« Les temps au tour n'étaient alors plus aussi bon et quand Valentino m'a passé, je n'ai pas pu le suivre… Il a fait une saison incroyable - il a seulement commis une erreur à Assen et le reste du temps il a terminé sur le podium, en remportant des courses. Il est digne d'un grand champion – ses huit titres mondiaux le démontrent - et je tiens à le féliciter pour cela », poursuivait l'Australien.
tu vois norton meme ton idole le congratule respect pour mr stonner

Les 7 commentaires de cette publication.
C'est vrai que c'est tout à l'honneur de stoner de feliciter rossi mais on a encore une fois eu la demonstration de la superiorité du docteur!
Alors, certains vont dire qu'il a eu du bol, qu'il a la meilleure moto, les meilleurs pneus.... Et alors? l'an dernier stoner aussi a eu la meilleure moto, les meilleurs pneus, et beaucoup de chance!
En tout cas chapeau CAsey pour ton fair play et merci d'avoir été l pour donner un peu de suspens au championnat!
Forza Vale!
Ce qui est super c'est que l'année prochaine ils vont pouvoir faire la bagarre 
Avec Haiden&Stoner chez Ducat', un seul manufacturier pour les pneus, Lorenzo qui pousse qui pousse..., et Dovizioso chez Honda.
Il va avoir du boulot notre Doctor
et c'est tant mieux pour nous.
Félicitations à Rossi et à Stoner pour nous avoir fait vibrer cette année !
Cobra a dit :
Ce qui est super c'est que l'année prochaine ils vont pouvoir faire la bagarre
Avec Haiden&Stoner chez Ducat', un seul manufacturier pour les pneus, Lorenzo qui pousse qui pousse..., et Dovizioso chez Honda.
Il va avoir du boulot notre Doctoret c'est tant mieux pour nous.
Félicitations à Rossi et à Stoner pour nous avoir fait vibrer cette année !