Freddy Foray disputera la manche du championnat Superstock 1000. Le samedi soir après les essais, ce sera l'occasion de discuter autour d'un verre en venant nous rejoindre à l'hospitality.
Si cela vous intéresse, répondez à ce post.
Pour vous y rendre, il vous faudra (entre autres) un accès Paddock que vous pouvez avoir en tarif préférentiel grâce au
Team Emoto. Il y aura aussi la semaine prochaine 10 forfaits 3 jours à gagner (avec Paddock) et 2 super dotations spéciales VIP...
Les 46 commentaires de cette publication.
olivierCB a dit :
bill19 a dit :
Les inscrits Officiel avec le supplément Paddock:
- bill19
- adidam
- danysouan
- sigrid71
- meiyo
- stephyam +1
- Team Di matto
- Troy
- guido80
- mary-lou
- jojo1000tls
-
Euh ceux qui ont achetés leur place avant ils sentent le gasoil ?![]()

Ha bin si Freddy paye son canon....j'y serai 
je serais commisssaire ce we là! normalement au poste 5 (virage du pont ,face aux stands)
j'espère bien faire la bise à quelques émotitiens...faites vous connaitre! moi c'est facile de me reconnaitre combi blanche de commissaire avec nanou écrit sur la poche gauche! 
Bon we à tous en espérant que le soleil sera parmi nous...

Cecil_ a dit :
up les z'amis, ce projet concerne tout le monde et il est important de faciliter l'organisation de ce sympathique pot d'accueil pour notre hôte qui aura aussi sa course à gérer
gregdebile a dit :
Cecil_ a dit :
up les z'amis, ce projet concerne tout le monde et il est important de faciliter l'organisation de ce sympathique pot d'accueil pour notre hôte qui aura aussi sa course à gérer
est ce que les places qu'on gagne au jeu sont valable pour voir freddy?

Le rendez vous est à quelle heure le samedi ? Car j'ai rendez vous avec le GMT94 à 19h30 ( oliv fait le tour des pots
)
Non plus serieusement c'est histoire de m'organiser.
Nanou je passerai te voir ca fera l'occaz.
J'arrive jeudi en fin de matinée car en début d'aprem il y a une conférence de presse.
olivierCB a dit :
Le rendez vous est à quelle heure le samedi ? Car j'ai rendez vous avec le GMT94 à 19h30 ( oliv fait le tour des pots)
Non plus serieusement c'est histoire de m'organiser.
Nanou je passerai te voir ca fera l'occaz.
J'arrive jeudi en fin de matinée car en début d'aprem il y a une conférence de presse.
bandit21 a dit :
<
Tu n'as qu'à le dire que tu y vas, 2 posts au-dessus, tu dis que ta place est à vendre !!!!!
Dommage, j'aurais été intéressé !
Tchusssssssssssss