A la journée pour les NET sinon NCA et NCB.
Va voir sur leur site, tout est expliqué!!!
Salut
wg71670 a dit :
chriszx6rr a dit :
grosgazzz a dit :et voila, maintenant on a des footeux sur le forum...
supermotard a dit :
leplombier52 a dit :Ha bon ? Je dirais plutôt :
AAAAAAA yéééééééé est votééééééé
ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI.................................................................![]()
![]()
bon ok je
MATARAZI MATARAZI MATARAZI MATARAZI MATARAZI... et...
MOI JE - JE MOI - MOI JE - JE MOI - MOI JE...
Hayden, lui au moins est un mec simple, sympa, gentil, qui n'a pas la grosse tête, qui n'a pas besoin de lancer des vannes à ses concurrents pour les déstabiliser, qui a une mentalité en Or, qui ne fais pas tout un cinéma pour sa propre gloire et qui ne fais pas la fine bouche quand Ducati lui propose la moto d'usine !
Vive Hayden ! Vive Ducati !
Et bonne chance à tous les deux pour le titre 2009 !
tout a fait d accord, le rossi a une mentalitée de merde,hayden c vrai est un mec simple qui n en fait pas des tonnes aprés une victoire et surtout il respecte ses adversaires, il a le potentiel pour piloter la ducate et forza italia![]()
c est fou comme un maillot peu influer sur le talent d un mec.
moi j aime bien les mises en scène de valentino... maintenant, ou est sa mentalité de merde? nous ne communiquons avec les pilotes que par le biai des journalistes...
gusgp a dit :
wg71670 a dit :
ba!!!
pourquoi t as pas pris une honda
![]()
![]()
![]()
Parce qu'il à déja une tondeuse !

Alice a accouchée 
vous avez eux un bébé 
donc Louise sera la soeur de diabolik, la petite fille de papy, la cousine de........................ok ok on se calme.......d'accord
et j'me réfléchi 
a oui 
Félicitation les enfants

GRT si tu en as d'autre je suis preneur j'ai eu le meme cour en bresse et c'est vrai que depuis je le fais c'est le top il me reste plus qu'à mettre un peux plus de gaz dans les courbes conseil de mon copain GRT 
tout le monde sera a égalité de pneumatiques, mais dans un sens, les team officiels ne l'avaient t ils pas un peu prévu?? c'est bizarre que yam et honda soient en mich' et en bridg'...c'est pas une stratégie de développement?......
si ils arrivent a bosser avec 2 marques différentes, ils arriveront a se mettre au oint avec un marque meme si elle est inconnue...
je ne pense pas que ducati ai son mot a dire dans le choix des pneumatiques, pas plus que yam ou honda... c'est un choix venant de tous..
grâve moi j'ai faillis m'endormir devant les motogp!!! heureusement qu'il y a des 125
hier, j'avais regardé le résumé de vallélunga sur motorstv et comme toujours il n'y a pas photo au chiotte les gp et forza SBK!!!!!!
Salut
J'ai un flanc coté gauche si tu es intéressé envoi moi un mp
lamisere a dit :
ouai ben aprilia, R1 et gex, même combat en 2009...c'est pas top top niveau look. Je préfère la bm
silver-r1 a dit :
y a quelqu'un d'intéressé pour le box?

salut
tu devrais trouver ton bonheur ici
http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-pieces-f7/bouchon-raci
causrad a dit :
gregoire199 a dit :
On ferait tous la même chose...de la même manière que les pilotes Michelin au Bol et au Mans vont mandier des pneus à ceux qui roulent en Dunlop quand les conditions deviennent difficiles...
oui les conditions difficiles pour les michelins, c'est le sec !!!

fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
moi..
r6 noir
ça fait très longtemps qu'on a pas roulé ensemble ( 2 ans ), j'en suis super content , sauf que maintenant tu me colles 4 secondes !!!!!
j'espère pouvoir m'accrocher "à tes wagons" !!

je cherche une place en moyen ou débutant pour le dimanche si un inscrit ne peut y aller ...j'achete.
merci d'avance
Sam 
je lui souhaite un bon retablissement
et j'espere le revoir au plus vite sur piste toujours aussi rapide .
Caloon
causrad a dit :
j'connais pas les 750, mais a mon avis, laisse la hauteur d'orig devant et met une petite cale de l'ar. 3 ou 4mm devrait suffire !!
Gaz
A++
tonio21 a dit :
Benji-RSV a dit :
La saison 2009 s'annonce du tonnerre!!!!
pas si tonnerre que ça car maître Bayliss sera pas là pour se tirer des bourres d'anthologie avec noriyuki