moi aussi j'voudrais bien aussi fer du stunt,j'ais déja l'équipe ment,une épine dorsal,mais chais pô ou faux la metre,des godasse renforcé,cest celle que j'avais au derniére con cerf des toys dolls,jean hais pêté du tibia,un benne renforcé,depuis l'temps que chie dedans,la un blindage enti émeute de chasse a court,un blouson renforcé que j'ais fée moi même apré zavoir visionné madmax en boucle pendant27 jour,juste quelque bout de tôle réculpérais sur un vieux AMX30 d'un pote collectionneur d'engin déchenillé,une paire de gant médiéval,tricoté dans du barbelé de 12,pis le casque,un vieux rézervoir d'air con primé d'une veille micheline(si tu nous r'garde),voila j'pense qu'avec tout ça ,ça d'vrais l'fer,un p'tit coup d'peinture,fluo voir nacré et c'est parti,manque plus qu'as trouvé la bécanne qui vas avec
JC Tergalstunt
Les 8 commentaires de cette publication.
la casquette en cuir !!! 😃
Wouarf !!! Heureux de relire notre Tergal national !!! Je vois que tu es toujours autant baigné dans la poésie... Tu roules sur quelle pétoire maintenant ???
Genial, je veux bien t'aider jean claude, j'ai une 1500 SUMO MARIGNAN avec une fourche à effet gyroscopique, qui te permet quand tu fais une roue arrière de faire des rotations, ça donne un effet pas dégueulasse.
On est plusieurs à avoir le même matos, on fait une démo intitulé "le lac des cygnes" un truc vachement pur, mais trés stunt, avec une musique de MOTORAIDE.
ça attire vachement de monde à la station TOTALE, ou on se file rendez vous entre STUNTER
Poux Laine stunt stunt stunt dio line qui coiffe le cheu cheu
salut mon L'eau
bin comme j'ais explosé le sporst,ya guelgeu temps,bin maintenant j'roule en bioulle,et toi ça gazzzz,vas m'faloir une nouvel kasquette en cuir la mienne commence a susé,cause des soiré avec des stunt,c'est assez ard comme soiré,presque comme les soiré latex con fesais t'rappel L'eau
JC Tergalstuntstuntstuuuuuunnnnnnnttt
En bioule ?!? Ben tu te mouches pas du coude mon gars !!! Ca doit être sympa ces bestioles !!! Et puis, ça te change de ton char d'antan... D'ailleurs comment que t'as fait pour l'exploser le bestiau ? Remarque c'est peut-être pas un mal parce que vu la répression actuelle, tu risquais d'attirer la bleusaille... 😃
Les soirées latex... Ca c'était de la soirée 😃 . On en fait plus des comme ça !!! En tous cas, vraiment cool de te revoir passer par ici...