ES CE QUE VOUS POURRIEZ ME DONNER VOTRE OPINION SUR CE CIRCUIT CAR ON ME PROPOSE D Y ALLER ROULER ET J AI ENTENDU DIRE QUE C ETAIT PAS TOP...
MERCI D AVANCE
Les 31 commentaires de cette publication.
g roules sur ce circuit et il pas trop mal .t'as pas le temps de te reposer .tjrs a fond.moi g un zxr6r est c assez pour roulez , circuit 1.4km je crois. avec un 1000 ta trop de voite , petite ligne droite....pour travailler l dehanché c parfait pour ma part.....
bigjhon ZXR6R
www.circuit-auxois.com/
petit circuit avec des virages assez lent dont un gauche en dévers très vicieux et une enfilade pas piquée des vers.
homi la courte ligne droite, t'as pas vraiment le temps de prendre de l'élan.
le bitume est très bosselé et autour du circuit, c'est un pré entrecoupé d'insondables ornières, pas le moindre bac à sable, ni même de vibreur.
son point fort, c'est le circuit le moins cher que je connaisse et il est à 5 minutes de la sortie d'autoroute A6.
J'y ai fait mes premières armes et je l'ai beaucoup apprécié.
C'est un petit circuit ou tu as des enchaînements de virages serrés assez techniques, un dévers sur un gauche sympa.
Pour apprendre les rudiments du pilotage il est super mais dès que tu montes en cylindrée ça devient moins rigolo. Un 600 hornet y est comme un poisson dans l'eau 😃
Dès que tu as goûté à Prenois ou Magny Cours c'est sûr tu n'as plus trop envie d'y aller ou alors en début de saison pour te chauffer 😉
J'ai lu pas mal de critiques envers ce circuit notamment que des voitures qui tournent déposent de l'huile pas nettoyée, de la terre sur la piste etc...
Personnellement je n'ai jamais connu ces désagréments et le grip à toujours été au rendez-vous.
je dirais avant tout, tout dépend ce que tu cherches:Si ce sont des grandes courbes rapides passe ton chemin, des petits virolos pour travailler ce peut être fait pour toi.
Après c'est une question de point de vue.
Amuse toi bien sur piste là ou ailleurs. 😎
desmolo : www.circuit-auxois.com/ petit circuit avec des virages assez lent dont un gauche en dévers très vicieux et une enfilade pas piquée des vers. homi la courte ligne droite, t'as pas vraiment le temps de prendre de l'élan. le bitume est très bosselé et autour du circuit, c'est un pré entrecoupé d'insondables ornières, pas le moindre bac à sable, ni même de vibreur. son point fort, c'est le circuit le moins cher que je connaisse et il est à 5 minutes de la sortie d'autoroute A6. |
Très juste c'est d'ailleurs ça qui est rigolo. Quand tu connais bien les ficelles tu peux vraiment t'amuser. J'avais fait un stage là bas pour mes débuts et on avait étudié le tracé et les trajectoires préconisées étaient assez surprenantes notamment sur ce bout de la piste et en fin de compte quand tu regardais le chrono ben le temps était plutôt pas mal 💨
moi j'aime bien se circuit, en régle générale s'est le circuit ou je mes les pieds en début de saison j'en profite pour faire des réglage de la moto et du pilote 😉 😃 pour travaillé il est trés bien pour le fisique aussi 😃 quand tu fait une série de plus de 20 minutes s'est bien voir même trés bien
l'an passé on roulé pour 90€ la journée car le circuit est ouvert 1 ou 2 jours par semaine aux motos
et tu roule non stop pas de série et je me souvien pas avoir étais plus de 5/6 moto par jours, croi moi qu'une journée entiére a tourné dessus, a 17h30 tu est bien rincé 😃 et je te parle pas des avant bras
quand s'est organisé par un team ou par une assos s'est 80€ en général et il y a 7/8 séries, se qui ai déjas bien
le gérant est super sympa, les toilettes son nikel (pas négligable par raport a d'autre cite 🙄) il y a l'électricité a disposition et du gazon pour la siéste ✌
pour info si tout va bien j'y serais le 12 mars 💨 😉 ✌
salut david c ludo tu veu vennir ou pas decide toi avec olivier avant samedi c 90 la journée avec la bouf a midi,et en plus il y a pas de vibreure pour aracher les carter de ton k5,cool non.
