NORTON, l'étau se ressert-il toujours???

Par joel_cbr
joel_cbr

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sérré a mort

Par mika
mika

je dirai même plus

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par ricoburn77
ricoburn77

je ne comprend pas norton car nous avons toujours sutenu notre favoris (rossi) dans la gagne ou la defaite !! message a l'apuis !! depuis que le poulain de norton perd on ne vois plus norton !!! dommage car le stoner est exelent !!! je regrete aussi les texte de norton qui etait fabuleusement rageur ! et qui me faisait rire !! aujourd'hui plus que jammais !!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par olivierCB
olivierCB

Un problème de connexion peut être

Par benben75
benben75

je crois l'avoir vu hier faire la queue chez Leroy Merlin, un caddie rempli d'éteaux...

les taux se resserrent

Triple tombeur

Par joel_cbr
joel_cbr

il n'y a pas que norton, les ducatistes en général ont un gros problème de connection depuis un certain temps, étrange...

Par teamdimatto
teamdimatto

joel_cbr a dit :
il n'y a pas que norton, les ducatistes en général ont un gros problème de connection depuis un certain temps, étrange...

quand tu veux mon lapin, , no soucis avec ma connexion, mais moi je suis pas sectaire, juste un peu dommage que le champion-chips est deja promu 3 courses avant la fin, et je savoure et felicite toujours le vainqueur , sauf si c'est petit ped, faut pas deconner quand meme.et je souhaite à présent bonne baston pour la place de vice-champion.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Eagle4
Eagle4

Moi j'men fous, je préfère Biaggi

Mais c'est vrai que les "Pro-Rossi" sont toujours connectés. Pour dire que c'est lui le meilleur quand il gagne, et pour lui trouver des excuses quand il perd, ou tout simplement pour dénigrer les pilotes qui sont devant lui ( si, si du style "Hayden n'a pas de panache" ...).

Mais quoi qu'il en soit, bravo au champion.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par slf88
slf88

le fait est qu'il y a des pilotes avec beaucoup de panache (Rossi ou Bayliss entre autres)qui ne font pas les épiciers pour marquer juste ce qu'il faut de points
j'aime bien ça

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par philippe57
philippe57

teamdimatto a dit :
joel_cbr a dit :

quand tu veux mon lapin, , no soucis avec ma connexion, mais moi je suis pas sectaire, juste un peu dommage que le champion-chips est deja promu 3 courses avant la fin, et je savoure et felicite toujours le vainqueur , sauf si c'est petit ped, faut pas deconner quand meme.et je souhaite à présent bonne baston pour la place de vice-champion.

+ 1,belle baston,pinaize ca va être bô!!!

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par Eagle4
Eagle4

En tant que spectateurs, c'est sûr que nous privilégions l'aspect "spectacle" des courses.

Mais le champion c'est toujours celui qui a le plus de points à la fin. Et les points ne viennent pas par magie...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par joel_cbr
joel_cbr

ca y est, ils se réveillent !!!

Par yvannelly
yvannelly

joel_cbr a dit :
ca y est, ils se réveillent !!!

mais ou est passé NORTON?ca fé longtemps qu'il ne pourri plus rossi!faut savoir que apres 6 titre de champion du monde,et oui c lui cette année dommage norton rappel toi de tes propos en debut d'année que rossi étai fini,et ben moi je dit qu'il va encore etre la pour la bagarre du titre 2009!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par MXGO1
MXGO1

lachez lui la grappe a norton

à tous lui tomber dessus ça fini par ressembler a du harçellement

j'aime pas les ducats ,mais j'aime bien stoner

pour moi et je dit bien pour moi même si rossi est un grand champion ça rstera un p'tit trou .........

voilà c'est comme ça point barre!!!!!!

quand au plus grand ça rstera toujours doohan

GAZZZZZZFOND6

Par kaneda74
kaneda74

VIVE ROSSIIIIIIIIIIIIIII
et vise les autres pour la baston et à ceux qui ont du panache et de la classe !! moi jaime toutes les motos et pas tous les pilotes
Mais nicky n'en a pas et n'a plus rien meme depuis un moment et stoner est comme jorge ( trop prétentieuxxx ) heureusement que VALENTINO est là pour les lecons
et DOHAN c'est vieux ?? non

