Forum Moto

Joe Bar Team ,tome 5

Par loloche21
loloche21

Dernier des 5 commentaires

Par matt_bracam
matt_bracam

Salut,

j'étais comme toi super content de savoir que le JBT tome 5 allait sortie et pouvoir enfin achever ma collec, mais y'a un hic, et il est vachement gros en plus.
Mi-mai 2003, j'vais m'approvisionné en BD ds une ptte boutique du vieux Lille où j'ai l'habitude d'aller et je tombe sur les anciens tomes "remasterisés" (nouvelle pochettes, colories revus, etc...) et je demande au vendeur qd sort le tome 5 prévu pour 2003.
Il me répond qu'effectivement la sortie du tome 5 était prévu pour début 2003, ensuite qu'elle a été repoussée fin 2003 et que finalement elle a été annulée, donc on n'aura jamais le plaisir de lire le tome5, surtout que le 4 est BOF. c'est d'ailleurs pour cette raison que les 4 premiers tomes ont été réédités.
tant pis pour nous!!!
A+

couroi ducat 748

Par digidesign
digidesign

Dernier des 4 commentaires

Par digidesign
digidesign

ok merci pour les info jvai le faire rapido ( non le faire faire ) ciao

guidon cross bandit

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 7 commentaires

Par SWEET
SWEET

Complètement d'accord avec X1. J'en ai mis un sur mon 600 bandit et cé carrément mieux dans les virages en revanche ca fait mal au bras au début. Moi aussi je suis un petit gabarit et je ne pense pas ressembler à une grenouille sur une boite d'allumette. Par contre pour se fofiler cé plus dur car j'ai la sensation d'être plus large avec ce guidon mais je m'habitue..
Bye Bye

kéké boingtone

Par JMi
JMi

Par JMi
JMi

t'as réson JC ! les sources de HD c le dirt 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

loi des 34ch

Par AirO
AirO

Par ahah
ahah

71 avec toi

Moto Revue de cette semaine

Par bandit12
bandit12

Dernier des 6 commentaires

Par ziboux
ziboux

oh ! t'énèrv' pô !! jli pa moto r moi, jen sai rien, pkoi celui là dabor ?

passer 750 gsxr en sreet

Par sergio
sergio

Dernier commentaire

Par jeje
jeje

t'enlève le radiateur et tu mets une soupape de cocotte minute, quand ca tourne tu coupes le moteur c'est que les pistons sont cuits !!!

désolé...je sorts

APRILIA AF1 1993

Par hanoun paul
hanoun paul

bonjour,
je cherche un garage a paris pour entretenir mon véhicule (paradise et brookland)ne semblent pas intérressé pouvez vous m'aider

LE STUNTER II

Par belladone
belladone

Par belladone
belladone

Pour ta gouverne jsuis blonde et jsuis pas motarde (même si des fois elle me monte au nez!!!) mais moi jfais plutôt dans l'auto que dans la moto : vi l'auto dérision ça s'appelle.

Donc pourquoi pas un Stunter III écrit par toi ?

Quelle auto ecole choisir?

Par Fofie
Fofie

Salut je veux passer mon permis sur Chatou(78) est ce que vous en connaissez une qui vaut le cout dans le coin?
J'aimerai éviter de perder mon temps
Merci de me répondre
A+ et V a tous

Ministerofevil , si tu peux me filer un conseil

Par kruel
kruel

Dernier des 15 commentaires

Par zaz
zaz

Attention dégé, sinon je sors mon 102 avec réservoir sous la selle et sans suspension...ton 103 n'a qu'a bien se tenir!!!

MOTARD CONTRE SANGLIER!!!!!

Par carozx6
carozx6

Dernier des 10 commentaires

Par JMi
JMi

je ne savais pas que ca marchait aussi pour les sangliers 🙁

Coup de Gueule Revendeur Occasion

Par decoux
decoux

Par JMi
JMi

ben oui, c ca la moto. pourquoi crois tu que le marché de la moto (économiquement parlant) est mort ou presque alors que des niches plus petites vivent très bien...

