YZ80 et bulle/emulsion dans radiateur

Par ?dvda95?
?dvda95?

Bonjour. Suite à un changement de piston sur l'YZ80, une rectification de la culasse, je note la présence de bulle ou plutot de mousse au niveau du radiateur.
Cette mousse ressort par le tuyau de trop plein. Le couple de serrage cylindre et culasse a été respecté. Ceci se produit dès que le moteur chauffe. Les joints de culasse ont été changés. Mais pas de modification.
Avez vous une piste ?
Merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

ton liquide qui bout ...non ?

Par ?tony?
?tony?

t sur que ta pas une fuite ?
si tu un garagiste sympa demande lui de mettre ton circuit de reffroidissement sous pression comme pour une voiture.a condition qu il est les embouts.
a+

Par fabiosol
fabiosol

tas changer ton joint de cullasse?
Qd ça fuit: ça met le circuit en pression, et hop, comme par magie ça boue.

Change le, les joint torique (les 2) de culasse sont a changer a chaque fois qu'il y'a demontage.

Ou sinon une fuite dans ta culasse

Padawan en mode apprentissage

Par taxi11
taxi11

salut si c un mousse couleur blanche tu as l'huile de boite qui se melange avec to liquide de refroidissement ,ouvre to bouchon de boite et tu verra de suite si c ça ,dans ce cas change le joint spy de 'ax de la pompe à eau @+

Dernier commentaire

Par dvda95
dvda95

Bonjour
Merci pour les conseils
Effectivement, la mousse est blanche. J'ai donc changé le joint spy d'axe de pompe à eau, mais pour l'instant pas de changement. Par le bouchon de boite, il n'y a rien de visible, la couleur de l'huile est propre.
Je ne vois plus que de rechanger les joints de culasse.
Merci quand même

Commenter « YZ80 et bulle/emulsion dans radiateur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?