BIN OUAIS CHUIS UN PEU A L'OUEST MAIS J'AVAIS BIEN VU, MAIS Y'A PAS DE LIEN....C'EST JUSTE MARQUE "ANNONCES"!
je rechercher un collecteur pour honda xr.
De marque mugen arrows ou autre mais pas d'origine.
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à toi.
Ben fat compter dans les 3000 balles (pas euros encor heureux!). C'est une des pieces le plus chères sur uen moto et c'est pas coolquand ça frotte. Bonne réparation si c'est suite à une chute!
V à toi
Ministerofevil
Salut à tous !! J'ai découvert un site très intéressant cette semaine. C'est le site d'une compagnie qui fabrique des trailer à moto
et ça l'air d'un très beau produit alors si vous êtes intéresser par un trailer pour votre moto comme moi, allez jeter un coup d'oeil.
http://www.fibroconcept.com
merci pr vos reponses; pr moi pas de pblm avec la hauteur (1.86m) je me suis déjà posé dessus et pas mal discuter avec un concess qui l'a essayé lors des presentations de KTM en Espagne. J'ai donc pas mal de renseignement techinque mais comme je n'ai pas pu l'eesayer (pr l'instant) je prefère avoir des avis indépendants.
Le moteur à 30 ans. T'attends pas à un foudre de guerre, c'est pépère.
C'est vrai qu'elle est belle. Dommage que Yamaha ne mette pas un super moulin sur une bécane à plus de 9000 Euros.
Salut
Je suis à la recherche d'information sur des têtes de fourches de la compagnie HRC (Honda Racing Corp.) pour ma CB919 (Hornet 900 par chez vous). Les modèles sont la CITYSTORM, STREET FIGHTER INSECT, STREET FIGHTER RAPTOR et la STREET FIGHTER VENOM. J'ai cherché partout sur le net et je n'ai toujours pas trouvé. J'ai communiqué avec Honda Canada et les pièces ne figurent pas à leur catalogue mais ils ont répondu qu'en France je trouverais probablement. Si vous avez des sites montrant des photos de ces têtes de fourches ou toutes autres infos sur celle-ci, aidez-moi S.V.P.
Si quelqu'un a un contact chez HONDA ACCELERE a METZ ou leur site internet ce serait bien car ils ont le catalogue de pièces et accessoirs de HRC.
Merci à l'avance à tous.
Eric
Canada
salut,
Ben moi je serais partant aussi pour des ptites balades, meme si mon emploi du temps commence à se resserrer en ce moment cause taf, mais j'aime bien rouler le weekend
@++
julien
j'ai débuté sur une bandit, il y à deux mois environ, je regrette qu'une seule chose, le poids. autrement sans être une bête de course, elle est très maniable sur divers type de route,et ne consomme pas trop.
l'avantage du cardan c'est l'entretien : pas de graissage, pas de tension, pas de changement. Juste une vidange de temps en temps
la même que sur le xt d'aprés la revue technique...j'ai fait la vidange de mon TTE y'a pas si lgtps je dirai 03litres de mémoire a tout casser
J'ai un CCM R30 avec moteur rotax, quand je debraye a fond avec cable tendus a bloc, l'embrayage reste en prise, cela me gene pour monter les rapports ou pour mettre le neutre.
D'ou viens le probleme?
ben commme RRRRRRRRRR, faudrais plutot te renseigner auprès des compagnies d'assurance, beaucoup des contrats d'assurance comprennent le dépannage ou remorquage...
Comment ca ca sert à rien de nettoyer les pistons !!! si tu le enfonces pleins de merde dans l'étrier tu peux t'attendre a quelque problèmes !!!
C'est pas comme sur les voitures, y'a pas de soufflet qui protège le piston.
Bien sur qu'il faut les nettoyer avant de les enfoncer quand tu change les plaquettes.
Tu peux sortir les piston complètement, et les remettre en faisant attention.
T'as d'abord un petit joint cache poussière et ensuite un joint entre l'etrier et le piston et ce n'est pas un joint spy, c'est un joint carré.
Ensuite faut faire la purge.
Si les joints sont abimés, ca se change
Voila il faut être méticuleux, mais ca se fait très bien.
A+