débutant rm125 2001

Par Manu59
Manu59

Salut à ts le monde!

Je voulais rentré ma moto ds mon coach et comme il y a une petite pente et qu'elle était démmarré, j'ai claqué ma 1ère (position débrayé) (elle était froide 30s ou +) et big. Elle a fait comme si je l'avé fait calé ou passé ma première sans embrayé.

Est-ce normal? Est-ce que c'est parce qu'elle était froide? bref rep!


thx

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par spi
spi

je dirai a froid embrayage collé, pas grave dc.


Par ?capelton?
?capelton?

idem avec ma ktm c rien ;)
l embrayage etait pas chaud fais chauffer ou mais un leger coup de gaz pour la faire partir et roule molo et apres c ggood pendant 5 10minutes


Par Manu59
Manu59

Un mécano m'a dis que c'était mes disques d'embrayage qui étaient collé mais le problème est que j'ai fait chauffé la moto pdt au moins 20 min et en accélérant mais pas moyen de passer ma première.

Est-ce qu'il faut que je démonte mes disques et que je les décolle moi même ou je sais pas...

Help-me! Merci pour les réponses.


Par spi
spi

ouvre, et verifie les cotes d'usure au cas ou. je pense que c'est la meilleure chose a faire. As tu essayé de passer la 2eme a la place de la premiere? des fois ca marche et tu repasse la premiere.
@+


Par Rocket33
Rocket33

Salut à toi !! j'ai eu une rm 2001 125, et elles ont une grosse maladie 💀, c'est que les disques d'embrayage et pignons de boite cassent sans arret,ce qui fait que tu as du mal à passer les vitesses ou alors quand tu roules ça passe au point mort, ce qui est très dangereux, c'est pour celà que je l'ai revendu. Et malheureusement Suzuki à reconnu ce défault mais n'a jamais voulu reprendre les motos pour les modifier.

Voilà désolé mais les 125 2001 ⛔ sont à éviter à moins d'avoir le porte-feuille qui suit. a++


Dernier commentaire

Par Rocket33
Rocket33

Je voulais dire les 125 rm 2001 ⛔ sont à éviter, je rectifie a++

Commenter « débutant rm125 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?