Rossi " the dictator"

Voir la publication « Rossi " the dictator" ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par kawapower
kawapower

Yed exactement man ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

OTAGANIRE :
kawapower :
Moi je dit il fait ce qu'il veux sa le regarde c'est choix t'en qu'il offre toujour du spéctacle et qu'il reste aussi fort il sera toujour THE DOCTOR
et qu'on le veuille ou pas il et Number 1

Vas y VALE 😃 💨 💨 💨

C'est clair sa vie privé ne nous regarde pas ,c'est une star et il fait comme il veut .
Le plus important est qu'il reste
en motogp et qu'il continue à nous faire rêver 😉 ✌

tout est dit 😃 😉✌

Par pierredu69
pierredu69

pfffffffff........arrétez de dire des anneries!!!.....rossi fume le cannabis depuis longtemps,et avec les gauloise sans filtres,il a affirmé que ca avais un gout de chiotte!!(ce qui peu étre compréhensible) et depuis que biaggi lui a fais gouter un joint avec une camel,il tout de suite craqué pour camel!!! voila,po besoin dvous énervez,ce n est qu une histoire de gout...arrfff...lol :-)

Par blanc
blanc

je suis entirement d accord avec toi meme ma fille qui ladorait pense comme toi. moi passionne a fond depuis 45ans ce mec me plait + du tout c est 1 honte de voir des choses pareil deja avec la loie anti tabac c etais dur et maintenant allons vers le sbk c est super et on peut accede au paddock comme en gp dans les annee 70.80 ou lon pouvait faire la bringue ..et oui.. avec mamola sheene et d autre

Par jessico
jessico

pierredu69 :
pfffffffff........arrétez de dire des anneries!!!.....rossi fume le cannabis depuis longtemps,et avec les gauloise sans filtres,il a affirmé que ca avais un gout de chiotte!!(ce qui peu étre compréhensible) et depuis que biaggi lui a fais gouter un joint avec une camel,il tout de suite craqué pour camel!!! voila,po besoin dvous énervez,ce n est qu une histoire de gout...arrfff...lol 🙂

C'est toi qui doit arreter de fumer pierre 🤡

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par pierredu69
pierredu69

non......je nfume pas....les publicités sur les carénages des motos de grand prix (marlboro,camel,goldo) ne m'atteigne pas.....honda reste fidéle a repsol.....c est vrai k quand jvai en espagne,jmarréte dans les stations repsol,je l avoue....la il m'atteigne..lol...allez.........fumez en un et arrétez de crier...lol!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
bon pour ceux qui ont toujours pas compris pourquoi, voilà un echantillon, trouvé sur Sport24.com : "A noter l'excellente prestation de Valentino Rossi au volant de la Ferrari F2004 qui a signé le 8e temps (sur 15) à 1''634 de l'Espagnol et surtout à un peu plus d'une seconde seulement de Michael Schumacher. De bon augure pour le prodige transalpin qui a effectué 49 tours."
...... 😎 .... maintenant, trouvez moi un sponsor qui vous autorise 49 tours de F1 😳...... à 500 € le tours ..... gloups 👀...
A+ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

1000Pat :
✌,
bon pour ceux qui ont toujours pas compris pourquoi, voilà un echantillon, trouvé sur Sport24.com : "A noter l'excellente prestation de Valentino Rossi au volant de la Ferrari F2004 qui a signé le 8e temps (sur 15) à 1''634 de l'Espagnol et surtout à un peu plus d'une seconde seulement de Michael Schumacher. De bon augure pour le prodige transalpin qui a effectué 49 tours."
...... 😎 .... maintenant, trouvez moi un sponsor qui vous autorise 49 tours de F1 😳...... à 500 € le tours ..... gloups 👀...
A+ 💨

un EXTRA TERRESTRE !!

Autant en moot je suis sur de lui autant en F1 j'etais perplexe, mais là....respect le doc 🙄

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 :

un EXTRA TERRESTRE !!