Par bill19
bill19

Le Norton est c'est plus quoi dire

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par stphgllt
stphgllt

MXGO1 a dit :
lachez lui la grappe a norton

à tous lui tomber dessus ça fini par ressembler a du harçellement

j'aime pas les ducats ,mais j'aime bien stoner

pour moi et je dit bien pour moi même si rossi est un grand champion ça rstera un p'tit trou .........

voilà c'est comme ça point barre!!!!!!

quand au plus grand ça rstera toujours doohan

Ben moi j'aimerais bien être un petit trou comme ROSSI..........LOL

Par contre Pour moi DOOHAN est THE CHAMPION

Pourquoi ? Parce qu'il a été titré lorsque les plus grand était là.

D'ailleurs ROSSI la dit lui même que se titre 2008 a été le plus dure et le plus exaltant.

Par contre jeter des pierres a ROSSI comme cela a été fait en 2007 je ne suis pas d'accord et empiler des titres c'est beaucoup plus dure que d'en empiler 8 HEIN

ALORS VIVE ROSSI Titrer pour 2009 ERF ERF ERF ?????

A+ Steph

Par mika
mika

moi chuit pas d'accord avec vous le plus grand faut vivre avec sont temps les gas c'est bien ROSSI.
quand dooan roulai c'était contre crivillé donc!!!
quand il y avait gardener, spencer,schwantz, rayne... et j'en passe c'était pas toujours la fete pour lui mai bon c'est vrai qu'il a eu 4 titres contre crivillé
ce sont tous des grand champions mai le top ca reste ROSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIHO ft salut NORTON

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par norton
norton

Vous vous etes empressé de répondre et mème de répondre a ma place sur le changement de Stoner !
Comme vous je dis que Stoner en a pris un pète ,il a perdu de sa combativité ,il n'en reste pas moins un bon pilote !
Il n'a pas envie de revoir a ses trousses un Rossi fou qui dépasse dans la bordure !
Je reconnais j'ai du mal a comprendre ca ,mais les faits sont la et je ne peux que l'admettre !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par loloRSV
loloRSV

norton a dit :
Vous vous etes empressé de répondre et mème de répondre a ma place sur le changement de Stoner !
Comme vous je dis que Stoner en a pris un pète ,il a perdu de sa combativité ,il n'en reste pas moins un bon pilote !
Il n'a pas envie de revoir a ses trousses un Rossi fou qui dépasse dans la bordure !
Je reconnais j'ai du mal a comprendre ca ,mais les faits sont la et je ne peux que l'admettre !

Je suis d'accord avec toi. Stoner a pris un coup au mental à Laguna et n'a pas arrêté de chuter en course par la suite.

Cependant, je ne pense pas que ce soit cette fois le mental qui lui ait fait défaut cette fois çi. Il était juste plus lent - ou trop prudent... de toutes façons çà se joue à un pouillème entre aller super vite et tomber....
Salut.

Sinon, le GP n'était pas super à voir...
Le tracé est vraiment trop basique... (accel/freins)

NEC PLURIBUS IMPAR

Par wg71670
wg71670

loloRSV a dit :
norton a dit :

Je suis d'accord avec toi. Stoner a pris un coup au mental à Laguna et n'a pas arrêté de chuter en course par la suite.

Cependant, je ne pense pas que ce soit cette fois le mental qui lui ait fait défaut cette fois çi. Il était juste plus lent - ou trop prudent... de toutes façons çà se joue à un pouillème entre aller super vite et tomber....
Salut.

stoner a dit dans les interview qu il n'arrivai pas a suivre physiquement dans les enchainements de virages....
rossi lui a avoué qu il avait dut bcp bosser en dehors pour arriver à gagner le titre..

donc si je comprends bien, faut qu on arete de regarder les Gp et faut aller courir

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :

si rossi allait moins vite, il ne serait pas en mesure de le dépasser que ce soit par la piste la bordure ou n'importe où

