Les 13 commentaires de cette publication.
Si les 125 cr marchent mais pas elles ne sont pas autant facile a utiliser que les autres car le moteur est bcp trop creux et une preparation afin d ameliorer ca couterait relativement chere.
salut, pour ma part, cette année, mon fils a tourné en CR125 avec une ligne Pro Circuit, complète, mais j ai rajouté une culasse BUD et aussi une boite à Clapet Power Box, car le pb de la cr 125, ce sont les bas régimes.Mais il faut investir, et ca coute cher.Je l'ai fait passer sur un CRF 250, alors, si tu cherches des pieces....... fais moi signe.
cordialement
PPPFFFFFFFF !!! on reconnais tout de suite les poireaux qui savent pas rouler... celui qui dit que la 125 CR ne marche pas, il me fait bien rire, elle a les bas régimes creux mais seul un amateur de base dira que c'est de la merde, c'est une moto qui dans les mains d'un bon pilote devient une arme de fou... alors au lieu de dire que ça marche pas, dis plutot que t'as pas le niveau pour savoir l'exploiter (comme 90% des utilisateurs de 125 CR) et c'est tout... Sinon pour le sujet de base, une ligne FMF avec cartouche shorty donnera des résultats similaires à une ProCircuit... mais la dep c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Whaou !!! comme tu dis... mon niveau on s'en fout royalement, premièrement parceque j'ai jamais dis que j'étais un top pilote et deuxièmement parceque c'est loin d'être le sujet du post. Mais si je dis ça c'est peutetre parceque je travaille dans le milieu avec des gens qui savent rouler non ??? alors avant de parler on réfléchit, y a pas que les tops pilotes qui peuvent parler des motos, y a aussi les préparateurs... allez, continuez comme ça les gars...
il reste combien de 125 cr en mondial ou même en chapionnat de france? on parle effectivement pas de niveau mais de la possibilté a exploiter la moto et la honda est dépassée dans tout les domaines,les jap s'en foute il mise (a mon avis a tord) que sur la CRF et il vont arrêter la prod en 2006...
j'attendais cette réponse, alors pour ce qui est des courses, honda ou pas, tu ne vois plus beaucoup de 125 en courses, tout les constructeurs préfèrent engager leur 250 4tps, pour des raisons d'efficadité mais aussi de business... un 4tps en course, fait vendre les 4tps en concession, mais ça c'est un autre problème... Et puis il ne faut pas oublier que l'usine Honda s'est retirée du MX/SX et que les hondas engagées en championat roulent grace à des teams et non grace à l'usine... Donc le fait de ne plus voir rouler de 125 CR ne vient pas vraiment de l'efficacité de la machine... et puis rappelle toi en 2002 Travis Preston est devenu champion SX aux US sur une 125 CR... donc en resumé je suis d'accord que la 125 CR est un peu différente à piloter et ne conviendra vraiment que à un pilote experimenté, mais à haut régime elle reste la plus efficace avec la SX et la YZ... sur ce, bon ride...
ouais mais quelque soit la marque de ta brêle, l'essentiel est de se faire plaisir et d'etre à l'aise sur le moto, le reste tu t'en fous, tu roules pour toi pas pour les autres... la vraie difference entre toutes les motocross c'est pas la marque mais le pilote qui est dessus...