Pour info,
je fais partie d'une assoc de motards, et nous comptons parmis nous une nana qui roule en er-5 bridé a 34 ch et je peux te dire que cette nana a taper pas mal de mecs qui roule en sportives!!!
exemple son mec roule en cbr fs 600 (bon c'est pâs un dieu mais il roule) et bien elle l'a pourri sur tout un secteur de virage. Elle a meme suivi un mec en hayabusa dans cette meme portion. Alors tu sais la elle vient d'investir dans une fazer et bein je crois que ca va être dur les mecs de ne pas se faire taper.
Moi j'ai pas le soucis, la R1 a du couple donc je m'en sors ! rire.
Bref, l'er-5 est une bonne moto et bien des motards roule avec sportives sans les exploiter!!!
donc, faut voir a l'usage? La puissance est une chose, mais la maitriser c'ets autre chose!!!!
Bonjour,
pourquoi pas un zzr 600 ou 1200?
Sinon, tu as aussi yam pour la fjr 1300. très légere une fois la 1ere enclencher.
Sinon, bmw c'est le top et c'est pas naze. moi je roule en sportive mais bmw j'adore pour leslong trajet.pullman!!!
Sinon bonne route à toi
appel de phare
j'oubliais, db environ 95db laine de roche neuve sinon tu tape les 102db quand il est vide a envrion 5000tours
La norme de toléence et jusqu'à 95 db environ plus ou moins 5%. J'ai des clients qui ont des voitures qui font d'oirgine 97db voires pour certaines 102db (ferrari 328 gtb)donc tu sais une moto peut faire du bruit mais l'eesentiel c'ets d'être au bon rgime moteur pour ne pas en faire qu'en tu passes devant eux
appel de phare
Tu as raison arai s'est bien mais y a aussi bien et un peu moins cher shark font de tres bons casque. arai n'est pas fait pou toute les tetes.
Sinon, je suis pour le fait de faire baisser le prix des equipement de sécurit pour le motards
appel de phares
Je connais ça moi j'ai eu une annulation de mon permis suite à de multiple excés de vitesse (toujours en voiture et pour le boulot) jamais en moto alors que j'en mérite beaucoup plus.
Tout ça pour dire qu'au final, la répression sert à enrichir les caisses de l'état mais ne sert pas pour la sécurité des motards, de tous les usagers de la route et encore moins a la prévention et a la formation.
appel de phare et fais gaffe en ville.
merci pour ta proposition mais n'ayant pas la carte grise sous les yeux je ne suis pas sur que ce soit une TWIN en faite
des la recup de celle ci je t'ecris
Wouarf !!! Quand je passerai au pousse-pousse, je te demanderai aussi des infos !!!
Bon c'est quand que tu passes dans le coin, bordel ?!?
Euh... Je pense que la plupart des pilotes le font par passion, en connaissant très bien les risques qu'ils encourent. Mais bien sûr que comme toi, je suis à chaque fois attristé par la mort d'un pilote.
Mais combien, malheureusement, de motards se tuent chaque jour sur les routes ??? Doit-on pour autant interdire la moto sur la route ?!?
C'est un vaste débat... qui renaît chaque fois qu'un accident grave se produit en sport (quelque soit le domaine : boxe, autombile, cyclisme, etc...)
Va chez JOUY Moto
KAWASAKI, YAMAHA
226 rue de Paris - RN 6
94190 VILLENEUVE ST GEORGES
Tel : 33 1 48 66 20 51
Fax : 33 1 48 79 11 58
Thierry, le patron, est efficace et sympa, il est en plus propriétaire d'une superbe TRX !
https://www.emoto.com/dealers/index.php?id=2479&f1=94&s=
Tiens nous au courrant A+
alors au fait
1/ la morve c'est pas a la bouche, c'est au niveau du nez
2/ Inculte ??? a bon, et tu te base sur quoi pour affirmer ca ???
3/ tu ne doit viviblmeent pas avoir une connaissance tres etendue de la sexulalitée
4/ coté verbalité, je trouve que tu te pose bien, le roi du post de 52 lignes c'est quand mem toi, il me semble
sur ces entrefaits, monsieur je sais tout et je roule en pot libre et j'en suis fier, je ne te salut pas
l'inculte de service
les meches que l'on pose par l'exterieur,ne sont homologue PAS pour usage definitif,mais plutot comme systeme de depannage en roulant maxi
a 50/60km/h,pour pouvoir aller au premier concessionnaire digne de ce nom
qui deposera la dite roue et feras la
reparation par l'INTERIEUR du pneu,qui
seras definitive en plus homologue,par tous les contructeur de pneus,michelin,dunlop,pirelli,ect!!!!
plus long+cher,peut-etre,mais au moins
tu roule en securite pour toi et ta moto,chere la gamelle si la meche
exterieur se barre,surtout a haute vitesse.mais chaque atelier prends ces
responsabilite vis a vis de ses clients.mais enfin si il veut garder sa clientele a lui de choisir ?
Doc

et bin en vla un de plus qui est content!
heu grogomar...le gars de chez honda a bien dit 80 balles chacun???
rien à rajouté de ce qua dit ministerofevil...
mise à part RDV à 8h00 sur le parking du "KARGO"(lac kir).
message a tous ceux qui se pose la question "y aller ou pas???,c'est notre avenir et celui des générations a venir qui ce jouera le 14juin (que l'on soit en voiture, vélo,scooter,bus camion ,ect...)
il n'y aura pas d'alternative ou sa passe ou sa casse...
mais personnellement je n'ai jamais vue un gouvernement revenir en arriere une fois que la loi est voté, mise à part pour la vignette moto, qui je le rappel avais ete institué puis sous lepoid des motard ,à ete enlevé...
réfléchisser ,avant qu'il soit trop tard et que vous en prenier plein la gueule un jour ou l'autre ,maisavec ce que le gouvernement actuelle nous reserve tres peu d'entre nous en réchapperont...
opel2phares.