
jsuis desole mais jsui debutant et je ne comprend pa le conseil que tu ma di!
ya un fil a la masse? c'est a dire? pe tu m'expliker plus precisement?
merci et encore dsl!
salut a tous! jaurai aimé savoir coment changé un piston de A a Z sur un 125 cr de 98!! merci...
Si la CR 250 de 93 dont tu parles est propre et qu'elle marche bien, n'hésites pas. C'est une moto très performante, très fiable (Honda) et belle. Elle est capable de rivaliser avec des moto beaucoup plus récente en moteur, et les suspensions (si entretenues) permettent d'envoyer sévère !
D'la balle j'te dis.
Repondez moi vite SVP
EST ce que le coupe circuit d'un cross est obligatoire pour qu'il y ets de l'allumage???
Merci pour vos reponse. j'attend
salut j'en ai eu 2 et les problemes sont :joints spy de fourche,fourche nulle (moi je monté un de 250 de 97 ,d'ailleurs je la vend),axe de bras oscillant à surveiller car il rouille dans les roulements,et il fo surveiller le roulement de bielle chaque fois que tu as l'occase d'ouvrir ton moteur sinon à part ça RAS ,@+
Salut a vous!
je voulais savoir si on pouvait mettre des plastique de 125RM année 2000 sur un 125RM de 1987?
quand je dis plastique je pense a tous meme le reservoir.
avouez le les 125RM de 1987 sont MOCHES!!
jvous autorise a le dire!!
merci pour votre reponse
pour tout ceux qui roulent en RM et qui la trouve un peu banale, mattez ici la meule 05 de Pastrana... Vous m'en direz des nouvelles...
http://www.racerxill.com/010705_Travis_WP.cfm
c'est quand même difficile de pas etre content d'une CR... je confirme, la 125 est un avion de chasse, sinon j'ai eu aussi une 250 CR de 2002, celle là je la conseille pas à ceux qui recherche l'exotisme parceque j'ai encore pas vu plus banal que cette meule,pas de caractère, même le bruit est discret, sinon comme d'hab,
Honda = Fiabilité.
moi j'ai acheté un 125 cr de 99 2000euro et il é comme neuf donc vend ton cross et au pire economise pour t'en acheté un beaucou mieu! tu le regretera pas!
disont il perd pas vraiment un client, lui vend que de la pieces bon, il fait du kart en compet c un gars cool.
Pour le coup des pieces moi je pensais ala rigeur l"echapement et encore, je crois pas non plus au coup du piston tout ca, mais le gars est vraiment sympa j'vais pas le remballer :)
Bon avec tout ca je sais tjr pas combien je peut la vendre, d'ailleur vais-je la vendre ? je sais pas non plus.....
Sur la région parisienne , dans l'essonne BFP au 01 64 90 93 68 .Pour environ 100 euros il m'a détordu ressoudé et recollé mon radiateur qui était arraché et tordu (mort quoi)
Une tit question tu est sur que le rebobinage est valable pask si c mal fait ben sa peut vneir de la moi g griller mon stator sur mon kmx j'en ait trouver un d'occas et je n'est pas eut d'autre problemes depuis.
Salut a vous!
g un petit souci avec mon allumage et je voulais savoir si qqun pouvait me renseigner.
g un 125 RM de 87 et sur ma moto g un allumage de 86 mais je n'ai pa d'allumage. le prob c que l'allumage a ete cabler comme un con les fiche ont ete couper et ya des dominos.
g deux question a vous poser:
1=> ES que qqun sait comment cabler l'allumage de 86 (quel fil avec quel fil)?
2=> Es qu'un allumage de 125RM de85 va sur un 125 rm de 87?
Quand je dis allumage je parle de tou (CDI STATOR ET ROTOR!)
j'attend vos reponses merci a tous!
si l'un de vous a une suz 250 RM avant 87 j'aurais besoin d'une photo de la liaison bride du detente / cylindre ...en fait c'est la forme de la bride du detente qui m'interrese pour voir si je peux adapter un pot de RM sur mon 240 TSX ...merci.
Tu ouvres Moto Verte de janvier 2005 à la page 177 et tu en as aussi une à vendre avec les coordonnées du vendeur... C'est interdit. Mais il ne peut pas y avoir un flic derrière chque citoyen. Et puis, ce qui est interdit c'est de se faire prendre, non ?
Enfin, tant qu'il y aura des gus pour acheter...