Bec Verseur de 5 litres ???

Par lovano69
lovano69

Bonjour à toutes & tous, j'aurai besoin de vos lumières : je suis à la recherche d'un bec verseur de 5 ou 6 litres pour mettre juste l'essence qu'il faut pour une session de 20 min. et ne plus "m'encombrer" avec le jerycan de 20 L.

Auriez vous une bonne adresse ? J'ai rien trouvé dans les magasins traditionnels type "cardy" ou "dafy".

Merci de votre aide !

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par fredR1
fredR1

Essaie dans les magasins genre leclerc auto, norauto ou sinon auto distribution, moi par chez moi j'crois en avoir vu chez eux

Par lovano69
lovano69

ok merci, je vais voir dans ces magasins, si d'autres ont des idées, je suis preneur !

Par eric-r1
eric-r1

lovano69 a dit :
ok merci, je vais voir dans ces magasins, si d'autres ont des idées, je suis preneur !

si c'est pour mettre dans ton reservoir juste ce qu'il te faut , vas voir mon post "astuce...."

http://papyrex.oldiblog.com/

Par charton74
charton74

il y en a chez moto expert

et pas plus vite qu'à fond

Par joel_cbr
joel_cbr

eric-r1 a dit :
lovano69 a dit :

si c'est pour mettre dans ton reservoir juste ce qu'il te faut , vas voir mon post "astuce...."

oui mais faut tatonner et il est toujours encombré à lever ses 20 litres

Par nico_39
nico_39

catalogue bihr( catalogue matériel professionnel ) il y a des 3 et 5l avec embout souple

Par pamelincal
pamelincal

tu trouve sa chez les vendeur de tracteur agric 7ou 8 €

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par lovano69
lovano69

Merci pour tous vos renseignements, j'ai trouvé mon bonheur chez Moto expert : Bec verseur de 5L marque Bihr pour 14 roros, nickel !!!

Merci aussi pour les "astuces" de niveau d'essence, normalement je mets 5-8 L en début de journée & je rajoute 5 L à chaque session : je roule avec assez d'essence pour ne pas pousser ma brèle et je n'emmène pas non plus 17 L sur la piste !!! D'où l'intérêt d'avoir un récipient précis & facile à manipuler...

Encore merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j pars le matin avec le plein ras la gueule et pareil l apres midi.. pilote d endurance powa

Dernier commentaire

Par teamdimatto
teamdimatto

chriszx6rr a dit :
j pars le matin avec le plein ras la gueule et pareil l apres midi.. pilote d endurance powa

un vrai pilote d'endurance il as un reservoir de 32 lts façon ténére Dakard.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Commenter « Bec Verseur de 5 litres ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?