| Antho_Taz : c'est du 19 au 21 mai source circuit-carole.com |
| HAYABUSA06 : salut, j'ai tjr à la maison mon vieil AGV MAX 😉 il s'est tassé aussi et en parlant comme çà chez Dafy, j'ai su que l'on peux changer les mousses internes ( à partir du moment ou c'est faisable d'origine ). demande à ton revendeur de casque 😃 ✌ |
Si c'est pour faire de la compé oui il y a une taille et une couleure règlementaire, ainsi qu'un porte numéro de couleure règlementaire.
Sinon ben tu décores comme tu veux.
Y'a pas un site sur la hornet cup qui puisse t'aider? sinon faudrait t'etre demander a diabolique lui sait t'etre? 🥳 ✌
| danone : j'suis pas superstitieux mais la tete de mort sur le casque ça j'ferai pas!!! |

| boob : ben perso, éclairage d'origine... De toute facon ca sert pas a voir claire (moi je vois pas grand chose), plutot pour etre vu.. ✌ |
en fait c'est un pote qui va rouler en promosport qui me pousse à aller avec lui.... mais je trouve cela un peu prematuré pr moi !
| HAYABUSA06 : c'est clair que paris c'est deja pas le top en caisse mais alors en becane... ta réaction est normale ✌ je suis content d'en être partis 😃 celà dit dans le sud-est savent pas conduire non plus lol 😃 |
✌Ce calendrier en hommage à Bruno, a été réalisé avec l'accord et sous le contrôle de la famille et des amis de Bruno. Son prix de 13€ (+ 4€ de frais de port ) a été calculé au plus juste et les montants de vos chèques seront déposés sur le compte de l'association que Bruno avait créé pour gérer son Team MTD. Si bénéfice il y a, ils seront utilisés à aider la famille à perpétuer le souvenir de Bruno, par la réalisation de différents projets ...
📣CLIQUEZ POUR VOIR ET IMPRIMER LE BON DE COMMANDE (PDF)
✌TARIF + Modalités d'INSCRIPTION sur ce FORUM dans 30 MINUTES ✌
| chriszx6rr : j t ai envoyé un MP ta pas trouvé ton bonheur? |
Je suis d'accord avec toi il n'empeche que l'année dernière j ai rouler le 4 avril et il a fais beau pas super chaud c'est sur c'est pas le sud.
Mes c'était suffisament chaud pour les pneus c'est vrai que c'est la roulette russe mes tu peux prendre une date en plien mois d'aout et il va pleuvoir toute la journée c'est la faute à pas de chance man 😃
Quand je dit le reste c'est pour les demi guidon etc... Mes se genre de pièce il vos mieux les acheter d'occas 🙂
bill19 :
✌Oui d'ailleur on réglera ça sur piste joe 😃 😉 |
JOE BAR19 -| Chesaux : Roulage pour pilotes expérimentés à VALENCIA, E, 17,18 et 19 mars 2006 Nous organisons spécialement pour vous (pilotes expérimentés) 3 jours d'entraînements sur la magnifique circuit de Ricardo Tormo. Nombre limité à 70 pilotes sur le week-end ! Nous vous proposons que du « bonheur » dans une ambiance sympa et professionnelle(13 ans d'expérience en la matière …) Eu 445.- / Plus d'info sur notre site : www.fvpmoto.ch ou au téléphone : 0041.21.729.14.76, n'hésitez pas. |
Vertemati est assez connu en TT.Meme si on n'en voit pas tous les jours.
Il faut dire que leurs moteurs ont de quoi étonner l'enduriste moyen:
- distri par cascade de pignons
- boite extractible
- kick par l'avant (économie de pignons donc de poids)
Les cadres sont boulonnés , et la finition haut de gamme (comme chez TM ,italien aussi)
| XJ12R_raildeur : pour bien poser des autocollants, tu les chauffe au sèche cheveux avant : après ça fait beaucoup de bulles et meme pas du tout si t es doué |
Hé oui c'est tentant le 1000.J'ai aussi vendu ma R6 et j'ai acheté un gex 2001.C'est beaucoup plus puissant et la gomme brule + vite 😃
va voir sud moto racing le 11 ; 12 fev avec ki tu roule kel organisme je passe par perpignan le 09 ou 10 fev je remonte d almeria avec ramzy-team
laloch :
Mort de rire respect pour la rapidité et la perspicacité. trop fort les personnes qui ont connu reconnaitrons très vite. EXCELLENT!!!!!!!!! 😃 😃 😃 😃 ✌ Ca c'est bon merci les gars ca fait du bien de se bidonner comme ça. ✌ |