
reste dans le coin alors je vais vendre les miennes très prochainement... (enfin normalement)
si tu as des impactes il est fort probable que ton moteur fasse de la détonation provoqué par une trop forte compression. Rajoute un joint d embase plus épais que l'origine pour assouplir ton moteur
je suppose que tu en a une alors pour savoir ça, ou t'écoutes radio-chiottes???
Si tu le change aussi vite, c'est que t'es un gros nul en entretien... vidange, nettoyage de filtre, tu connais???
Dans le dernir enduro mag', ils ont démonté celle de Nerva qui a plus de 170 heures d'enduro, toute d'origine, RAS!!
je change les miens à 25-30h, ils sont encore dans les cotes, et je roule en SM donc ma moto prends des tours, et ca bouge pas. j'ai même encore les soupapes d'origine (+ de 90heures).
depuis le début de la saison 2004, la cylindrée a été portée à 491, pas plus de problèmes, par contre étancheité du conduit de filtre refaite au silicone, visange à chaque course, jeu aux soupapes toutes les 3 courses....
pour les bases de reglage, va sur www.dirtbikeavenue.com.
mais pense aussi a entretenir et vidanger tes suspensions ( ne pas oublier l'amorto dont je peux m'occuper )
il travaille en meme temps que la fourche et subit donc autant de contraintes.
il faudrait normalement le vidanger en meme qu'elle toutes les 25h de fonctionnement.
et ca ne sert a rien de regonfler l'azote seul car il n'y a normalement pas de baisse de pression du gaz et celui ci ne viellit pas au contraire de l'huile avec l'echauffement.
@+
Bonjour à tous!
J'essaie de changer une tube (un tube chromé) de ma fourche de RM 2000 (SHOWA double chambre) qui est marqué par des chocs de pierres.
J'arrive à tout démonter sauf ce qui se trouve dans le tube, les clapets et le binz hydraulique.
Quand je dévisse dans le pied de fourche, ça tourne, mais rien ne se dévisse.
En fait, j'ai dévissé par inadvertance l'empilage de rondelles du clapet alors que j'aurai pas dû, parceque maintenant je peux plus remonter les rondelles sans tout démonter.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner un lien vers un site qui a le cahier d'atelier de la RM 2000?
Merci d'avance car je galère vraiment.
Salut
Je ne vois pas ou est ton probléme
Tu peus demander à une compagnie d assurance de t assurer en rc et vol
je te rappelle que les cross ne doivent pas rouler sur route mais qu ils doivent etre assures au moins en rc
Pour les garanties vol tu peus voir avec AMV sur le net.
Salutations
ouais mais quelque soit la marque de ta brêle, l'essentiel est de se faire plaisir et d'etre à l'aise sur le moto, le reste tu t'en fous, tu roules pour toi pas pour les autres... la vraie difference entre toutes les motocross c'est pas la marque mais le pilote qui est dessus...
ben pardis personne ne poura l'arreter et j'espere une victoire au touquet pr lui car il le merite emplement allez sandman j'aten le touquet avec impatience en espérant une victoire
tout est là ✌
/forums/8.php?tid=4194&id=4194&p=2&bd=0
c'est pas le genre de piéces ou il faut "économiser", soit tu prends de l'origine , ou alors des marques comme wertex bud ou autres........
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure exacte pour faire la vidange moteur d'une yzf 250 de 2001? Quelle huile et quelle quantité?
Merci d'avance pour toutes les réponses
Salut
Il me faut changer l'huile de fourche d'un 125 yz de 95, je ne sais pas le quantité à remettre.
si qq'un as le manuel je suis preneur de qqes scan.
Merci
Pour info mon Cr était aussi en version supermot.Et comme tu dois le savoir pour rouler sur circuit il faut soit une licence soit une assurance.Alors pas si idiot d'assurer un cross.Maintenant si tu as une info sur des assurances moins cher est ce que tu peux partager??? merci.
Bonjour
Merci pour les conseils
Effectivement, la mousse est blanche. J'ai donc changé le joint spy d'axe de pompe à eau, mais pour l'instant pas de changement. Par le bouchon de boite, il n'y a rien de visible, la couleur de l'huile est propre.
Je ne vois plus que de rechanger les joints de culasse.
Merci quand même
pour tenir le wehling il fo bien serré la moto entre ces jambes, mettre le poids de son corps sur l'arriére en faisant attention, bien regarder ou tu vas et garder son pied sur le frein et un doigt sur l'emrayage au cas ou sa irai mal! avec une moto ou les regimes sont difficiles a gerer( 250 2 tps )il faut pas trop s'assoir sur l'arriere mais plutot rester au milieu de la selle. a+