Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
hascott a dit :
Pareil, je pense y aller le dimanche! ça serait cool de faire connaissance tous ensemble... Si certains sont d'accord, on se donne un point de ralliment... On avise dans la semaine qui précède, après c'est juste une idée
ppda a dit :
grand52 a dit :
moi aussi depart vendredi et je campe , ont pourrait essayer de ce retrouvez
qui est interessé
pas de blemje serais a finaliser vendredi soir avec ma femme et mon fis + un pote
olivierCB a dit :
hascott a dit :
Pareil, je pense y aller le dimanche! ça serait cool de faire connaissance tous ensemble... Si certains sont d'accord, on se donne un point de ralliment... On avise dans la semaine qui précède, après c'est juste une idée
Perso le dimanche je bouge pas d'adelaide, c'est à mon avis le meilleur endroit pour voir la course. + 1 le top du topppda a dit :
grand52 a dit :
qui est interessé
pas de blemje serais a finaliser vendredi soir avec ma femme et mon fis + un pote
Why not le vendredi soir de boire un coup. Je dois retrouver des potes de plusieurs forums mais ca doit etre jouable.
Moi aussi a partir du samedi ap-midi !
Je dors ds un hotel le samedi soir a environ 40 km du circuit !
nikitanililou a dit :
normal toi t'a les moyens gilles
![]()
f_a_b a dit :
moi aussi à partir de samedi matin pour observer les pilotes à différents endroits du circuitpuis ... hôtel
et le dimanche à adélaide
gilles25370 a dit :
f_a_b a dit :
moi aussi à partir de samedi matin pour observer les pilotes à différents endroits du circuitpuis ... hôtel
On vas tous se retrouver au meme endroit
nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
f_a_b a dit :
ben non![]()
je vais retrouver pascal a carole on fait l'endurance las ba s
je voulais pas y aller mais mon copilote a trouver que c t pas cool de le planter pour la derniere de la saison
je voulais pas y aller moi a carole![]()
j'aime trop le sbk a adelaide qui plus est c le top du top![]()
je maudit o3z et sa date de merde
grand52 a dit :
voila mon num perso 0679880166
je passe par auxerre
si quelqu'un interessez pour faire la route ensemble
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
f_a_b a dit :
ben non![]()
je voulais pas y aller mais mon copilote a trouver que c t pas cool de le planter pour la derniere de la saison
de toute façon , on ne t'aurais pas vu comme a Cessens![]()
![]()
![]()
![]()
grand52 a dit :
qui est interessé
yacouba25 a dit :
tessR1 a dit :
qui va au superbike ?????
Je serai de la partie avec 20 autres membres du racing moto club 25 et quelques litres de pont (pour ceux qui connaisse)
on t'attend pour l'apéro chriszx6r avec nico
![]()
nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
f_a_b a dit :
ben non![]()
de toute façon , on ne t'aurais pas vu comme a Cessens![]()
![]()
![]()
![]()
ben si car je vais tout le temps au sbk , j'en pleure meme et je rage aussi de ne pas y aller cette annee
et en plus je te verrais pas
benben75
- christianDR350+peroline777
- Dam954 et rideuse10
- ppda et madame
- olivierCB
- nanou
- gregdebile +1
- Bill19
- Cecil + 1
- teamdimatto et Madame
- V-broth et Sonia
- chander
mais je ne sais pas si je viens le vendredi soir??? il se passe quoi le vendredi soir ??
et est ce que quelqu'un à un liens avec le programme du week end ??
chandler a dit :
benben75
- christianDR350+peroline777
- Dam954 et rideuse10
- ppda et madame
- olivierCB
- nanou
- gregdebile +1
- Bill19
- Cecil + 1
- teamdimatto et Madame
- V-broth et Sonia
- chander
mais je ne sais pas si je viens le vendredi soir??? il se passe quoi le vendredi soir ??
et est ce que quelqu'un à un liens avec le programme du week end ??
Bon j'ai pas eu grand succès avec mon idée alors voilà, moi j'y vais seule de Mâcon, départ dimanche matin! pour me reconnaître, ça sera pas dur je porterai un tee shirt à l'éffigie de mon avatar, avec mon ptit nom dessus "Mimi", si on se croise faites moi un coucou ça me fera plaisir!
gilles25370 a dit :»
yacouba25 a dit :
tessR1 a dit :
qui va au superbike ?????
Je serai de la partie avec 20 autres membres du racing moto club 25 et quelques litres de pont (pour ceux qui connaisse)
on t'attend pour l'apéro chriszx6r avec nico
![]()
«Hoooo Yacouba ! j'pu le mazout
hascott a dit :
Bon j'ai pas eu grand succès avec mon idée alors voilà, moi j'y vais seule de Mâcon, départ dimanche matin! pour me reconnaître, ça sera pas dur je porterai un tee shirt à l'éffigie de mon avatar, avec mon ptit nom dessus "Mimi", si on se croise faites moi un coucou ça me fera plaisir!
grand52 a dit :
hascott a dit :
je serais a adelaide
toute la journée laisse moi un mp
gilles25370 a dit :
grand52 a dit :
hascott a dit :
je serais a adelaide
toute la journée laisse moi un mp
On y seras tous !...moi, j'aurais un blouson Honda ,avec Pro-bikes25 ds le dos !
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
On y seras tous !...moi, j'aurais un blouson Honda ,avec Pro-bikes25 ds le dos !
si vous voyez arriver un grand costaud avec un blouson rouge, planquez vos femmes et vos bibines![]()
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
ben non![]()
je vais retrouver pascal a carole
ben si car je vais tout le temps au sbk , j'en pleure meme et je rage aussi de ne pas y aller cette annee
et en plus je te verrais pas
Ben moi non plus![]()
![]()
![]()
ça vas etre long , si tu attend la nouvelle saison de côte 2009
A moins que ......