Par fredR1
fredR1

norton a dit :
mais les faits sont la et je ne peux que l'admettre !

en gros tu l'as profond dans le C_L

Par loloRSV
loloRSV

wg71670 a dit :
loloRSV a dit :
norton a dit :

Salut.

stoner a dit dans les interview qu il n'arrivai pas a suivre physiquement dans les enchainements de virages....
rossi lui a avoué qu il avait dut bcp bosser en dehors pour arriver à gagner le titre..

donc si je comprends bien, faut qu on arete de regarder les Gp et faut aller courir

Je n'avais pas entendu cela.
Ceci purrait aussi être une explication. C'est vrai qu'il a une sale blessure reveillée à la main...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par TOMS
TOMS

fredR1 a dit :
norton a dit :

Norton a le courage de répondre et d'assumer ses écrits contre une meute de fanas de Rossi..

...on peut peut être rester poli et respectueux envers lui!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par joel_cbr
joel_cbr

TOMS a dit :
fredR1 a dit :
norton a dit :

Norton a le courage de répondre et d'assumer ses écrits contre une meute de fanas de Rossi..

c'est vrai que c'est tout en son honneur, mais ce n'est pas une meute de fanas de rossi, c'est juste un rappel à l'ordre aprés tant de mauvaise foi, pour ma part, je ne suis pas plus fan de rossi que de stoner, bien au contraire; mais, ce que je ne supporte pas c'est les gens qui veulent prouver qu'ils ont raison alors qu'ils sont completement à côté...

Par TOMS
TOMS

joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
fredR1 a dit :
norton a dit :

c'est vrai que c'est tout en son honneur, mais ce n'est pas une meute de fanas de rossi, c'est juste un rappel à l'ordre aprés tant de mauvaise foi, pour ma part, je ne suis pas plus fan de rossi que de stoner, bien au contraire; mais, ce que je ne supporte pas c'est les gens qui veulent prouver qu'ils ont raison alors qu'ils sont completement à côté...

Tout à fait d'accord et je suis aussi admiratif du pilote Rossi.
J'ai eu des échanges virulents avec Norton, il a parfois été insultant, mais je pense maintenant que Rossi est à nouveau champion du monde, on peut garder un niveau correct et respectueux du débat.

Par fredR1
fredR1

TOMS a dit :
fredR1 a dit :
en gros tu l'as BIEN profond dans le C_L

Ah excuse j'avais oublié un mot!!!

et encore je suis soft je m'auto censure

fallais pas qu'il nous gonfles trop avec sa Ducat' par si, Ducat' par là, il a juste la monnaie de sa pièce, je suis pas plus fan de rossi que ça en plus

Par vever
vever

fredR1 a dit :
TOMS a dit :
fredR1 a dit :

fallais pas qu'il nous gonfles trop avec sa Ducat' par si, Ducat' par là, il a juste la monnaie de sa pièce, je suis pas plus fan de rossi que ça en plus

mais par contre t'aime pas les ducat' apparament

Par fredR1
fredR1

vever a dit :
mais par contre t'aime pas les ducat' apparament

ah non même pas c'est juste la façon de tjrs non ramener sa fraise, je suis pro Yam, et j'en fais pas tout un fromage quand rossi est en passe de gagner un championnat

j'adore l'esthétique maintenant la mécanique c'est autre chose j'ai fais des essais de monster et ST2, s'est sympa en essais, voilà pour moi, les 916, 748, magnifiques, les 1098, 848 pareil après c'est une question de gout

Par TOMS
TOMS

fredR1 a dit :
TOMS a dit :
fredR1 a dit :

T'es de plus en plus grossier, je trouve....

"Le cul"! "bien profond"! et t'en rajoute une couche de gros mots avec "Ducati"; Maintenant ça suffit!!!!

Si tu veux que moi aussi je me mette à dire des grossièretés, je peux te sortir des mots comme "Yamaha", "Suzuki" et tout le reste....!!!!!

Par fredR1
fredR1

TOMS a dit :
"Le cul"!

j'ai pas écris ça mouaaa monsieur, c'est toi qui l'a écris, en plus je m'auto censure et j'me fais engueuler, c'est l'monde à l'envers mon chere TOMS.

