help: réglage suspension Thunderace pour Carole

Par bad-boy
bad-boy

ben voila : je prépare une Thunderace pour Carole ;pour commencer j'espere !!..
quelles sons les bons réglages de suspensions "enfin, au moin approsimatifs" pour pas la foutre par terre au premier tour!! 😉
la transmission aussi 16x47 ? ou 17x46
enfin bref ;tout les trucs que vous avez sur cette moto ..
merci d'avance 😃

A VENDRE 900 CBR de 98 ;40000 KM 3200 euros
A VENDRE YZF 250 Homologué ; 1600 euro

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par powermax
powermax

part déjà des réglages de bases yam pour l'amorto et la fourche, vidange de fourche, si tu as un modèle avant 98, essaye de trouver un biellette d'amorto de 98+ elle est plus stable, pour la démul une dent en moins au psb suffit a mon avis, si tu veux des infos débridage ou modif electroniques fait moi un mail

@+seb
www.motodiscount.fr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Un conseil change de moto pour tourner
avec un thunderace tu fais rien. 😃 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par WillyZX9R
WillyZX9R

OTAGANIRE :
avec un thunderace tu fais rien. 😃 ✌

je serai du meme avis que otaganire tu peut faire du circuit avec ta moto mais de la a en faire une bete de course en changent les reglages et tout le reste ❓

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Conan
Conan

OTAGANIRE :
avec un thunderace tu fais rien.

pinaise.... quest ce que tu as du penser de la cb cup à l'origine....

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Conan :
OTAGANIRE :
avec un thunderace tu fais rien.

pinaise.... quest ce que tu as du penser de la cb cup à l'origine....

Salut ne le prend pas mal je dis ce que je pense ,et t'éviter de partir
dans une galère.
Si tu veux tourner un peu comme ça
pour t'amuser sur circuit tu peux toujours avec quelques réglages l'améliorer; mais tu vas être limité
par ta machine qui est une bonne
moto, mais pas trop adaptée à l'usage
que tu veux en faire.
Je trouve que la CB cup a été une des formules les plus intéressantes pour courir à moindre frais...
D'ailleurs cette machine a été et reste une réfèrence à tout faire.
Après c'est selon ton budget et ce
ne sont pas les occasions qui manquent
en motos sportives.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par powermax
powermax

Slt

Je suis désolé mais vous dites de grosses inépties!

Pour rappel le chassis du 1000 thunderace est identique au chassis du 750 yzf qui était à sa sortie une moto destinée à l'endurance, (les chassis utilisés en courses était strictement les mêmes que ceux sortie d'usine d'origine), donc un thunderace est aussi dynamique il pèse 3/4kg de plus qu'un 750 yzf avec un couple plus interressant et 15 a 20cv en plus...
il suffit de mettre une démul adapté au circuit et c'est une très bonne moto de piste très stable et qui passe beaucoup de chose au pilote

@+seb
www.motodiscount.fr

Par WillyZX9R
WillyZX9R

powermax :
Slt

Je suis désolé mais vous dites de grosses inépties!

Pour rappel le chassis du 1000 thunderace est identique au chassis du 750 yzf qui était à sa sortie une moto destinée à l'endurance, (les chassis utilisés en courses était strictement les mêmes que ceux sortie d'usine d'origine), donc un thunderace est aussi dynamique il pèse 3/4kg de plus qu'un 750 yzf avec un couple plus interressant et 15 a 20cv en plus...
il suffit de mettre une démul adapté au circuit et c'est une très bonne moto de piste très stable et qui passe beaucoup de chose au pilote

@+seb
www.motodiscount.fr

on lui donne un avis pour ma part je n'ai pas vu beaucoup de 750yzf en version piste non plus il va partir dans une galere pour une machine qui reste a mon point de vue une tres bonne moto pour la route

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par powermax
powermax

Slt Will

Je te prète mon thunderace si tu veux faire un tour a l'occase...fourche ohlins radiale et amorto ohlins, prépa sbk, boite 6, ligne akra, jantes magnésium, habillage carbone complet, brembo 320mm.

Si tu trouve ça trop lourd tu m'appelle...

a mon idée, pister avec un 1000 yzf stock pas cher sans carénage (pour carole pas besoin) et la bonne démul c pas cher trankil et en te débrouillant bien tu en met minable quelques un

@+seb

j'ai un r1 2003 (celui en carbone qui est passé dans moto tuning de décembre janvier) c sur ça fait plus léger mais c moins facilement controlable et un peu plus traitre.

Commenter « help: réglage suspension Thunderace pour Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?