Roues de SX 525 2003 combien ça peut se vendre ?

Par ?philippe?
?philippe?

Merci à vous de bien vouloir me répondre........j'ai un jeu de roues cross qui a tout péter 10heures de roulage et qui dort dans mon garage car je roule en SM et je souhaiterais les revendre........d'après vous combien je peux les revendre (sans les disques).
@+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?dirty?
?dirty?

bah le même prix qu'une paire de roue excel d'occaze... moi aussi je vais vendre les miennes et je me base sur les prix pratiqués sur les petites annonces, c'est à dire environ 400/500 euros (sans les disques pour moi aussi). 2 cercles excel valent 350 euros, compte 150 euros de main d'oeuvre pour rayonner, le rayon excel est à 2 euros pièce, les moyeux valent facilement 350 euros les 2 et je fais cadeau des pneus qui ne sont pas neufs, alors le tout mit bout à bout on dépasse les 1000 euros pour du neuf. (c'est d'ailleurs le prix de 2 roues complètes excel ou bud mais sans pneus ni freins...). Alors voilà, je pense que 400/500 euros avec ou sans livraison, c'est raisonable... Bonne vente...

Par ?philippe?
?philippe?

merci dirty !

Par Sushi
Sushi

Le probleme, c'est que vu le nb de supermot aujourd'hui, ya + d'offre que de demande,a mon avis, tu vas les garder encore un moment ds ton garage à ce prix la.

Par WheelFounder
WheelFounder

je suis preneur à 300 euros.
Si quelqu'un veut se débarasser...

Dernier commentaire

Par ?dirty?
?dirty?

reste dans le coin alors je vais vendre les miennes très prochainement... (enfin normalement)

Commenter « Roues de SX 525 2003 combien ça peut se vendre ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?