Essais Ducati WSBK

Par renaud01
renaud01

WSBK :
Troy Bayliss - Ducati Xerox - 1.34''9 (une seconde dans la vue )

James Toseland - Winston Ten Kate Honda - 1.35''8

Karl Muggeridge - Winston Ten Kate Honda - 1.36''1

Lorenzo Lanzi - Ducati Xerox - 1.36''8

Norick Abe - Yamaha France - 1.36''9

Ivan Clementi - Team Pedercini - 1.37''2

Roby Rolfo - Team Ducati SC Caracchi - 1.37''5

Max Neukirchner - Team Pedercini - 1.37''5

Lucio Pedercini - Team Pedercini - 1.37''9

Marco Borciani - Sterilgarda Berik – 1'38''0

Fabien Foret - Team Alstare Suzuki Corona Extra - 1.38''7

Ca passait c'était beau

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par renaud01
renaud01

2eme jour:
Les chronos fournis par Pirelli (R : pneus course – Q : pneus qualif) :

Troy Bayliss (Ducati Xerox Team) 1.34''4 R / 1.34''3 Q

Lorenzo Lanzi (Ducati Xerox Team) 1.35''6 R / 1.35''4 Q

James Toseland (Winston Ten Kate Honda) 1.36''2 R / 1.35''3 Q

Karl Muggeridge (Winston Ten Kate Honda) 1.36''2 R / 1.35''5 Q

Max Neukirchner (Team Pedercini Ducati 1.36''4 R

Norick Abe (Yamaha Motor France IPONE) 1'36.4 R

Ivan Clementi (Pedercini Ducati 1.36''6 R

Roby Rolfo (Caracchi SC Ducati) 1.36''6 R

Marco Borciani (Sterilgarda Berik Ducati) 1.36''7 R

Fabien Foret (Team Alstare Suzuki Corona Extra) 1.36''9 R

Lucio Pedercini (Team Pedercini Ducati) 1.37''2 R

Ca passait c'était beau

Par yannik750
yannik750

😃😃, y a pas Corser 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par renaud01
renaud01

yannik750 :
😃😃, y a pas Corser 😉

Normal il a peur lolll 😉
En tous cas ca laisse présager de belles courses!!!!

Ca passait c'était beau

Par gilome69
gilome69

yannik750 :
😃😃, y a pas Corser 😉

si t'inkiete les gex sont ds le coup......ils sont a philip island avec les yahm et gimbert........ainsi que petronas......resultat des courses, corser à peter d'une seconde sont meilleurs temps de l'année passé, fuji est ds sa roue, suivie de pas tres loin d'un gimbert.

on en saura plus la semaine prochaine, ils seront tous ensemble à philips island .......

corser ne sait pas seulement contenté de claquer du chronos :

Mais le vieux crocodile ne s'est pas contenté de signer le meilleur chrono sur un tour (1'32.79). Lors de sa dernière journée, il a réalisé une simulation de course pour le moins impressionnante : une trentaine de secondes de moins que lors des courses en 2005 ! Troy Corser - qui avait beaucoup roulé avec ses copains en Harley depuis deux mois - n'a pas mis longtemps à se réadapter aux allures folles qu'impose le superbe tracé de "The Island".

on l'excuse de rouler en harloch le week end ???ques ce que vous en pensez ???

http://www.racpowerteam.com

Par yannik750
yannik750

gilome69 :
yannik750 :
😃😃, y a pas Corser 😉

si t'inkiete les gex sont ds le coup......ils sont a philip island avec les yahm et gimbert........ainsi que petronas......resultat des courses, corser à peter d'une seconde sont meilleurs temps de l'année passé, fuji est ds sa roue, suivie de pas tres loin d'un gimbert.

on en saura plus la semaine prochaine, ils seront tous ensemble à philips island .......

Mais le vieux crocodile ne s'est pas contenté de signer le meilleur chrono sur un tour (1'32.79). Lors de sa dernière journée, il a réalisé une simulation de course pour le moins impressionnante : une trentaine de secondes de moins que lors des courses en 2005 ! Troy Corser - qui avait beaucoup roulé avec ses copains en Harley depuis deux mois - n'a pas mis longtemps à se réadapter aux allures folles qu'impose le superbe tracé de "The Island".

On va tous les fumer !!!! 😃!
POWAAAAAAAAAAAA

www.streetmonsters.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

et RéGIS il devrait pas etre sur la kawa?

Par gilome69
gilome69

chriszx6rr :
et RéGIS il devrait pas etre sur la kawa?

pas vu pas prit..........nan y se barait pas dans un team satelite de ducat par hasard ?????

Par gilome69
gilome69

yannik750 :
gilome69 :
yannik750 :
😃😃, y a pas Corser 😉

On va tous les fumer !!!! 😃!
POWAAAAAAAAAAAA

uaip c clair.......une bonne domination des gex comme l'année dernière..........
par contre avec troy bayliss et barros, ça va etre cho.....y'a quand meme deux mosieur la...bien ki z'ai pas fouttu gd chose en gp...( pas gd chose que dis-je)
ça va surement etre un bon championnat cette année.......

Par renaud01
renaud01

Moi je prends les paris.
Pour regis il est bien chez KAWA!!
Je suis loin de penser comme vous quand à la domination des SUZKIKIS!!!!
Moi je dit VA Y AVIOR DU SPORT!!!!!
Bayllis va taper fort et le petit LANZI à les crocs!!!

Ca passait c'était beau

Par yannik750
yannik750

en toute honetteté, c'est pas du velours pour suz 😕, troy a eu chaud l'an dernier, le pti vermeulen lui a bien collé aux basques, mais la moto est fiable et le pilote regulier, ce uil ui a donné le titre.

cette année, ca a bougé de partout, ca va se battre à tous les étages, pour moi je pense que ca sera limite plus interressant que le GP 😉

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 :
😃😃, y a pas Corser 😉

J'ai pas vu Biaggi non plus ...... 🥳 🤡 ...... alors Max t'as pas trouvé la "super-brele-d'usine-qui-pourri-tout-le-monde" en WSBK non plus ???? Essaye en Championnat de France Open 🤡, mais moi j'te prete pas mon 1000 Gex, car tu vas me dire que c'est une me.de, après 😃.
Mais je te previens : en France, on a quelques bons pilotes quand meme .... 😃.
A+ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par arnaud-c
arnaud-c

1000Pat :
yannik750 :
😃😃, y a pas Corser 😉

J'ai pas vu Biaggi non plus ...... 🥳 🤡 ...... alors Max t'as pas trouvé la "super-brele-d'usine-qui-pourri-tout-le-monde" en WSBK non plus ???? Essaye en Championnat de France Open 🤡, mais moi j'te prete pas mon 1000 Gex, car tu vas me dire que c'est une me.de, après 😃.
Mais je te previens : en France, on a quelques bons pilotes quand meme .... 😃.
A+ 💨

😃 oui ou en PROMOSPORT 1000, avec une bonne meule, il pourrait se tirer la bourre avec PIOT... ✌

http://taxidu78.kazeo.com/

Dernier commentaire

Par renaud01
renaud01

Parait qu'il va fair la coupe ducati en mostro 620

Ca passait c'était beau

Commenter « Essais Ducati WSBK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?