Salut à ts le monde!
Je voulais rentré ma moto ds mon coach et comme il y a une petite pente et qu'elle était démmarré, j'ai claqué ma 1ère (position débrayé) (elle était froide 30s ou +) et big. Elle a fait comme si je l'avé fait calé ou passé ma première sans embrayé.
Est-ce normal? Est-ce que c'est parce qu'elle était froide? bref rep!
thx
Les 6 commentaires de cette publication.
idem avec ma ktm c rien ;)
l embrayage etait pas chaud fais chauffer ou mais un leger coup de gaz pour la faire partir et roule molo et apres c ggood pendant 5 10minutes
Un mécano m'a dis que c'était mes disques d'embrayage qui étaient collé mais le problème est que j'ai fait chauffé la moto pdt au moins 20 min et en accélérant mais pas moyen de passer ma première.
Est-ce qu'il faut que je démonte mes disques et que je les décolle moi même ou je sais pas...
Help-me! Merci pour les réponses.
Salut à toi !! j'ai eu une rm 2001 125, et elles ont une grosse maladie 💀, c'est que les disques d'embrayage et pignons de boite cassent sans arret,ce qui fait que tu as du mal à passer les vitesses ou alors quand tu roules ça passe au point mort, ce qui est très dangereux, c'est pour celà que je l'ai revendu. Et malheureusement Suzuki à reconnu ce défault mais n'a jamais voulu reprendre les motos pour les modifier.
Voilà désolé mais les 125 2001 ⛔ sont à éviter à moins d'avoir le porte-feuille qui suit. a++