chriszx6rr a dit :
j pars le matin avec le plein ras la gueule et pareil l apres midi.. pilote d endurance powa
Bonjour à tous suite à un problème perso je vais devoir me séparer de deux billets pour le gp de valence billet payé 160 vendu 120 euros contactez moi par tel
06 82 83 53 94
a oui la minette avec les grandes cuisardes j'ai vu et meme bien vu MDR !!! mais tu aurais pue venir me saluer comme meme !! snif ! 
lionel99 a dit :>
J'ai vu ça. Je sais pas si elle est différente entre la 600 et le 1000.
24651949.htm

ca doit être de l'azote déshydraté qu'il doit falloir pas de l'azote à pneu !! pour éviter l'humidité et les problème de pression et de stabilité d'occidation des caoutchouc interne
philippe57 a dit :
Ricoteam a dit :
moi, j'aurai pas le pass paddock
mais c'est pas grave , je trinquerai de derriere le grillageptdrrrrrrrrrr...
pour un rencard le vendredi soir
, ca me dit bien, moi j'aurai un 806 bleu(bleu flic
![]()
![]()
hihihi hahah) immatrilulé 44 , parce que la tente "quechua 2seconde" sur la moto ca le fait pas
:/, alors va pour l'auto.
bin, on pourrait se regrouper, ca éviterai de pas retrouver ou on habite
Faux!!Biensur que ca le fait,la preuve
les concerts et les feux d artifices il yen a a la tele si sa te dit, moi s est direction magny cour et voir des pilotes ki descende des chrono sa c est le superbike soit on est motard ou on l ai pas
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
tu reprend quoi comme mobilette?
c'est quoi son pseudo ???
Et c'est quoi la derniere bombasse née pour les circuits en technologie Big bang ??

Salut tout le monde,
Alors j'ai déja posté pour différents soucis comme pour le problème de la R6 2008...
Je suis actuellement à la recherche d'une structure pour la saison 2009 en championnat de france Junior 600 Pirelli ainsi qu'en Coupe de france 600 Promosport ou meme en CFE...après avoir passé l'année 2008 en privé en 600 promosport et Junior 600 pirelli avec le support de Yamaha...
J'ai déja recu des offres de contrat en 2008 mais le budget ne me permettait pas de me battre devant, en 2009 je disposerai d'un budget raisonnable ainsi que de gros sponsors prêt a me suivre...
En ce qui concerne la moto, j'ai recu une proposition de contrat avec Kawasaki France en partenariat avec une concession proche de chez moi, toutefois si une structure est prèt a m'acceuillir j'acheterai la marque de moto en contrat avec le team...
Voila,
N'hésitez pas a me contacté ou me posé différentes questions...
Tel : 06.24.31.03.61
Mail/MSN : Hornet_118@hotmail.fr
+1 C'est quand meme la categorie la plus relevé et pas d'équipe officiel ou presque. Comment veux tu interréssé le publique si les constructeurs ne sont meme pas interéssés.
ok merci , vivement les prochaines news .

olivierCB a dit :
Répondu en MP. Donc si tout va bien j'ai trouvé quelqu'un pour mon eventuelle place et paddock ( bandit21 )

joel_cbr a dit :
ils étaient 4 je dirais, si les 2 autres n'avaient pas eu des problèmes à mi saison

Beranger71 a dit :
Ecoute pas les debilos plein de thunes qui te disent qu'un GSE c'est de la merde.
J'ai commencé la piste avec cette moto et je me suis regalé pendant deux ans avant de changer.
Pour les sceptiques je l'ai depuis 5 ans et tourne toujours sur route aux mains de mon petit frere.
Alors oui je suis passé au R6. Mais arrettez de cracher sur les soit disants étrons.
Contact moi en MP je te dirai les modifs que j'ai faites les astuces et quelques photos.
J'espere te convertir et je te donnerai quelques adresses.
Malgré mon R6 je n'hesites pas à le prendre de temps en temps pour pourrir du 4 cylindre dans le sinueux.
, et une vidange régulière.
.
tchocharlie22 a dit :
Pour ma part je prefère 10.000 x un mec qui ne sais pas et qui cherche à découvrir, qu'un mec qui pense savoir et qui fait n'importe quoi.
par exemple sur une fourche inversée, tu lève l'avant de la moto pour que la roue soit pendante (qu'elle ne touche plus le sol).
Tu note la longueur du tube de fourche visible.
Ensuite tu cale ta roue avant contre un mur, tu comprime la fourche, tu la laisse remonter d'elle même et tu note la valeur de tube visible moto sous son propre poids.
La bonne valeur est entre 25% et 30% de la course totale. Si ton débatement est de 120mm les bonnes valeures sont entre 30mm et 36mm.
Si tu n'est pas bien dans la plage, tu joue sur la précharge pour y arriver.
Ensuite du fais la même chose avec toi assis sur la moto en position.
tu dois avoir 40% de la course total soit pour un débatement de 120mm 48mm.
Si tu n'y es pas, change ton ressort.
Si tu es bien, ne touche plus jamais au réglage de précharge sauf si tu rouler sous la pluie. sinon tout le reste se passe avec l'assiète et l'hydraulique.
Si tu es bon en ressort, tu peux ensuite travailler sur l'hydraulique. Si ta fourche ne réagit pas, il faut ouvrir pour vidanger et voir ce qui à été fait dedans.