vu que je prend soin de mes affaires et en particulier de mes bécanes je crois que je vais pouvoir me faire une petite saison pépére pour mon portefeuille tout en prenant un max de plaisir. il me reste plus qu'à trouver une yz 250 bien entretenue et c'est parti pour aller labourer sur les terrains de cross. merci à tous pour votre aide.
Pour les roues arrieres franchement j'ai aucun problème il faut juste bien s'accrocher, en 4 tu lèves sans problème mais pour avoir testé c'est assez violant. j'avais auparavant un 250 rm 2000 rien avoir bien plus facile avec le 426 plus "souple"
J'ai acheté la mienne il y a 4 mois, elle était très propre, préparation moteur KM racing (450cm3) pus gros carbu, disque av breaking, ligne fmf titanium 4, té usine, guidon pro taper, pneus et kit chaîne neufs. En plus de cela diverses pièces que je vends sur le site, le tout pour 3400€.(je ne connais pas le côte exacte il n'y en a pas vraiment)
J'ai vu sur le site un gars qui vendait la sienne 2850€ (louche), elle est actuellement dans les annonces.
Merci
YZ 125 de 95 avec une BR9EG qui démarre à froid mais ne se passe pas de la poussette à chaud.
Donc BR8EG ?
ca sa peut dependre de ton niveau ,est pi y en a qui sont pas fait pour ca ! tes p tete fait pour la danse !!!!!!!!!!!!!!!!
sauf erreur ce modèle n'est pas distribué en France, enfin pas encore. mais je peux me tromper...
?bil? : resalut pour les disques de differentes matieres c'est bizarre car le coefficient d'usure n'est pas meme et dans les kits ils sont tous identiques as tu fait controler la longueur des ressorts? si non pour que l'embrayage patine il ne faut pas usure importante des disques lisses. depuis 10 ans j'utilise des disques acier ,de plus je ne roule que dans le sable et le sable ça met la mecanique à rude épreuve.si tu souhaites recevoir differentes references je te les enverrai a+ bil |
salut, moi je fesais de la moto depuit +de 10 ans ;gsxr,dr,xr sm,super tenere.j'amais de cross!y a 1 ans j'ais achete un 250 cr de 94 est ben que du bonneur, ca marche du feu de dieu de+ maintenant je l'ais en main je m'amuse comme un fou.au mois de janvier je prend la license pour tournee sur des terrain(ces mieu )au moi de fevrier j'les pourris tous meme pastrada est bouba .bye si tu veus j'enfumerais ossi un jours sur un terrain,a++++++ !
c une bonne moto j'en et une mes g un souci pe être tu pourra me renseigné quelm sont les réglage de ton carbu auteur du clips de ton aiguille nbrs de tour de la vis d'air et quel jicleur tu as stp car sa me rent fous
Salut,
Tu peux regarder ici:http://www.motoevasion.com/ufo04.pdf
page 12.
Voila
@+
salut, j'ai eu la meme brel que toi il y a quelque année (10 ans ) avec laquelle j'ai passée de bons moments (course entrainement...)pour moi la meilleur huile qui existe c'est la silkolène ,de la pro comp a 3 pour cent avec 2 pour cent de pro boost pour le mélange.C'est par contre un peu cher mais avec ce mélange quand tu démontes ton cylindre est comme neuf.Pour l'essence tous les mécano te conseilleront le sans plomb 95 pour cette brel. Après tu peux diminuer la dose d'huile a 2 pour cent suivant le circuit et comment tu roules( voir la couleur de la bougie).Par contre un truc est très important avec cette brel c'est le filtre a air a faire de facon très régulière. Bonne route.
jai la meme ke toi mai ma jante arriere a lacher tu c pa ou je pe trouver une a part chez yamaha stp
Bonjour, tu cherches une selle complète ou simplement la housse. Dans ce cas j'ai plusieurs housses de KX.
merci.
j ai pence aussi a ca
le pignon de sortie de boite
au prochain kit chaine je vais le faire
merci ;)
bonjour,
J'ai eu un problème de ce genre sur mon vieux PW 50 de 1887. Je pense que le carbu etait nase. J'ai pris un carbu tout simple dell orto de 15 que j'avais sur mon 103 sp avec un gicleur de 64. depuis plus de problèmes. Tu peux toujours essayer car la solution est peut etre là. Bonne chance Philippe
ok c'est bon elle est a la maison !!
Pour l'annee y a une petite astuce que j'ai appris quand j'etais petit il faut regarder le numero serie sur la jante tu prends les deux derniers chiffres et tu rajoutes un an !! c'est infaillible sauf pour les jantes non d'origines.
Elle est vraiment du tonerre et avec le petit pot d'usine elle fait un bruit magnifique il n'y a vraiment aucune trace d'usure prononcée et on voye bien que c'est une moto qui a vu plus le garage que le terrain.
Bon je vous laisse je la prepare pour dimanche !!! a+++
le wd 40 ou du degrippant pas cher que tu trouves en grande surface sera idéale pour le moteur ,les roues ,le bras...et pis pour les plastiques,bombes genre silicone pour bagnole ou wd 40 qui fais bien briller