Denoncer Sarkozy?

Par web
web

Salut a vous , je viens de regarder les infos ou le nouvelle arsenal repressif était expliqué.

Un point m'a particulièrement plus .

En effet, maintenant les verbalisations s'automatisent en attaquant directement le proprio du vehicule,sauf.......si vous denoncez le conducteur qui utilisait votre vehicule a ce moment (c'est bo la délation).

Mon idée est donc de submerger l'administration policière par des dénonciations farfelues (personnes étrangères fictives ou encore mieux ,pourquoi tout le monde ne dénoncerait pas M.Sarkozy?!?) si une seule personne fait ca d'une manière isolé, ce serait inutile mais moi je vois plutot ca comme un mouvement de masse(a la manière de pirates qui saturent des sites internet en masse) ,si une importante proportion de personne fait ca, l'administration sera vite submergée a faire des recherches vaines et le système pourra ainsi être bloqué (bonne manière de montré notre refus du système).

a+

Réagissez et donnez vos idées...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

ben euh .....a y réfléchir...

Je penche, donc je suis

Par JMi
JMi

ouais ca me parait pas mal mais c pas un peu gros Sarko, ca va ite se voir...
si on prenait un député au hasard que personne ne conné ? ca métré encore plus de temps nan ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bertrandR1
bertrandR1

Ton idée n'est pas mauvaise. Néanmoions, il faut être réaliste sur un point, crois tu que les force de l'ordre(meme avec leur QI prodigieux)vont croire que la personne a qui tu as pretter ton véhicule est N SARKOZY???

Donc, par contre, pour la délation l'idéal serait de trouver effectivement un personnage style representant politique de ta ville. Ou encore un monegasque ou un étranger dont il ne pourrait pas retrouver trace.
Car si tu cite sarkozy la tu vas te prendre une sacres amende....

Donc, il faut être plus fin qu'eux.
De plus pour les motos, ils ont soucis de taille : la plaque se situ a l'ariere et donc pas possibilité de rechercher le proprietaire par le biais de l'automatisation :!!!!

Encore une chose, la délation peut servir la cause des motards si elle permet de claquer de l'automobiliste qui n'en a rien a foutre de nous... Car quand un crétin te déboite dessus en voiture et que tu as a peine le temps de réagir, la ca vaut le cout de le denoncer pour conduite dangereuse???
MAis au final je ne suis pas pour!!!!

Une bonne portiere et le tour et joue

Dernier commentaire

Par stéph
stéph

J t'arrête car en ce moment les "politiciens" sont en train de mettre au point un systême pour lire les plaques moto qui sont à l'arrière.
Je le sais car je viens de me faire choper radar. Donc attention!!!!
Une seule solution : 2 plaques en poches, une réglo pour les flics et un "timbre post" pour l'arsouille.
A+

Commenter « Denoncer Sarkozy?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?