NORTON, l'étau se ressert-il toujours???

Voir la publication « NORTON, l'étau se ressert-il toujours??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.


Par Milan
Milan

bostrom a dit :

C'est clair ducati c'est des merdes y a qu'a voir le nombres de titre en SBK

En ce qui concerne le SBK, c'est particulier car ils ont toujours tourné le règlement en leur avantage. Il n'y a qu'a voir encore cette année avec l'augmentation de la cylindrée à 1200cc pour eux.


bostrom a dit :
et arriver à avoir un titre en Motogp à peine 5 ans après leur debut je crois qui en a pleins qui aimerait pouvoir dire la même chose

ça c'est vrai, faut le reconnaitre que c'est beau.
Heureusement qu'ils ont Stoner aussi, parce que vu ce que font les autres pilotes...
Ils aurait du garder Capirossi.



bostrom a dit :
surtout quand on est tout petit comme Ducati...

ça par contre, il faut arrêter avec cette image de l'artisan Italien qui fabrique ses motos dans son garage.
Ducati est une grosse usine, une industrie (certe pas autant que Honda mais il ne sont pas tout petit quand même) qui vends des milliers de motos tout les ans et ils ont aussi des moyens financier.


Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ils vendent peut être des miliers de motos quand Honda en vend des millions donc oui on peut dire qu'ils sont tout petit petit....


Par joel_cbr
joel_cbr

Benji-RSV a dit :
Ils vendent peut être des miliers de motos quand Honda en vend des millions donc oui on peut dire qu'ils sont tout petit petit....

personne ne les empeche d'en vendre


Par laloch
laloch

Na na na

C 'est moi qui ait la plus grosse....


Oups!!!

pardon
je me suis trompé de forum....

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Deky
Deky

joel_cbr a dit :
Benji-RSV a dit :
Ils vendent peut être des miliers de motos quand Honda en vend des millions donc oui on peut dire qu'ils sont tout petit petit....

personne ne les empeche d'en vendre

et personne n'empeche Honda ou Yam de faire des twin 1200 pour le SBK...

(Ducati a fait un 4 cylindre 1000 mais les constructeurs japonnais sont pas trop chaud pour la laisser courir... )

Deky

(ceci dit la cylindrée c'est un choix pour creer des categories mais c'est tres relatif...enfin je dis ca pour ceux qui savent comment marche un moteur... )


Par Milan
Milan

Deky a dit :
(Ducati a fait un 4 cylindre 1000 mais les constructeurs japonnais sont pas trop chaud pour la laisser courir... )

Tu ne dois pas trop être au courant du réglement SBK pour dire ça.
Je ne le connais pas dans les détails moi non plus mais ce que je sais, c'est que seule les machines issue d'une modèle de série et produite à tant d'exemplaires qui peuvent courir.
La desmo16, elle, c'est plutôt l'inverse. Elle est issue d'un modèle de motoGP (Prototype) et ne répond donc pas aux critères du réglement.
Et heureusement car sinon ce championnat ne voudrait plus rien dire.


Par teamdimatto
teamdimatto

laloch a dit :
Na na na

C 'est moi qui ait la plus grosse....


Oups!!!

pardon
je me suis trompé de forum....


tu as peut etre la plus grosse, mais c'est moi qui pisse le plus loin

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Deky
Deky

Milan a dit :
Deky a dit :
(Ducati a fait un 4 cylindre 1000 mais les constructeurs japonnais sont pas trop chaud pour la laisser courir... )

Tu ne dois pas trop être au courant du réglement SBK pour dire ça.



'Les conditions pour les constructeurs qui ont déjà homologué une machine
Superbike:
• Les constructeurs produisant plus de 100'000 par année doivent produire
un minimum de 500 unités. Ces motocycles doivent être identiques au
modèle homologué avec les mêmes spécifications et disponibles dans le
monde entier. Un minimum de 500 unités doit avoir été atteint avant
l'inspection pour homologation.
• Les constructeurs produisant plus de 50'000 motocycles et moins de
100'000 motocycles par année doivent produire un minimum de 250 unités.
Ces motocycles doivent être identiques au modèle homologué avec les
mêmes spécifications et disponibles dans le monde entier. Un minimum de
250 unités doit avoir été atteint avant l'inspection pour homologation.
• Les constructeurs produisant moins de 50'000 motocycles doivent produire
un minimum de 150 unités. Ces motocycles doivent être identiques au
modèle homologué avec les mêmes spécifications et disponibles dans le
monde entier. Un minimum de 150 unités doit avoir été atteint avant
l'inspection pour homologation.
• Les motocycles doivent être en vente pour le public dans les 90jours
suivant l'homologation accordée par la FIM. '



ben moi je pense leur V4 passerais...

Deky

Ducati fait 40 000 motos par an il me semble...


Par bostrom
bostrom

Milan a dit :
Deky a dit :
(Ducati a fait un 4 cylindre 1000 mais les constructeurs japonnais sont pas trop chaud pour la laisser courir... )

Tu ne dois pas trop être au courant du réglement SBK pour dire ça.
Je ne le connais pas dans les détails moi non plus mais ce que je sais, c'est que seule les machines issue d'une modèle de série et produite à tant d'exemplaires qui peuvent courir.
La desmo16, elle, c'est plutôt l'inverse. Elle est issue d'un modèle de motoGP (Prototype) et ne répond donc pas aux critères du réglement.
Et heureusement car sinon ce championnat ne voudrait plus rien dire.


Ducati pourrait tout a fait venir avec la D16 vu le nombre qu'ils en ont vendu mais ils ont juste pas envie car ducati rime avec Bi-Cylindre et heureusement pour les japonais


Et je suis d'accord que Ducati à quand même des bons moyens mais tu regardes ils ont rien qu'une seule usine combien en on les Japonais ???
Ducati restera toujours tout petit par rapports aux geants Japonais

La passion fait le reste


Par stphgllt
stphgllt

teamdimatto a dit :
laloch a dit :
Na na na

C 'est moi qui ait la plus grosse....


Oups!!!

pardon
je me suis trompé de forum....


tu as peut etre la plus grosse, mais c'est moi qui pisse le plus loin



Oui ta raison lol Quitte a lire toutes ces conneries c'est a se demander si c'est pas un forum de couturières qui veulent parler de moto....

donc c'est l'autre qui a la plus grosse, toi qui pisse le plus loin et ben c'est moi qui en pisse le plus erf erf (prostate oblige hi hi )

A+ Steph


Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

Milan a dit :
Deky a dit :
(Ducati a fait un 4 cylindre 1000 mais les constructeurs japonnais sont pas trop chaud pour la laisser courir... )

Tu ne dois pas trop être au courant du réglement SBK pour dire ça.
Je ne le connais pas dans les détails moi non plus mais ce que je sais, c'est que seule les machines issue d'une modèle de série et produite à tant d'exemplaires qui peuvent courir.
La desmo16, elle, c'est plutôt l'inverse. Elle est issue d'un modèle de motoGP (Prototype) et ne répond donc pas aux critères du réglement.
Et heureusement car sinon ce championnat ne voudrait plus rien dire.


Je sais psa pour vous, mais des "Foggy Petronas", j'en ai pas vu ailleurs que sur les pistes du mondial SBK...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

page 2 / 2

Commenter « NORTON, l'étau se ressert-il toujours???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?