identification suzuki

Par thierry90
thierry90

hello les motards,
savez-vous ou je pourrais identifier une suzuki RM 80 pour rechercher des pièces pour ce modèle,un peu comme chez Honda (www.bike-parts.fr).
j'ai un numéro de chassis:RC 11 B-101508
merci pour votre aide.
thierry

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Jef
Jef

je compte faire la même chose pour une RM homoguée (avec n° de série de la carte grise ? )en appelant Suzuki France à TRAPPES au 01 34 82 14 00

à moins qu'une autre solution soit proposée

Par diabolo
diabolo

Salut, pour le RC11B j'ai lma reponse il est de 1984 (j'en est un RC11B-102810) avec un radiateur, frein avant à disque, arrriére à tambour...
Sinon un concessionaire suzuki est tout à fait capable de vous donner l'année avec le numéro de chassis.
A+

Par thierry90
thierry90

merci du renseignement.
tu vends ton rm 80 ?

Par ?manu?
?manu?

bonjour je possede un modele comme le votre pour la piece detachee ou si vous vendez le votre,a voir, appelez moi au 06.66.31.39.26 ou laissez moi votre numero.merci

Par taxi11
taxi11

salut moi g de la pièce pour 80 RM type RC 12 A ,je ne c pas trop l'anné je pense entre 92 et 95 vu qu'l y a frein à disque AV et AR ,contactes moi:taxicyril@aol.com ,et je pourrais t'envoyer des photos et peut meme avoir les pièces dont tu as besoin ,@+

Par taxi11
taxi11

bonjour g de la pièce rm 80 c le meme sauf que moi c frein à disque avant et AR :taxicyril@aol.com ,@+

Dernier commentaire

Par ?jérémy?
?jérémy?

moi g besoin de la roue arriere avec la vise et systeme de frein arriere

Commenter « identification suzuki»

rester connecté

m'inscrire perdu ?