Il nous a bien cassé les cou_lles NORTON, bah voilà on ne le loupe pas maintenant
c'est de bonne guerre

Par TOMS
TOMS

TOMS a dit :

"Le c_l"! "bien profond"! et t'en rajoute une couche de gros mots avec "Duc_ti"; Maintenant ça suffit!!!!

Si tu veux que moi aussi je me mette à dire des grossièretés, je peux te sortir des mots comme "Yam_ha", "Suz_ki" et tout le reste....!!!!!

Ouai, t'as raison, je censure aussi mes textes...!!!!

Par fredR1
fredR1

bah tu vois quand tu veux

Par pepe34
pepe34

fredR1 a dit :
norton a dit :

ça c est fred r1 dans le texte.
si t es aussi poli dans t as vie de tous les jours je plaint tes proches.de toute façon ce n est pas la premiere fois que tu t exprimes de la sorte.la difference avec norton c est que lui au moins il me fait marrer
simplement ne te planques pas derriere un clavier pour dire tes insanites.ca risque de te jouer un mauvais tour

vieux motard que jamais

Par rossi51
rossi51

ptdr le norton

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Vous fetes les malins maintenant qu'il a enfin le titre (bravao à lui ) mais en début de saison ce n'etait pas la même histoire...

Par bostrom
bostrom

Benji-RSV a dit :
Vous fetes les malins maintenant qu'il a enfin le titre (bravao à lui ) mais en début de saison ce n'etait pas la même histoire...

Attend ca fait 2 ans qu'ils ouvraient pas leurs geule faut bien qu'ils en profite

Par joel_cbr
joel_cbr

bostrom a dit :
Benji-RSV a dit :

Attend ca fait 2 ans qu'ils ouvraient pas leurs geule faut bien qu'ils en profite

tu fais bien de dire ca, les ducatistes, ils n'ont pas eu bien des saisons ou ils ont pu l'ouvrir

Par TOMS
TOMS

Benji-RSV a dit :

C'est vrai qu'en début de saison, c'était que les Ducatistes qui avaient de la gueule!!!!

...ça s'est calmé!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

TOMS a dit :
Benji-RSV a dit :

C'est vrai qu'en début de saison, c'était que les Ducatistes qui avaient de la gueule!!!!

...ça s'est calmé!!!

vraiment en tout début de saison, si j'ai bonne mémoire, stonner n'a été en tête du championnat qu'apeès le 1er grand prix, ensuite rossi et pedrosa on été leader l'un après l'autre ... alors pas de quoi en faire un fromage

Par fredR1
fredR1

pepe34 a dit :

ça c est fred r1 dans le texte.
si t es aussi poli dans t as vie de tous les jours je plaint tes proches.de toute façon ce n est pas la premiere fois que tu t exprimes de la sorte.la difference avec norton c est que lui au moins il me fait marrer
simplement ne te planques pas derriere un clavier pour dire tes insanites.ca risque de te jouer un mauvais tour

d'où tu sort toi, je m'exprime comme je veux et envers qui je veux alors tes leçons ,de morale tu te les gardes mon garçon, NORTON nous les a bien cassé alors il a juste la monnaie de sa pièce.

désolé de dire tout haut ce que bcp pensent tout bas.

un dernier détail avant de clore ce post pour moi, je ne me cache pas derriere un clavier et je m'exprime dans le privé comme bon me semble, alors ne fais pas l'amalgamme Pepe34

Par TOMS
TOMS

Je prone le respect mutuel et condamne l'insulte comme je l'ai fait remarquer à Fred plus haut....

...maintenant j'arrive à comprendre certaines de ses réactions, car Norton en début de saison s'est un peu laissé aller sur certains écarts de langage et s'est montré souvent insultant.

Il faut raison garder et retrouver la sérénité sur ce forum.

ce n'est que du sport spectacle, ça ne mérite pas de se battre....

Par vever
vever

TOMS a dit :
Je prone le respect mutuel et condamne l'insulte comme je l'ai fait remarquer à Fred plus haut....

