un petit truc sur les infractions

Par Anonyme
Anonyme

un ami gendarme m'a dit que toutes les infractions que l'on pouvait commettre n'étaient par marquées sur le casier judiciaire comme on le dit et qu'il n'y avait que les points qui étaient visibles.
Cela m'arrange bien moi qui ai un éxcès de vitesse à 110 au lieu de 50 et une bande blanche (dans les deux cas assez contestables d'ailleurs!)car je n'ai eu qu'un point en moins pour tout ca.
Loin de m'en plaindre cela me laisse penser qu'on en voulait surtout aux trois milles balles que je leur ai laissés.
loin de moi l'idée de me dire que finalement on peu faire des conneries si on a de l'argent c'est pourtant ce qui se passe en réalité!
Essayons d'etre un peu objectifs et de penser au gens qui souffrent des accidents qui sont la conséquence de vraies incivilités et pas d'éxcès de vitesse sur des routes à deux voies dégagées limitées à 50.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Oliv
Oliv

bien sûr, 110 au lieu de 50, c contestable, t'as pas vu la difference, de toutes façons le problème c les autres...refrain connu
Assumes tes conneries

Par faye
faye

ET OUI LA SECURITE ROUTIERE CA RAPPORTE UN MAX POUR CES CON....!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme
Anonyme

t'a rien compris au film: apprend à lire!
ce que je disait c que pour ce genre d'infractions on ne te retire que très peu de points et que finalement il n'y a que ca qui est pris en compte!!!!
en aucun cas je ne viens me plaindre car de toute facon je sais bien que tout le monde s'en fout de mon permis.

Dernier commentaire

Par bertrandR1
bertrandR1

Je connais ça moi j'ai eu une annulation de mon permis suite à de multiple excés de vitesse (toujours en voiture et pour le boulot) jamais en moto alors que j'en mérite beaucoup plus.
Tout ça pour dire qu'au final, la répression sert à enrichir les caisses de l'état mais ne sert pas pour la sécurité des motards, de tous les usagers de la route et encore moins a la prévention et a la formation.
appel de phare et fais gaffe en ville.

Commenter « un petit truc sur les infractions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?