Salut a tous!!J'ai un copain qui a rien trouver de mieux que de se prendre un sanglier dans les gorges de l'ardeche. Ne riez pas les mecs,car le pilote a fait 5 jrs d'hosto a la clef un traumatisme cranien,une clavicule de cassée et les deux mains inutilisable car remplis de plaque et vis.Quand a la moto un ferailleur n'en voudrait pas!!!!J'aurais aimé avoir des renseignements a propos des recours au pres de l'assurance et s'il y avait une procedure contre ce genre d'animal???Merci d'avance.
Les 10 commentaires de cette publication.
je compte on a un sanglier et un chevreuille (SvTausore)
on va pourvoir faire un bo méchoui 😃
Blague a part, je crois que c pour sa pomme.
bonne chance a lui
jdécon' 😃
à mon avis il la dans le baba ton pote, à moins que la bestiole se soit sauvée d'un parc gardé ?
kil aille voir là www.motoservices.com/voyage/animaux.htm
Comme dis ziboux, il faut que l'animal se soit sauvé d'un parc (Zoo ou autres) ou d'une réserve de chasse et dans ce cas là, il peut mêttre en cause le propriètaire sinon, l'animal n'étant pas reconnu comme une personne responsable, il ne peut rien faire.
J'ai un collègue a qui c'est arrivait en voiture (elle à été detruite), ça a été pour sa pomme.
salut!
l'été dernier me suis pris un chevreuil, comme l'a dit ccb, mais ce n'était pas un animal "sauvage", j'entends par là qu'1 battue etait organisée, donc y'avait des chasseurs qui le chassaient (si si!! 😃) 'fin bref c l'assu de la Sté de chasse qu'a casqué, gros coup de bol pour moi. Pis g pô eu autant de bobos...
donc si pas de chasse battue ou autre, et que l'animal n'appartient à personne... dommage... mais c'est ici le motard qui est "responsable"
ben ouais c'est mal fait... woili woilou...
ciao
Le SVtausore Poilu