doublure ou pas?

Par ?sbk?
?sbk?

bonjour a tous
j'aimerai savoir si je doit mettre une doublure sous ma combinaison dainese t-age.quand je l'ai achetée y'avais une doublure en nylon avec et j'entend dire que c'est dangereux avec car en cas de chute la doublure te brule .il parait qu'il faut une doublure en coton et non en nylon.si quelqu'un peut m'éclairer la dessus et savoir si je peut rouler sans doublure .merci d'avance

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par regorebe
regorebe

Ben le coton est plus agréable surtout quand il fait chaud.Le coton à tous les avantages au niveau de la sécurité et du confort.Coton sans hésiter

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

regorebe :
Ben le coton est plus agréable surtout quand il fait chaud.Le coton à tous les avantages au niveau de la sécurité et du confort.Coton sans hésiter

idem, rien ne vaut le coton, moi j'ai une doublure en licra, et bien je mai des sous vétement en coton quand même ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour info les doublures en nylon sonts interdites en course coton obligatoire y a une raison non?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par gilome69
gilome69

WillyZX9R :
pour info les doublures en nylon sonts interdites en course coton obligatoire y a une raison non?

bas vi......si tu frottes par terre et que tu glisses un moment sur le bitume........ça chauffe........ta déja essayer de bruller le bout de ton lacet pour le mettre dans le bon trou de ta pompe ; quand ton lacet brule trop et que tu eteind la flamme par une pression pouce/index.....ça brule....maintenant...imagine que ta doublure chauffe tellement fort quelle commence à fondre sur ta peau...hhaaaiiiii

avant de retirer le tout..........

http://www.racpowerteam.com

Par laloch
laloch

très belle métaphore de Guillaume...
Applaudissements mesdames , messieurs... 😃 😃 😃
T'inquiètes ça te brulera pas a Issoire ce sera pas la doublure, mais les flammes de mon GEX 👀 😉 💨 💨.
Faut bien chauffer un peu, nan?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gilome69
gilome69

laloch :
très belle métaphore de Guillaume...
Applaudissements mesdames , messieurs... 😃 😃 😃
T'inquiètes ça te brulera pas a Issoire ce sera pas la doublure, mais les flammes de mon GEX 👀 😉 💨 💨.
Faut bien chauffer un peu, nan?

ahah te voila toi l'escargot////// tu crois qutu vas arriver à bruler le bip bip..........je sais que rien ne serre de courir, et qu'il faut arriver à point, mais es ce que comme willy tu devrait pas monter un reacteur au dessus de ta coquille !!!!!!! lol

bon sinon la forme ??? ta prevu des dates pour issoire ????

Par laloch
laloch

les formes juste un peu au dessus des hanches et au niveau de la paillasse tu veux dire.
Je crois bien que je ne rentrerai plus dans la combarde. mede.
Pour y remedier j'ai investi dans un bôôô VTT tt neuf. Un peu de course a pieds pour dégrossir et je devrais normalement revenir a un poids correct.
Et toi quoi de neuf tu affutes les cannes aussi? 😎 😎 ✌

@+ Laloch

Par laloch
laloch

Et pour Issoire encore rien de calé mais de toute façon tu sera informé de mes faits et gestes a propos d'issoire t'inquiète j'irais pas en sous marin.
Quoique?? 🙄 😃 😃
JE sais c'est dégueulasse.

@+ Laloch

Par gilome69
gilome69

laloch :
les formes juste un peu au dessus des hanches et au niveau de la paillasse tu veux dire.
Pour y remedier j'ai investi dans un bôôô VTT tt neuf. Un peu de course a pieds pour dégrossir et je devrais normalement revenir a un poids correct.

ah ah la bonne vieille paillasse.....j'ai bien pris aussi durant cette hiver....de la faute a ma cherie qui veux tout le temps manger raclette , fondue, enfin l'hiver quoi.....fo kjme remette au velo aussi........cho, cho, jsuis remonté sur la balance, o putain , encore heureux que titine n'a pas vu le poids d'indiquer sinon elle refuserai de démarrer....sur....

Par jeromedamien
jeromedamien

salut les loulouttes!eh,laloch,à défaut de connaitre le résultat sur circuit,car quand j'étais un peu plus affuter,tu n'as jamais voulu "viendre"(je sais,je sais,ta fierté te dis que tu connais le résultat d'avance),on peut par contre,vu que t'es gras comme une taupe,s'affuter basket au pied!!!!qu'est-ce que t'en penses?ce dimanche peut-être:il me semble que tu seras chez ton frère!alors tu relèves le défit!!!! 😃ptite couille 😃

à pluche tout le monde

gilome69 :
laloch :

ah ah la bonne vieille paillasse.....j'ai bien pris aussi durant cette hiver....de la faute a ma cherie qui veux tout le temps manger raclette , fondue, enfin l'hiver quoi.....fo kjme remette au velo aussi........cho, cho, jsuis remonté sur la balance, o putain , encore heureux que titine n'a pas vu le poids d'indiquer sinon elle refuserai de démarrer....sur....

jérôme

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ca se trouve ou une doublure en coton??

Par boob
boob

chriszx6rr :
ca se trouve ou une doublure en coton??

Chez Vidal, "combinaison anti-feu"
www.vidal-sport.com/

.

Par boutdumonde
boutdumonde

il vaut mieux enlever l'ancienne doublure en nylon ou bien on peut la laisser sans probleme ?

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Dernier commentaire

Par boob
boob

boutdumonde :
il vaut mieux enlever l'ancienne doublure en nylon ou bien on peut la laisser sans probleme ?

si tu peux la retirer, fais le.
Sinon tu peux la garder pour quand il fait froid 😛

Commenter « doublure ou pas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?