ben voila : je prépare une Thunderace pour Carole ;pour commencer j'espere !!..
quelles sons les bons réglages de suspensions "enfin, au moin approsimatifs" pour pas la foutre par terre au premier tour!! 😉
la transmission aussi 16x47 ? ou 17x46
enfin bref ;tout les trucs que vous avez sur cette moto ..
merci d'avance 😃
Les 8 commentaires de cette publication.
part déjà des réglages de bases yam pour l'amorto et la fourche, vidange de fourche, si tu as un modèle avant 98, essaye de trouver un biellette d'amorto de 98+ elle est plus stable, pour la démul une dent en moins au psb suffit a mon avis, si tu veux des infos débridage ou modif electroniques fait moi un mail
@+seb
www.motodiscount.fr
OTAGANIRE : Un conseil change de moto pour tourner avec un thunderace tu fais rien. 😃 ✌ |
Conan :
pinaise.... quest ce que tu as du penser de la cb cup à l'origine.... |
Slt
Je suis désolé mais vous dites de grosses inépties!
Pour rappel le chassis du 1000 thunderace est identique au chassis du 750 yzf qui était à sa sortie une moto destinée à l'endurance, (les chassis utilisés en courses était strictement les mêmes que ceux sortie d'usine d'origine), donc un thunderace est aussi dynamique il pèse 3/4kg de plus qu'un 750 yzf avec un couple plus interressant et 15 a 20cv en plus...
il suffit de mettre une démul adapté au circuit et c'est une très bonne moto de piste très stable et qui passe beaucoup de chose au pilote
@+seb
www.motodiscount.fr
powermax : Slt Je suis désolé mais vous dites de grosses inépties! Pour rappel le chassis du 1000 thunderace est identique au chassis du 750 yzf qui était à sa sortie une moto destinée à l'endurance, (les chassis utilisés en courses était strictement les mêmes que ceux sortie d'usine d'origine), donc un thunderace est aussi dynamique il pèse 3/4kg de plus qu'un 750 yzf avec un couple plus interressant et 15 a 20cv en plus... il suffit de mettre une démul adapté au circuit et c'est une très bonne moto de piste très stable et qui passe beaucoup de chose au pilote @+seb www.motodiscount.fr |
Slt Will
Je te prète mon thunderace si tu veux faire un tour a l'occase...fourche ohlins radiale et amorto ohlins, prépa sbk, boite 6, ligne akra, jantes magnésium, habillage carbone complet, brembo 320mm.
Si tu trouve ça trop lourd tu m'appelle...
a mon idée, pister avec un 1000 yzf stock pas cher sans carénage (pour carole pas besoin) et la bonne démul c pas cher trankil et en te débrouillant bien tu en met minable quelques un
@+seb
j'ai un r1 2003 (celui en carbone qui est passé dans moto tuning de décembre janvier) c sur ça fait plus léger mais c moins facilement controlable et un peu plus traitre.