Salut, je roule Lundi avec BG Sport au Vigeant 
la météo ne s'annonce pas très bonne 
Y a-t-il qq qui pourrait me faire une petite place dans un box pour la journée en partageant bien sur la loc du box 
Merci 
lc1000gsxr a dit :
pour les courses ça c'est plutôt bien passé car pour celle de début Aout Denis fait 1 et moi 3 avec une petite chute en Qualif pour moi donc du coup j'ai assuré la 3eme place et le week-end dernier Denis à fait 1er le samedi(je bossais) et le dimanche je l'ai doublé en bas de la descente après le chateau d'eau mais j'ai écarté un peu (beaucoup) et le salaud en a profité pour repassé. donc on fait le doublé mais lui encore 1er

j'espere te voir le 26 octobre (voir méme la veille au soir histoire de prendre l'apéro) 

KAWA87 a dit :
roffiat a dit :
bien faite la video , et c'est avec quel matos que tu as filmé
avec un camescope de la marque samsung vpd 381 mini dv a 110 euros monte sur un support reglable de chez ps performance a 60 euros.

fin d'année je ne crois pas... moi je vais faire 3 jours en début 2009 avec BIKERS DAY'S 
J'ai déjà fais SPA cette année avec eux et c'est sympa 
+1
Et pourtant çà ne les a pas empêché de déclarer vouloir jouer le titre dès le début avec Di Miglio...
fond_de_6 a dit :
question simple :
qui roule avec cette machine ?
je souhaiterait avoir vois impressions et ressenti avant d'investir pour la prochaine saison
OK merci tous, j'vais négocier avé un peintre que je connais....
au passage, j'ai recommandé un poly, ps performance, brut noir... qqu'un a-t'il un avis sur le produit? (même si c'est un peu trop tard...)
Pitt_Bull a dit :
Pitt_Bull, Avocat du Diable & Co.
Vu ton raisonnement, gsxfrancois, il ne faut que les pilotes que toi tu reconnais, dans les catégories que tu as décidé.
Mais hélas, ça ne se passe pas comme ça. Ils se foutent copieusement de ton avis, notes. Ils ont peut être une autre vision, d'autres objectifs que les tiens.
Donc si le petit Yuki a la chance de monter en Motogp, je ne comprends pas le tollé que ça doit mettre, c'est que quelque part, d'une façon ou d'une autre, il y a un certains nombre de personnes (entre les directeurs de l'écurie, les directeurs du constructeur, les sponsors, la dorna....) bref, tout ce ramassis de gros cons, ils ont décidé pour toi, que Yuki, il allait faire des tests pour voir ce qu'il donne en motogp.
Donc, bonne chance à Yuki!
(Ben non, toi t'es pas sélectionné!![]()
Avec ton raisonnement Stoner, n'aurait jamais été en Motogp, Dovisiozo, De Angelis non plus, ...Et sans parler de Gibernau par exemple, qui a commencé direct en 500.
De plus, avec ton raisonnement, il n'y aurait pas un seul gamin de 15 ans en 125. Parce qu'il faudrait qu'ils soient d'abord champion dans une catégorie continentale, style champion d'Europe...
Bref, à part cracher sur les pilotes, qui essayent de faire de leur mieux, tu sais faire autre chose?
regardez les videos de sa saison en stk600, voila comment il assure le ptit gars, a 15 ans, devant une tripotée de top espagnol, italiens et anglais, ben ca laisse esperer pour lui un super avenir, au pasage une belle detection de chez morillas ( y sont pas fou les vieux )
salut c'est ce que jai fait pour l'instend mai apres je vai essaier de mettre une resistence à la places , sur le k7 ia deja une sonde lambda!...
Milan a dit :
Deky a dit :
(Ducati a fait un 4 cylindre 1000 mais les constructeurs japonnais sont pas trop chaud pour la laisser courir...)
Tu ne dois pas trop être au courant du réglement SBK pour dire ça.
Je ne le connais pas dans les détails moi non plus mais ce que je sais, c'est que seule les machines issue d'une modèle de série et produite à tant d'exemplaires qui peuvent courir.
La desmo16, elle, c'est plutôt l'inverse. Elle est issue d'un modèle de motoGP (Prototype) et ne répond donc pas aux critères du réglement.
Et heureusement car sinon ce championnat ne voudrait plus rien dire.