Forum Moto

Petites annonces?

Par FURYO
FURYO

Dernier des 4 commentaires

Par FURYO
FURYO

BIN OUAIS CHUIS UN PEU A L'OUEST MAIS J'AVAIS BIEN VU, MAIS Y'A PAS DE LIEN....C'EST JUSTE MARQUE "ANNONCES"!

Cherche collecteur pour honda xr (mugen, arrows...

Par geg
geg

je rechercher un collecteur pour honda xr.
De marque mugen arrows ou autre mais pas d'origine.
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prix d'un reservoir de hornet 600 modèle 2002

Par Slik'net
Slik'net

Dernier commentaire

Par Ministerofevil
Ministerofevil

Salut à toi.
Ben fat compter dans les 3000 balles (pas euros encor heureux!). C'est une des pieces le plus chères sur uen moto et c'est pas coolquand ça frotte. Bonne réparation si c'est suite à une chute!
V à toi

Ministerofevil

XT 500 ...

Par Florent
Florent

Dernier des 2 commentaires

Par Paulo
Paulo

Salut,
Tu peux aller faire un tour chez www.jmhauchard.free.fr "Le temple du XT"
A+

Site intéressant !!

Par Léwis
Léwis

Salut à tous !! J'ai découvert un site très intéressant cette semaine. C'est le site d'une compagnie qui fabrique des trailer à moto
et ça l'air d'un très beau produit alors si vous êtes intéresser par un trailer pour votre moto comme moi, allez jeter un coup d'oeil.
http://www.fibroconcept.com

pour souder l alu

Par lolo 63
lolo 63

Dernier des 5 commentaires

Par lolo
lolo

salut apolo,la torcheest une:saf promig 180,voila et merci encore

KTM 950

Par no_rush
no_rush

Dernier des 3 commentaires

Par no_rush
no_rush

merci pr vos reponses; pr moi pas de pblm avec la hauteur (1.86m) je me suis déjà posé dessus et pas mal discuter avec un concess qui l'a essayé lors des presentations de KTM en Espagne. J'ai donc pas mal de renseignement techinque mais comme je n'ai pas pu l'eesayer (pr l'instant) je prefère avoir des avis indépendants.

demande d'info pr bouldog

Par BRAGAS
BRAGAS

Par Zorro
Zorro

Le moteur à 30 ans. T'attends pas à un foudre de guerre, c'est pépère.

C'est vrai qu'elle est belle. Dommage que Yamaha ne mette pas un super moulin sur une bécane à plus de 9000 Euros.

Tête de fourches HRC pour Hornet 900

Par eric919
eric919

Salut

Je suis à la recherche d'information sur des têtes de fourches de la compagnie HRC (Honda Racing Corp.) pour ma CB919 (Hornet 900 par chez vous). Les modèles sont la CITYSTORM, STREET FIGHTER INSECT, STREET FIGHTER RAPTOR et la STREET FIGHTER VENOM. J'ai cherché partout sur le net et je n'ai toujours pas trouvé. J'ai communiqué avec Honda Canada et les pièces ne figurent pas à leur catalogue mais ils ont répondu qu'en France je trouverais probablement. Si vous avez des sites montrant des photos de ces têtes de fourches ou toutes autres infos sur celle-ci, aidez-moi S.V.P.

Si quelqu'un a un contact chez HONDA ACCELERE a METZ ou leur site internet ce serait bien car ils ont le catalogue de pièces et accessoirs de HRC.

Merci à l'avance à tous.

Eric
Canada

recherche simplement motards pour rouler!!

Par hornet77
hornet77

Par binache91
binache91

salut,
Ben moi je serais partant aussi pour des ptites balades, meme si mon emploi du temps commence à se resserrer en ce moment cause taf, mais j'aime bien rouler le weekend

@++

julien

PIPE D'ADMISSION POREUSE OU JUSTE SYNCHRO DE CARBU

Par RRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRR

Dernier des 6 commentaires

Par roco
roco

dacodac , donc suite au prochain week end ;o))

a+ roco

plaque d'immatriculation

Par gege38
gege38

Par gege38
gege38

Merci des renseignements

moto pour debuter

Par titou
titou

Dernier des 4 commentaires

Par gebandit
gebandit

j'ai débuté sur une bandit, il y à deux mois environ, je regrette qu'une seule chose, le poids. autrement sans être une bête de course, elle est très maniable sur divers type de route,et ne consomme pas trop.

pb bandit svpppppppppppppppppppp

Par tom
tom

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

t'as pas un problème de garde à l'embrayage ?

pour debuter: quelle moto?

Par raphael
raphael

Dernier des 17 commentaires

Par grogomar
grogomar

l'avantage du cardan c'est l'entretien : pas de graissage, pas de tension, pas de changement. Juste une vidange de temps en temps

pot pour kawa z1000 roadster

Par eric de torres
eric de torres

Par eric
eric

merci pour ta réponse sur e-moto;
je vais équiper mon z1000 de 2 sorties devil carbone sb2
salut

combien de litres d'huile dans un 600 TTE ?

Par Glabou
Glabou

Dernier commentaire

Par kid
kid

la même que sur le xt d'aprés la revue technique...j'ai fait la vidange de mon TTE y'a pas si lgtps je dirai 03litres de mémoire a tout casser

probleme changement vitesse

Par jean
jean

J'ai un CCM R30 avec moteur rotax, quand je debraye a fond avec cable tendus a bloc, l'embrayage reste en prise, cela me gene pour monter les rapports ou pour mettre le neutre.
D'ou viens le probleme?

votre avis m'intéresse

Par gaz21
gaz21

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

ben commme RRRRRRRRRR, faudrais plutot te renseigner auprès des compagnies d'assurance, beaucoup des contrats d'assurance comprennent le dépannage ou remorquage...

Je penche, donc je suis

Y'a plus d'frein!!!!!!!!!

Par gsxr45
gsxr45

Par jeje
jeje

Comment ca ca sert à rien de nettoyer les pistons !!! si tu le enfonces pleins de merde dans l'étrier tu peux t'attendre a quelque problèmes !!!

C'est pas comme sur les voitures, y'a pas de soufflet qui protège le piston.

Bien sur qu'il faut les nettoyer avant de les enfoncer quand tu change les plaquettes.

Tu peux sortir les piston complètement, et les remettre en faisant attention.

T'as d'abord un petit joint cache poussière et ensuite un joint entre l'etrier et le piston et ce n'est pas un joint spy, c'est un joint carré.

Ensuite faut faire la purge.

Si les joints sont abimés, ca se change

Voila il faut être méticuleux, mais ca se fait très bien.

A+

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?