astuce pour connaitre la quantité d'essence qu'il vous reste après un roulage afin de faire votre conso pour un certain nombre de tours.
1er) fournissez vous d'un U en alu pour recevoir un tuyau transparent
2eme) remplissez litre par litre votre reservoir et gravez un repere sur l'alu
pour connaitre le niveau d'essence de votre reservoir, il suffit de plonger jusqu'au fond du reservoir de boucher avec un doigt l'extremité du tuyau et en retirant la jauge il vous suffira de compter de nombre de repere...
3eme) le restge en photos
et j'en profite pour vous annoncer que je vend mon K6 dans les petites annonces
Les 15 commentaires de cette publication.
Je connaissais ce truc déjà.
J'avais vu un reportage sur le team Tech 3 de Poncharal et c'était une astuce de Guy Coulon, le roi de la bidouille à pas cher
pas mal en effet , j ai fais le meme style avec une baguette de bois , je vois la trace jusqu ou l essence est et j ai gradué aussi
ca permet de mettre le mini d essence pour avoir la moto la plus legere possible mais maintenant je crois que je vais la remplir a fond ca evitera qu elle se mette debout a chaque accel lol lol lol
lucos a dit :
pas mal en effet , j ai fais le meme style avec une baguette de bois , je vois la trace jusqu ou l essence est et j ai gradué aussi
ca permet de mettre le mini d essence pour avoir la moto la plus legere possible mais maintenant je crois que je vais la remplir a fond ca evitera qu elle se mette debout a chaque accel lol lol lol