sbk sans moi

Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

moi j y vais pas ,si c est comme l an passé,concert annoncé,annulé ,feux artifice,annulé,acces au padock interdit apres 20h, la bouf chere et degueulasse a part les courses,si il y a pas trop de brouillard,ca fait un peu chere le week

avec mon vieux 1000 exup

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

Et ça méritait un post à part entière?

Par olivierCB
olivierCB

Cecil_ a dit :
Et ça méritait un post à part entière?

+1

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ouai ben moi j peux pas y aller et je suis dégouté... Je n'en avait encor pas manqué et c'est de mieux en mieux que ce soit l'accueil du circuit, le public! C'est vrai que l'an dernier a cause du brouillard y a eu un peu de retard masi riend e grave et la bouffe ben c'est sandwichs frites comma partout...
Bref en général on passe un super week end mais c'est vrai qu'on ne va ni au concert ni au padock....

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais c vrai moi j'y vais que pour le concert et le feu d'artifice aussi...

Suivant ???

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

m en fou des feu, m en fou du concert.. j veu de la baston et du spéctacle de fou!! sur la piste... par dans la jungle

Dernier commentaire

Par reves71
reves71

les concerts et les feux d artifices il yen a a la tele si sa te dit, moi s est direction magny cour et voir des pilotes ki descende des chrono sa c est le superbike soit on est motard ou on l ai pas

Commenter « sbk sans moi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?