J'y serais avec ma gex noire.
Essayant de descendre mes modestes chronos.
Objectif 1'33 Je peux le faire.
Cependant, vu que je me suis inscrit à l'arrach, j'ai pas de copains avec moi!
Ouin!!!!
A samedi?
Il va faire beau en plus!!!!
Les 43 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
J'y serais avec ma gex noire.
Essayant de descendre mes modestes chronos.
Objectif 1'33 Je peux le faire.
Cependant, vu que je me suis inscrit à l'arrach, j'ai pas de copains avec moi!
Ouin!!!!
A samedi?
Il va faire beau en plus!!!!
@ ebikemen; tient il me semble que l'on devait rouler ensemble a magny cours l'an dernier mais je m'etais cassee la jambe au vigeant 
=> mr gixer par ici aussi 
@ redge : envoie moi un sms samedi si tu as le temps pour me donner le numero de ton box je viendrais te faire un tit coucou avant que tu ne redecolle du circuit, c promis 

je viens à prenois avec la combine les bottes le cax et les gants et je cherchue 6 pilotes sympas qui me prêteraient leur moto pour une série.
en échange je leur donne des conseils de traj' pour rouler en 29 
de préférence r1 07-08 ou gex k6 k7
merci

grt21 a dit :
je viens à prenois avec la combine les bottes le cax et les gants et je cherchue 6 pilotes sympas qui me prêteraient leur moto pour une série.
merci![]()
grt21 a dit :
merci![]()
grt21 a dit :
merci![]()
joel_cbr a dit :
bon t'était ou lolo, on ne t'a pas vu
il y avait juste grt qui m'a fait gagner 2 secondes![]()
loloRSV a dit :
joel_cbr a dit :
bon t'était ou lolo, on ne t'a pas vu
il y avait juste grt qui m'a fait gagner 2 secondes![]()
Désolé, je ne t'ai pas cherché non plus. J'ai vu Nikita, et raté GRT21 de peu. (idem pour redge 21)
Du coup, je n'ai gagné qu'une petite seconde sur mon record... (1'34"72 maintenant)
Je suis rentré tard vendredi soir et je n'ai pas eu le temps de bien mater à nouveau qui venait...
La prochaine fois, je préparai mieux.
J'ai passé la journée tout au fond du parking, avec des gars de Franche comté bien sympas.
Salut

Je ne pense pas que c'était toi...
Si ça avait été toi: mort de rire!
Enfin, les gars avaient:
1 R6 (conduite par Philippe de Morteau - de mémoire)
1 TTS 1000
1 aprilia RSV 1000
1 Gex 750
Et moi une Gex 1000 07 noire
Si c'était pas toi, je tacherai de te trouver et de trinquer le prochaine fois...
Salut
salut
et bien pour moi bon week end , tres bonne soiree dans le box le samedi soir , 10 pilotes et une ambiance de folieeeeeee
le circuit est vraiment trop bon
par contre je pousse un gros coup de gueule contre le circuit lui meme et non contre les organisateurs
DRAPEAUX ROUGE a chaque chute que ce soit justifie ou non , et bien sur, sortie des pilotes ( et souvent ca repartait pour 5/6 minutes ) ou meme ca ne repartait pas
les commissaires ou le gerant du circuit, ils la bas savent qu'il y a un drapeau jaune qui existe, et qui veux juste dire ralentir un peu et attention ????
en aout avec ramzy c t la meme chose
si c l'optique du circuit c pas la mienne que d'etre en pre grille et je prefererais dans ces conditions aller oruler ailleurs
@ joel, si tu m'a reconnu falait juste venir me voir je ne mords pas , la prochaine fois viens me voir ca me fera super plaisir
@ lolo et seb , merci d'etre passe ca m'a fait plaisir , tout comme tadayouky
a bientot sur les pistes les gars 

nikitanililou a dit :
salut
et bien pour moi bon week end , tres bonne soiree dans le box le samedi soir , 10 pilotes et une ambiance de folieeeeeee
le circuit est vraiment trop bon
par contre je pousse un gros coup de gueule contre le circuit lui meme et non contre les organisateurs
DRAPEAUX ROUGE a chaque chute que ce soit justifie ou non , et bien sur, sortie des pilotes ( et souvent ca repartait pour 5/6 minutes ) ou meme ca ne repartait pas
les commissaires ou le gerant du circuit, ils la bas savent qu'il y a un drapeau jaune qui existe, et qui veux juste dire ralentir un peu et attention ????
en aout avec ramzy c t la meme chose
si c l'optique du circuit c pas la mienne que d'etre en pre grille et je prefererais dans ces conditions aller oruler ailleurs
@ joel, si tu m'a reconnu falait juste venir me voir je ne mords pas , la prochaine fois viens me voir ca me fera super plaisir
@ lolo et seb , merci d'etre passe ca m'a fait plaisir , tout comme tadayouky
a bientot sur les pistes les gars
mais si tu est passé voir lolo, j'étais garé la voiture juste à coté de le sienne, c'est pour ca!!
)Redge21 a dit :
oui d'accord a bresse il mette le drapeau jaune et blanc et la voiture pour degager la moto est en piste on roule au pas mais la session n'est pas interrompu

loloRSV a dit :
... ET N OUBLIEZ PAS LE BRIEFING LES GARS (hein lolo)
Je n'ai raté que le début...
Mais certains ont du pas écouter du tout vu toutes les chutes stupides/ pneus froids du matin...
Salut

je ne suis pas passe voir lolo c lolo qui est passe me voir vu que je lui avais revendu ma place du samedi
quand a toi redge il devait y avoir ta femme avec toi et comme je ne savais pas si je pouvais approche ou pas ben je ne suis pas venue te voir
, mais moi je t'ai vu nah 

nikitanililou a dit :
je ne suis pas passe voir lolo c lolo qui est passe me voir vu que je lui avais revendu ma place du samedi
quand a toi redge il devait y avoir ta femme avec toi et comme je ne savais pas si je pouvais approche ou pas ben je ne suis pas venue te voir, mais moi je t'ai vu nah

joel_cbr a dit :
nikitanililou a dit :
quand a toi redge il devait y avoir ta femme avec toi et comme je ne savais pas si je pouvais approche ou pas ben je ne suis pas venue te voir, mais moi je t'ai vu nah
![]()
![]()
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
nikitanililou a dit :
![]()
![]()
Elle m'a fais le meme coup a Franclens !

joel_cbr a dit :
loloRSV a dit :
... ET N OUBLIEZ PAS LE BRIEFING LES GARS (hein lolo)
Je n'ai raté que le début...
Mais certains ont du pas écouter du tout vu toutes les chutes stupides/ pneus froids du matin...
Salut
je ne te visais pas lol mais plutot l'autre qui rabbachais et les chutes n'étaient pas stupides quand il fait 6 à 7 ° c'est pas le top

Redge21 a dit :
elle est parti a 16 h !! lol !! pas grave je t'en veux pas niki

nikitanililou a dit :
Redge21 a dit :
elle est parti a 16 h !! lol !! pas grave je t'en veux pas niki
je suis arrive a prenois a 15h00
en plus j'avais juste un box avant toi ( 3 et 4)
entre nous il ya avait meme une nenette en mini jupe avec de grandessssss cuissarde
en tout cas comme je sais a quoi tu ressemble la prochaine fois je viendrais te voir