Salut tout le monde,
2006 étant ma 1ère année de piste, je regarde bien évidemment les différentes combi de toutes marques !
J'en ai essayé au moins 7 et une seule a retenue mon attention et où je suis super a l'aise, c'est l'ALPINESTAR SPHERE full black
J'ai juste une interrogation en ce qui concerne la doublure, car apparemment pour une combi qui va me revenir à 611 €, il n'y aurait pas de doublure, ça m'étonne ?
Qu'en pensez-vous ?, est-ce normal ou la doublure (coton ou autre) doit être livrée avec ?
Merci
@+
Mike
Les 5 commentaires de cette publication.
le coton est obligatoire en compétition mais uniquement en france: Rossi n'en a pas besoin........
Les fabriquants sont trés peu habitués à livrer avec du coton
Salut
Moi j'ai acheté une combi vidal pour l'avantage du sur-mesure et donc pas de doublure (agréement FFMC).
Pour ton alpinastar c'est normale oui et non. si elle est accé circuit pas de doublure vu le prix d'une doublure coton et le danger d'une polyester, Si c'est pour un usage route c'est pas super mais avec 600 euro tu es dans les prix moyens donc faut pas trop etre trop exigeant.
Pour ton choix prend celle ou tu es le plus a l'aise avec des protech costaud et ce sera bien.
2020 : Salut Moi j'ai acheté une combi vidal pour l'avantage du sur-mesure et donc pas de doublure (agréement FFMC). Pour ton alpinastar c'est normale oui et non. si elle est accé circuit pas de doublure vu le prix d'une doublure coton et le danger d'une polyester, Si c'est pour un usage route c'est pas super mais avec 600 euro tu es dans les prix moyens donc faut pas trop etre trop exigeant. Pour ton choix prend celle ou tu es le plus a l'aise avec des protech costaud et ce sera bien. |