Est ce qu'il est possible de retirer le petit tube à la sortie du pot d'échappement d'origine, et est ce que le bruit est bien ?
Merci à tous, bye
Les 3 commentaires de cette publication.
Tiens! Un assureur qui conseil vivement un pot non homologué, et donc l'annulation totale de la prise en charge assurance en cas de pépin grave, ça me parait assez inhabituel ...
Enfin si j'enlève ma casquette de moraliste, je reste quand même assez perplexe sur ton post!
Dire qu'un SV ça frotte partout, pourquoi pas, mais je demande où est l'intérêt ?
Perso ça m'est arrivé 1 fois de "faire frotter", et c'était une erreur de pilotage. En pilotage propre et efficace, ça devrait jamais frotter (sur SV, je dis pas sur FJ ...).
Par contre le genoux Yesssss!
Autrement, je partage ton avis par rapport aux Hornet et Fazer.
Certe le SV watt moins en haut, mais qqun qui pilote moyennement sera plus efficace en SV.
Je suis sans souci des R6 sur routes viroleuses, et je suis un poireau côté pilotage à côté des R6'men.
Ce tube n'a d'intérêt qu'esthétique.
Si tu veux faire plus de bruit pour 0€, prends un tige de fer type armatures pour le béton, taille la en pointe, et tappe sur la plaque qu'on apperçoit à travers le pot (chicane).
Perso j'ai fait un trou de 4cm par 5cm environ, et c'est clair que ça fait un bruit beaucoup plus sympa (à froid le bruit fait un peu casserole, mais à chaud c'est mieux).
Mais ça vaut pas un vrai pot full ...