bonjour a tous
j'aimerai savoir si je doit mettre une doublure sous ma combinaison dainese t-age.quand je l'ai achetée y'avais une doublure en nylon avec et j'entend dire que c'est dangereux avec car en cas de chute la doublure te brule .il parait qu'il faut une doublure en coton et non en nylon.si quelqu'un peut m'éclairer la dessus et savoir si je peut rouler sans doublure .merci d'avance
Les 14 commentaires de cette publication.
regorebe : Ben le coton est plus agréable surtout quand il fait chaud.Le coton à tous les avantages au niveau de la sécurité et du confort.Coton sans hésiter |
WillyZX9R : pour info les doublures en nylon sonts interdites en course coton obligatoire y a une raison non? |
laloch : très belle métaphore de Guillaume... Applaudissements mesdames , messieurs... 😃 😃 😃 T'inquiètes ça te brulera pas a Issoire ce sera pas la doublure, mais les flammes de mon GEX 👀 😉 💨 💨. Faut bien chauffer un peu, nan? |
les formes juste un peu au dessus des hanches et au niveau de la paillasse tu veux dire.
Je crois bien que je ne rentrerai plus dans la combarde. mede.
Pour y remedier j'ai investi dans un bôôô VTT tt neuf. Un peu de course a pieds pour dégrossir et je devrais normalement revenir a un poids correct.
Et toi quoi de neuf tu affutes les cannes aussi? 😎 😎 ✌
laloch : les formes juste un peu au dessus des hanches et au niveau de la paillasse tu veux dire. Je crois bien que je ne rentrerai plus dans la combarde. mede. Pour y remedier j'ai investi dans un bôôô VTT tt neuf. Un peu de course a pieds pour dégrossir et je devrais normalement revenir a un poids correct. Et toi quoi de neuf tu affutes les cannes aussi? 😎 😎 ✌ |
salut les loulouttes!eh,laloch,à défaut de connaitre le résultat sur circuit,car quand j'étais un peu plus affuter,tu n'as jamais voulu "viendre"(je sais,je sais,ta fierté te dis que tu connais le résultat d'avance),on peut par contre,vu que t'es gras comme une taupe,s'affuter basket au pied!!!!qu'est-ce que t'en penses?ce dimanche peut-être:il me semble que tu seras chez ton frère!alors tu relèves le défit!!!! 😃ptite couille 😃
à pluche tout le monde
gilome69 :
ah ah la bonne vieille paillasse.....j'ai bien pris aussi durant cette hiver....de la faute a ma cherie qui veux tout le temps manger raclette , fondue, enfin l'hiver quoi.....fo kjme remette au velo aussi........cho, cho, jsuis remonté sur la balance, o putain , encore heureux que titine n'a pas vu le poids d'indiquer sinon elle refuserai de démarrer....sur.... |
chriszx6rr : ca se trouve ou une doublure en coton?? |