Autant en moot je suis sur de lui autant en F1 j'etais perplexe, mais là....respect le doc 🙄

Ca me fera chier de le voir partir là bas (en F1) mais bon au vu des resultats il peut tres bien ne pas y faire que de la figuration........ car en plus il a roulé avec une "vieille" F2004 ....
😞 ...... il y en a, tu leurs colles n'importe quoi dans les mains et ZOU : t'es pourri 😃 !!!!

Par ?joaoR6?
?joaoR6?

on se calme les gars !!!!

la vieille F2004 c'est un V10, les autres roulent sur des V8 (1 seconde de moins au tour).
extrait : http://f1.racing-live.com/f1/fr/ .

"...Il faut cependant préciser que Ferrari a avoué que la F2004 V10 de Valentino peut compter sur un avantage d'une seconde pleine sur les voitures motorisée par les nouveaux V8. Cela relativise bien sûr sa performance qui reste cependant d'un très bon niveau pour un "débutant"."

Enfin balaise quand même.
En tout cas au risque de me répéter j'éspère qu'il va pas devenir un gros con comme tous les autres en F1.
Au passage je comprend l'éviction de gauloises au profit de Camel (en fait Marlboro). Après ça allez me dire qu'il n'a pas un peu vendu son âme au diable ...

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
meme si le V10 accuse quelques chevaux de +, a la vue des énormes differences de chassis à chaque nouvelle saison, je pense que cela doit s'équilibrer largement.
En plus j'avais entendu dire (et vu sur ce forum... 😉) que le V10 était dégonflé....... mais bon 😛. !!!
Et voilà surtout pourquoi tchao gauloises et bonjour Camel ..... puisque Camel = Marlboro = Sponsor Ferrari = Tour gratuit en F1.
Et puis de toute façon le diable : c' est en rouge ......... comme Ferrari 😃 😃
A+ 💨

Par BETTY7
BETTY7

oh les gars, vous vous calmez avec Rossi... cé mon idole et pas touche, c'est le maitre de la piste... que celui qui le critique vienne le défiè pour voir s'il sera à sa hauteur!!

SA vie il la fait comme il veut, et y'a pas bessoin de marque de cigarette pour faire vibrer le moteur de sa machine et nous ses fans.

alors que celui qui ose encore le critiquer vienne battre le roi de la piste ✌ 😃? Pour l'instant je pense que personne est pret à prendre sa relève s'il venait à quitter le gp moto

betty46

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

BETTY7 :
oh les gars, vous vous calmez avec Rossi... cé mon idole et pas touche, c'est le maitre de la piste... que celui qui le critique vienne le défiè pour voir s'il sera à sa hauteur!!

SA vie il la fait comme il veut, et y'a pas bessoin de marque de cigarette pour faire vibrer le moteur de sa machine et nous ses fans.

alors que celui qui ose encore le critiquer vienne battre le roi de la piste ✌ 😃? Pour l'instant je pense que personne est pret à prendre sa relève s'il venait à quitter le gp moto

Bien dit ouaisssssss 😃 ✌.
Et puis il est pas encore en f1!!
et puis dabord s'il passe en f1
je regarderai la f1 😉 non mais
on a la rossi mania ou quoi 😃 😃.
Il va leur montrer à ces coincés de la f1,moi j'y crois laissez lui le temps d'apprendre la f1 et on en reparlera.
En attendant CHAMPION DU MONDE MOTO GP 2006 ,vous allez voir camel ou autre
je m'en tempone!! je fume pas 😃 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par BETTY7
BETTY7

oui y'a les fans de rossi sur le site à commencer par moi, j'fume pas non plus toute façon la pub m'interesse pas, il met ce qu'il veut sur sa moto, j'espère qu'il restera en GP MOTO, car je compte aller le voir à mungello cette annèe, et qu'il restera encore sur piste quelques année pour me faire rêver... et s'il venait à partir en F1, je le suivrait quand même!
mais le gp moto faut qu'il réflèchisse à le garder... car il vaut de l'o 😠r sur circuit... et personne ni aujourd'hui, ni demain n'est prés à le détronner 😃

