coucher un peu moi C.. ce soir 🥴 😘 ✌ |
boob :
moi je pars skier ✌ Full gaz sur la piste verte 😃 😃 😃 bon week-end |
bill19 :
✌60 ou 70 cherche pas tu seras derriere moi quand meme 😃 😃 |