on roule le samedi au mas du clos avec bertrand et on remonte sur pouilly pour le dimanche ou on reste avec bertrand et on va charade le dimanche il sont deja reservé les deux (mas et charade)mais pour pouilly plus beaucoup de place
salut, david 55,tu ne serais pas de la meuse par hazard;je suis de bar et j'ai roulé à pouilly l'année passée pour entrainer un jeune,le circuit est sympat ,les premier tours tu te demande ou tu est,tu te croirais sur une route de campagne,mais aprés pas de probléme ,le circuit est facile a retenir et sa accroche bien:previent quand tu vas rouler,nous viendrons.
salut! pouilly est ideale pour se remettre ds la saison!
un peu de gym quelques jours avant! et c est bon
je rapelle quon organise avec l AMD une journee le 12/03
pour qui ca interesse me joindre en mp
et apres t as qu a faire dijon ou la bresse! =)
😃
je confirme......trop bon ce double droite.......inter a fond.......tous les types pile alors qui faut laisser glisser.....
premiere sortie las bas et c la que je suis tombé amoureux de la piste, apres c clair que qu'en tu decouvre d'autre circuit, ta plus trop envie d y retourné
c'est bon pour commencer la saison et puis le circuit est court mais plutôt sympa et assez physique surtout quand on roule bien car pas trop le temps de se reposer. moi aussi j'y vais le 12 mars, je pense se sera sympa ✌
SALUT PEPE 55
JE SUIS BIEN DE LA MEUSE ET J Y VAIS LE 16 AVRIL SI CA VOUS DIT
MERCI A TOUS POUR LES RENSEIGNEMENTS
SALUDOVITE
COMMENT CA VAS?
tu aurais pu parler pour la journee du mas du clos ca m aurais plus interresse mais je ne peux pas faire les deux..
a plus
salut david je l'avais dis a olivier on devais rouler mas du clos samedis et charade dimanche il est au courant depuis decembre mais bon je vien a pouilly le 16 mais je vais au mas le 15 le seul prob c que je n'ai pas encore le tarif (bertrand 😠)maintenant ceu que ca interesse me faire signe je verais avec bertrand
15 avril au mas du clos
slt..90 euros la journée compléte? c esrt po mal ca..et ca permet de paufiner les réglages peut étre...c est quand ces journée la? car si on peu en profiter et sortir un peu des journée organiser ca peu étre sympa ossi..merci...
sur le site du circuit, 75 euros ht, c'est la location individuelle pour une journée !
à env 1500 € pour une loc exclusive, la rentabilité est atteinte à partir de 20 personnes.
quand c'est un moto club qui organise pour ses adhérents, c'est entre 30 et 50 euros selon le nombre de séries.
le week end, c'est pas la peine d'y compter, mais en semaine, c'est tranquille (sauf s'il a déjà été réservé pour des voitures) au pire, tu alterne avec les autres participants s'il y a lieu. (même en caisse, c'est rare que ça tourne plus de 20 minutes concécutives).
ça m'est déjà arrivé d'etre là bas avec 3 suisses sur des historiques et un gars en supermot' qui testait différentes configs
6 en piste à partir de 9h du mat; à midi, le supermot' s'est barré et à 15h les suisses... ensuite, piste libre jusqu'à 17h30.
On par sur 5 session minimum mes je pense qu'il y en aura au moin 6 voir 7 par groupe c'est marrant y a un motoclub de chez nous qui le loue a 85 € pour 5 x 20 maintenant y a pas que la loc de la piste y a aussi l'ambulance, les commissaire de piste,
une assurance pour les non licencié,etc... y a plein de chose qui rentre en compte donc c'est pas si évident 🙂