probleme sur enduro 125 dtf de 1976

Par franck
franck

je viens d acheter pour une poignée de cerise une 125 dtf de 1976 en bon état.
seul un probleme de carburation.
pouvez vous m aider. Avec le filtre à air la moto s'engorge à 5000 tours, sans filtre et boite ouvert je monte à 7500 tours et elle s etouffe.J'ai deja cramé 2 bougie en essayant de faire les reglages. j'ai nettoye le carbu, il est maintenant propre. Toujours pareil!! Le probleme est moins flagrant à froid !Probleme des clapets? la pipe d admission est aussi fatiguée!! faut il changer le carbu? ou pieces? j ai une autre adresse a la maison franck.iglesias@tiscali.fr pour le soir.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Ton gicleur est certainement beaucoup trop gros!essaye un autre,t'a bougie doit etre 'chocolat',sinon revoi aussi ton allumage ca ne lui ferra que du bien a+.bebert

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Merci des conseils. Si tu as un peu de temps à me consacrermerci d avance.

L'allumage a été refait donc ok.
J ai commander des clapets car ils ne se ferment plus completement. la pipe d admission en caoutchouc est cuite j en ai donc egalement commandé une. sinon le concessionnarire me dit que je crame des bougie à cause du mauvais melange air essence ?! ca te semble possible? j ai une tout gamin un 50rd avec les mêmes symptomes et c etait effectivement la boite à clapets....
Le carbu est vissiblement dorigine, le gicleur comporte la même référence que sur la revue technique d 'époque......c est tres chiant, on sent qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elle tourne bien!!!!et puis elle s ettouffe surtout quand le moteur est en température..

Commenter « probleme sur enduro 125 dtf de 1976»

rester connecté

m'inscrire perdu ?