🙁

Stuntman des but an

Par JC Tergal
JC Tergal

Dernier des 8 commentaires

Par LO
LO

En bioule ?!? Ben tu te mouches pas du coude mon gars !!! Ca doit être sympa ces bestioles !!! Et puis, ça te change de ton char d'antan... D'ailleurs comment que t'as fait pour l'exploser le bestiau ? Remarque c'est peut-être pas un mal parce que vu la répression actuelle, tu risquais d'attirer la bleusaille... 😃

Les soirées latex... Ca c'était de la soirée 😃 . On en fait plus des comme ça !!! En tous cas, vraiment cool de te revoir passer par ici...

moto pour debuté ?

Par elbarto
elbarto

Dernier des 11 commentaires

Par tartuf
tartuf

Aie la 650 SV c'est trop puissants pour le débuts, essaye plutot une 500 GPZ chouette monture,la 500 Honda ou dans un autre genre la DR 350, mais surtout pas cette cochoneries de 600 diversion.
Ca freine rien c'est lourd rien dans le sac sous 5000/6000 tr m/mL emoteur est inexistant.

Quelle remise negocier sur moto neuve?

Par titou
titou

Par motopepere
motopepere

si tu choisis le modèle S , et de couleur grise , tu as une promo qui commence mardi 10 / 06 ; il se vend neuf 5839 euros !

Denoncer Sarkozy?

Par web
web

Par stéph
stéph

J t'arrête car en ce moment les "politiciens" sont en train de mettre au point un systême pour lire les plaques moto qui sont à l'arrière.
Je le sais car je viens de me faire choper radar. Donc attention!!!!
Une seule solution : 2 plaques en poches, une réglo pour les flics et un "timbre post" pour l'arsouille.
A+

SVP pour 650sv

Par SEB
SEB

Dernier des 3 commentaires

Par Vilo
Vilo

Ce tube n'a d'intérêt qu'esthétique.
Si tu veux faire plus de bruit pour 0€, prends un tige de fer type armatures pour le béton, taille la en pointe, et tappe sur la plaque qu'on apperçoit à travers le pot (chicane).
Perso j'ai fait un trou de 4cm par 5cm environ, et c'est clair que ça fait un bruit beaucoup plus sympa (à froid le bruit fait un peu casserole, mais à chaud c'est mieux).
Mais ça vaut pas un vrai pot full ...

LE 14 JUIN TOUS A PARIS !!!

Par Ministerofevil
Ministerofevil

Dernier des 2 commentaires

Par pegasoman
pegasoman

sur que tu as raisons sur certains points , les résultats sont la mais le coupable, est un peu léger et facile, la vitesse, mais toi qui roule en deux roues et moi aussi il ne faut pas mélanger exces de vitesse et vitesse excessive, et la je ne suis pas d'accord, d'abord les limitations ont ete mise en place dans les annés 70, les voitures etaient des 4L et 404 depuisla securité passive à beaucoup évoluer les infrastructure aussi, en plus 90% des accidents mortels ont lieux sur nationales, non respect des distances de sécurités vitesse inadapté etc etc etc , et la pas un mot pas une intervention ou presque par contre la vitesse oui, radar, caméra avion helico, voir sous marins bientot, faut pas abuser

te voila un assasin en puissance, tu va aller en tôle pour 30 km/h de plus sur un autoroute vide, la je ne suis pas d'accord il ne faut pas faire le mouton ni le bourrin ( rouler ensemble implique des regle de respect de chacun).

justifie la vitesse permet de verbalisé, c'est otu, cela n'empeche pas les cons de rouler et d'oublier leur cligno, retro, et distance de freinage, et de convivialité, mais ca se n'est pas rentable car pas facile à controler ( faudraient qu'ils bossent)

V au tardmos

probleme sur enduro 125 dtf de 1976

Par franck
franck

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Merci des conseils. Si tu as un peu de temps à me consacrermerci d avance.

L'allumage a été refait donc ok.
J ai commander des clapets car ils ne se ferment plus completement. la pipe d admission en caoutchouc est cuite j en ai donc egalement commandé une. sinon le concessionnarire me dit que je crame des bougie à cause du mauvais melange air essence ?! ca te semble possible? j ai une tout gamin un 50rd avec les mêmes symptomes et c etait effectivement la boite à clapets....
Le carbu est vissiblement dorigine, le gicleur comporte la même référence que sur la revue technique d 'époque......c est tres chiant, on sent qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elle tourne bien!!!!et puis elle s ettouffe surtout quand le moteur est en température..

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?