betty46

Par powermax
powermax

Perso cette histoire je ne l'ai pas suivie, mais a mon avis c'est une histoire de contrat, Rossi a négocié son passage chez yam avec conditions ect et clauses et après ce sont les avocats des différentes parties qui font leur boulot, il dit qu'il ne veux plus de cigarétiers mais une clause stipule qu'il a signé autre chose, suit une négociation et c tout (peut être qu'il renégocie un peu le contrat a la hausse et il a raison ça ne durera pas toute la vie, la moto pro c vite fini), et a la limite franchement c pas trop grave gauloise ou Danone on s'en fout un peu lol ce qui compte c'est quand meme le spectacle proposé.
Pour Biaggi à force de se plaindre il a fini par trouver la voie des paddocks je dit normal on dit pas a tout le monde que sa moto c de la quincaille tt le temps alors c'est l'une des meilleurs du paddock que d'autre y arrive mieux...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

BETTY7 :
oui y'a les fans de rossi sur le site à commencer par moi, j'fume pas non plus toute façon la pub m'interesse pas, il met ce qu'il veut sur sa moto, j'espère qu'il restera en GP MOTO, car je compte aller le voir à mungello cette annèe, et qu'il restera encore sur piste quelques année pour me faire rêver... et s'il venait à partir en F1, je le suivrait quand même!
mais le gp moto faut qu'il réflèchisse à le garder... car il vaut de l'o 😠r sur circuit... et personne ni aujourd'hui, ni demain n'est prés à le détronner 😃

Après the doctor;
the dictator ,j'adore 😛 😃 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par 1000Pat
1000Pat

jessico :
pierredu69 :
pfffffffff........arrétez de dire des anneries!!!.....rossi fume le cannabis depuis longtemps,et avec les gauloise sans filtres,il a affirmé que ca avais un gout de chiotte!!(ce qui peu étre compréhensible) et depuis que biaggi lui a fais gouter un joint avec une camel,il tout de suite craqué pour camel!!! voila,po besoin dvous énervez,ce n est qu une histoire de gout...arrfff...lol 🙂

✌ .... 😃 😃
De toute façon, vu qu'il va (encore) tous les fumer 😃, autant qu'il roule pour un cigarettier que pour Nicorette 🤡 !!!!!!
A+ 💨

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

1000Pat :
jessico :
pierredu69 :

✌ .... 😃 😃
De toute façon, vu qu'il va (encore) tous les fumer 😃, autant qu'il roule pour un cigarettier que pour Nicorette 🤡 !!!!!!
A+ 💨

PTDR!!! 😃 😃 😃 😎 ✌

Par speedcath
speedcath

joebar19 :
vale4646 :
C est pas que je l aime pas mais dire je ne veux plus de marque de cigarettes sur mon carenages et puis prendre une marque concurente, je trouve ca nul( camel=marlboro=essai en f1 avec ferrari c vrai c est peut etre ca ...). mais n empeche que cela n enleve rien a son TALENT.

😎...là d'accord je concoi que cé téte par rapport a son future départ en F1 qu'il a négocier la marque de clop....mé pour la marque a mon avi cé yam qui la voulé car....ça apporte des gros sous sous 😉

Xplzdrr Joebar 😃 😃 😃
C'est toi ou c'est ton fils ado qu'a écrit ça ? lol 😃

En tou ka, c'é joli bleu é jône !!! 😃 😃 😃 ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par BETTY7
BETTY7

non mais... vous etes en manque de cigarette ou koi 😃 s'acharner comme ça sur rossi pour une marque, vous allez finir par f're fumer votre cerveau les anti-rossi 💀 😃, rester cool, vivement le retour des gp qu'il puisse mettre la paté à tous le monde, enfumer ceux qui se trouveront derrière lui, et montré sa force sur circuit... que s'est lui le seul et unique roi de la piste 😃 😃
et mettre de sa moto 😉
... ben moi je serai là à rever, car il m'fé rever à le voir tourner ✌ 💨

betty46

Dernier commentaire

Par mikedohan
mikedohan

BETTY7 :

il ne met pas ce qu il veut sur sa moto on lui impose ( je pense ) 😉

mais cela ne gache en aucun cas le fait qu il soit LE DIEU DU BITUME

VALE ✌ ✌ ✌ ✌CONTINU

page 2 / 2

Commenter « Rossi " the dictator"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?