...maintenant j'arrive à comprendre certaines de ses réactions, car Norton en début de saison s'est un peu laissé aller sur certains écarts de langage et s'est montré souvent insultant.

Il faut raison garder et retrouver la sérénité sur ce forum.

ce n'est que du sport spectacle, ça ne mérite pas de se battre....

oui, laissons ça aux footeux

Par fredR1
fredR1

vever a dit :
oui, laissons ça aux footeux

OK pour moi

1 partout balle au centre

Par kaneda74
kaneda74

EXACTE
nous sommes au dessus
vive le sport et l'attaque à outrance sur circuit et la paix attitude en dehors
nous avons tous notre favoris et beaucoup de passion et de respect pour tous les pilotes qui nous font vibrer et sans qui notre chouchou se sentirait bien seul
donc je dis restons cool sur les commentaires
Moi je dis bravo a toutes ces bastons ces rebondissements et vivement la saison prochaine car snifff va y avoir l'hiver et la trève

Par yvannelly
yvannelly

d'accord avec toi fred!

http://speed-53.over-blog.com/

Par bostrom
bostrom

joel_cbr a dit :
bostrom a dit :
Benji-RSV a dit :

tu fais bien de dire ca, les ducatistes, ils n'ont pas eu bien des saisons ou ils ont pu l'ouvrir

Et c'est un gars qui roule en Honda qui l'ouvre ptdr

C'est clair ducati c'est des merdes y a qu'a voir le nombres de titre en SBK et arriver à avoir un titre en Motogp à peine 5 ans après leur debut je crois qui en a pleins qui aimerait pouvoir dire la même chose surtout quand on est tout petit comme Ducati...

Mais heureusement que t'es la car faut au moins rire une fois par jour

Dernier commentaire

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Moi sa me fatigue se genre de post car il faut être honnête et ne rien occulter pour pouvoir discuter.

Moi se que je reproche c'est a la press. d'avoir été stupide et méchante envers un pilote et cette façon que nous avons de détester les gagnants, notre empressement a les voir tomber.

Car il faut être juste avec ROSSI, comme avec Stoner et les autres.

Championnant 2006 Rossi casse deux fois en course et est victime de gros problème de gommards pneus AR qui part en morceaux, mais il se bat tout se joue dans la dernière course, il fait une boulette chute et se retrouve vice champions. A cet époque certains disent déjà qu'il est fini (perso moi je finirais deuxième que je serais heureux)

Championnat 2007 Rossi n'est plus ROSSI séparation d'avec sont amie, déboire avec le fisc Italien qui lui réclame des sommes astronomique, trahi par sont homme de confiance, les michelins qui ne sont pas a la hauteur, il se bat quand même et fini troisièmes pfffff quel nul finir troisième d'un championat MOTOGP qu'elle honte (pourtant certains ne rentrent même pas dans le top 5 depuis des années)

Championnat 2008 Rossi est de retour, quelques petit réglages au niveau des gommards et c'est parti Stoner se bat, il lutte mais la pression est trop forte car un championnat se joue aussi au mental, des bagarres comme en 125, parce que la course moto c'est pas de la formule 1? Stoner s'ércroule mais il est jeune et l'avenir devant lui.

De grands pilotent dit qu'il était plus facile de gagner un titre que de les empiler. Rester fort dans la tête c'est le plus dure.

Maintenant j'ai hâte d'être en 2009 voir HAYDEN sur une ducati et si Stoner sera de nouveau titré (car moi je m'en bat les C....des marques)

Tout cela pour dire que ne pas aimer un pilote ne veux pas dire qu'il est mauvais, ce n'est pas en injuriant les autres assis derrière un clavier qui fait avancer les choses, ce n'est pas en passant la 6 sur une ligne droite de 20 kilomètres qu'il faut croire être des top pilote car dans la vie il ne faut pas faire que de croire, mais il faut être.....

Nous qui sommes nous pour tailler un costard a ROSSI ou a un autre ?

Même se con de MONNERET n'est pas dans le timpo.

PAIX sur vous

A+ L'Abbé stéph

page 1 / 2

Commenter « NORTON, l'étau se ressert-il toujours???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?